LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PRÉSENTATIONS

+31
slad22
Sakic_19
Bob Guéné
DG-NYR
phugoth
jeffrey roy[NAS]
dgrasmus
Karl (Kings)
*Js_23*
Super Mario
DG.Thomas*PHI
DG *Jackets* CBS
dg boubou[PHO]
Trent Yawney[CHI]
dg-rangers
dg-mini
gorgio(Sharks)
DG lud
nicturco23
dg-rak
DG-Sens
dg-boul
Dg. Bruins
Mitch
adamb5(FLO)
s_kostitsyn_74
Oli Boudreau (EDM)
P-A master(DET)
Dub_Habs
J-F Gauthier (Pit)
Admin Eric (Fondateur)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

PRÉSENTATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:50

ok son équipe lui a été assigné !!! bonne chance a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:29

Bonjours a tous !!

Je m'appelle Sebastien Roussea jai vient d'avoir 16 ans.... C,est ma deuzieme ligue simuler...(Y)
Je suis tres actif...j'aime echanger des joueurs...du changement sa fait du bien:P

Fake c sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:18

moi c maxime jai 18 ans bah sa fai moi jetai sur un autre ligue mais la ya des trouble de simulage fake c pomal dla shit et je suis actif Twisted Evil
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:08

Alors bonne chance a vous 2 !!!! Very Happy contant de vous avoir avec nous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

Oui Bienvenue Tout les Nouveau !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:58

moi jai 14 ans je suis jeune mais je connait mon hockey je serait bon dg avec moi des echanges se fait juste egal

javais rien a ecrire alors merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:49

Geoff Platt C AMA 22 550000* 1 C- C- C- C- C- C- C C C C C- C- C- C- C
Björn Melin R RFA 26 660000 0 C- C- C- C C C C C- B- C- D C C- C C

1 300 000/ 3ans pr les deux svp
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:23

gmaz89 a écrit:
Geoff Platt C AMA 22 550000* 1 C- C- C- C- C- C- C C C C C- C- C- C- C
Björn Melin R RFA 26 660000 0 C- C- C- C C C C C- B- C- D C C- C C

1 300 000/ 3ans pr les deux svp

Écrit pas sa ici !
Invité
Invité

MessageSujet: dallas rangers   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:23

Je m'apel Sebastien roux j'ai 16ans et je voudrais avoir les Stars de dallas ou bien les rangers de new-york mais j'aimerais plus les stars donc merci et se n'est pas la premiere lique que je fais ma la tienne a la l'air le fun donc j'ai'merais jouer

:PRÉSENTATIONS - Page 2 642802: :PRÉSENTATIONS - Page 2 990209: :PRÉSENTATIONS - Page 2 642802: :PRÉSENTATIONS - Page 2 990209: :PRÉSENTATIONS - Page 2 642802: :PRÉSENTATIONS - Page 2 990209: :PRÉSENTATIONS - Page 2 642802: :PRÉSENTATIONS - Page 2 990209: :PRÉSENTATIONS - Page 2 642802: :PRÉSENTATIONS - Page 2 990209:
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:28

ok bienvenue pourrais-tu allez voir avatars dans suggestions stp ... pendant ce temps jte donne ton clubs les Stars ! Wink
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 3:40

Au nom de la ligue, il me fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue, et n'hésitez-pas à nous écrire s'il y a quoi que ce soit... Wink
https://lxsh.forumactif.org
s_kostitsyn_74

Nbre de messages : 240

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 4:08

Je suis le nouveau sur cette league ... Je suis un gars qui adore le hockey et le football. J'ai presentement 18 ans et je suis un dg vraiment actif ... J'ai passer par plusieur ligue mais chaque ligue n'est jamais pareil. Ici j'aime le fonctionnement , tous le monde a de l'air a mettre sa touche pour le forum ... Alors je suis ici pour aider si jamais il a probleme ... sur ce bonne pré-saison ou saison ...
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 10:05

T'as raison, cette ligue est fait en fonction du bonheur des DG... Bienvenue...
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:55

Exactement ici tout le monde peut donné son opinion et les admins deal avec ca apres Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:35

BONJOUR JMAPPEL GAVEN JAI 25ANS JE SUIS A MA PREMIERE EXPE DANS LES LIGUES SIMULE, MAIS JCONNAIS MON HOCKEY PIS JCROIS VRAIMENT QUE JVAIS AIMER GERER LES SHARKS. BONNE SAISON A TOUS ET MERCI! :SAN:
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 9:07

bonne saison a toi big
adamb5(FLO)

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:41

Je me présente adam brisson jai 22 ans et je suis un passionné de hockey je joue depuis lage de 4ans et jai fait plusieur competition au niveau du hockey cosom. Depuis 3 mois jai connu les ligue de hockey simulé et jen suis devenu passionné jai toujours rever de dirigé une team et de la personnalisé a mon image cest a dire une attaque DESTRUCTRICE donc si vous avez des attaquant a vendre chu preneur.ben c po mal tout pour moi si ya des questuon posé les
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:49

bonne saison! et ait du fun !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:04

Je m'appelle David et c'est la première ligue de hockey simulé à laquelle je participes. Je suis plutôt patient comme DG et quand je donne ma parole, je la respecte. J'adore les équipes jeunes et rapides et mon principal objectif cette saison est d'avoir du fun! Bonne saison à tous !

P.S. Ma blonde viens tout juste d'accoucher de notre premier enfant alors ne paniquez pas si c'est un peu long avant que je réponde aux messages persos, je suis plutôt occupé Smile
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:29

Un gros félicitation à votre petite famille... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:53

dac on comprend sa ! ... bienvenue
Mitch

Mitch

Nbre de messages : 427

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

Bonjour, Michel je suis le nouveau DG des Sabres de buffalo, j'ai une bonne expérience des ligues de hockey simulé, je souhaite bonne chance à tout le monde.
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

Parfait merci Bonne chance a toi aussi Razz Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:43

Oui Bonne chance et bienvenue a tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:18

Coucou à Tous..! Je suis le nouveaux DG des Kings, J'ai beaucoup de travail à faire pour avoir un team solide qui peut régulièrement faire les Série, en se moment, jai pas vraiment de vie Razz donc vous pourrezme voir souvent en ligne. J'ai bcp d'expérience dans les ligues et même dans la vrai vie, je suis super gros le hockey, pas juste les habs, mon joueur préféré est Henrik zettreberg..! C'est pas mal sa la.. J'aime dormir en boxeur pis ben j'écoute Top modèle. Mais tka.. p-t trop de détail..Razz Bonne saison à tous..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS - Page 2 I_icon_minitime

PRÉSENTATIONS
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant