LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATIONS

Aller en bas 
+31
slad22
Sakic_19
Bob Guéné
DG-NYR
phugoth
jeffrey roy[NAS]
dgrasmus
Karl (Kings)
*Js_23*
Super Mario
DG.Thomas*PHI
DG *Jackets* CBS
dg boubou[PHO]
Trent Yawney[CHI]
dg-rangers
dg-mini
gorgio(Sharks)
DG lud
nicturco23
dg-rak
DG-Sens
dg-boul
Dg. Bruins
Mitch
adamb5(FLO)
s_kostitsyn_74
Oli Boudreau (EDM)
P-A master(DET)
Dub_Habs
J-F Gauthier (Pit)
Admin Eric (Fondateur)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:25

lol XD c bon bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:40

Lol, c'est cool... Bienvenue Mario.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:11

lol XD ouai bienvenue big pie ait du fun!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:16

mojed ne fais jaimais parti de plus de 4 ligue en meme temps . je suis un fanatique de hockey jai quitter quelque ligue il y a deux semaine pour des raison personnel je navais plus vraiment le gout des ligue a cause de ce qui etais arriver mais c du passer tk jespere et jaimerais bien faire parti de la ligue alor go hobs go jausquau bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:17

Salut je suis le nouveau dg de dallas j'addort le hockey c pour sa que je suis la et je souhaite bonne chance a tout le monde pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:57

Bonjour je m'appelle Florent Gayet et j'ai 14 ans. Je suis né le 27 septembre 1994 à Montréal. J'habite toujours à Montréal depuis ce temps Very Happy. Je suis d'origine française par contre Wink. J'écoute le hockey depuis maintenant 2 ans. (Mi 06-07 à aujourd'hui) ce qui ne change rien dans ma façon de débattre sur le hockey et sur mon talent en tant que dg Very Happy. Je veux être journaliste sportif plus tard (Spécialement ce qui se rapporte au hockey). Je veux également être animateur dans des émission à RDS ou commentateur sportif à RDS.
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:58

Bonne chance pour rentrer en ATM mon chum pas facile facile disons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

Yo, jmappelle boul Razz et jai 17 ans, jadore le hockey, je le suis extrèmement, jai quand meme asser dexpérience en tant que DG, et je vous garantie que PRÉSENTATIONS - Page 3 551439 va être a surveiller dans les prochains jours, car il y aura des changement pour amené cette équipe au sommet et je nen doute pas que je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:34

lol vante toi pas trop bouloss Razz XD tu lsais que jva te peter pareil pis c sur quon se clanche une rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:38

c sure que tu reve toi, jva tellement rendre mon club imbatable Razz pis c sure que je te pete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:41

Nom Chadi

Aime le hockey et le soccer

Tres sportif adore les ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 6:41

Bonjour à tous, moi c'est Érick, et j'ai 27 ans, j'ai fait parti de seulement une ligue et j'avais transformé les Panthers de la Floride en de bons Nordiques de Québec.

Dans la vrai vie, mon équipe préféré est les flames Calgary et j'adore Dion Phaneuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:54

Bienvenue Érick....
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:19

Bienvenue Eric number two Razz Bonne chance body
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
dg-rak
DG Pro
DG Pro
dg-rak


Nbre de messages : 253

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:49

bonjour je suis olivier pis je vais rendre les devils jusqu'a la coupe puis la remporter, meme si ils sont deja fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:25

Alors pour réalisé ceci va falloir tu te battre avec PRÉSENTATIONS - Page 3 327148 qui sont deriere toi et qui te chauffe les fesses hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:47

bonjour mon nom est Maxime j'ai 15 ans bientot 16... je suis actif j'ai un peu d'experience ..

je me cherche une bonne ligue actif et la votre a l'air etre tres bonne...

j'espere etre choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:24

Allo les boys mon nom est Karine j'ai presque 19 ans et oui une fille qui aime les hockey Razz Je n'est pas d'expérience en ligue simulé mais dison que j'ai vue assez mon chum J-F passé du temps la-dessus que je crois pouvoir me débrouillée quand même très bien. Je demandera l'aide de J-F pour m'expliqué le principe des Stats et tout sans pour autant lui laissé des chances car j'ai l'esprit très compétitive aussi Very Happy Alors merci de m'accueillir parmi vous cher ami @ + Wink

Et je désire mon ami Roberto et ces Canucks Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:36

Yo les mek ( et la fille ), jme présent, Nicolas turcotte ou Turk, pis jviens de chicoutimi,Saguenay Very Happy.

A date g participer a une demi saison de ligue simuler, donc je peu dire que je commence encore.

Je souhaite une bonne fin de saison a tout le monde et bonne chance a lui ki va rencontrer mon team en final...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 10:17

Bienvenue Nic, bonne mfin de saison à toi et je te les souhaite la finale!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG lud

DG lud


Nbre de messages : 294

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:00

bienvenue a tous les dg
Revenir en haut Aller en bas
gorgio(Sharks)
DG Pro
DG Pro
gorgio(Sharks)


Nbre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 2:58

Salut moi jm'appel Georges pi non jai pas 80 ans! jen ai 17 Razz jviens de chicoutimi pi jia pas d'experience encore mais dub pi boul vont mexpliquer ca! je connais mon hockey pi jai hate de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:58

On va voir ca, si tu connais ton hockey!
Bienvenue à toi mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:25

Haha bienvenu Mek Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: PRÉSENTATIONS DG-
Sauter vers: