| PRÉSENTATIONS | |
|
+31slad22 Sakic_19 Bob Guéné DG-NYR phugoth jeffrey roy[NAS] dgrasmus Karl (Kings) *Js_23* Super Mario DG.Thomas*PHI DG *Jackets* CBS dg boubou[PHO] Trent Yawney[CHI] dg-rangers dg-mini gorgio(Sharks) DG lud nicturco23 dg-rak DG-Sens dg-boul Dg. Bruins Mitch adamb5(FLO) s_kostitsyn_74 Oli Boudreau (EDM) P-A master(DET) Dub_Habs J-F Gauthier (Pit) Admin Eric (Fondateur) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mer 19 Nov - 15:50 | |
| ok son équipe lui a été assigné !!! bonne chance a toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mer 19 Nov - 19:29 | |
| Bonjours a tous !!
Je m'appelle Sebastien Roussea jai vient d'avoir 16 ans.... C,est ma deuzieme ligue simuler...(Y) Je suis tres actif...j'aime echanger des joueurs...du changement sa fait du bien:P
Fake c sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mer 19 Nov - 20:18 | |
| moi c maxime jai 18 ans bah sa fai moi jetai sur un autre ligue mais la ya des trouble de simulage fake c pomal dla shit et je suis actif |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Jeu 20 Nov - 18:08 | |
| Alors bonne chance a vous 2 !!!! contant de vous avoir avec nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Ven 21 Nov - 19:32 | |
| Oui Bienvenue Tout les Nouveau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Sam 22 Nov - 23:58 | |
| moi jai 14 ans je suis jeune mais je connait mon hockey je serait bon dg avec moi des echanges se fait juste egal
javais rien a ecrire alors merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Dim 23 Nov - 10:49 | |
| Geoff Platt C AMA 22 550000* 1 C- C- C- C- C- C- C C C C C- C- C- C- C Björn Melin R RFA 26 660000 0 C- C- C- C C C C C- B- C- D C C- C C
1 300 000/ 3ans pr les deux svp |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Dim 23 Nov - 12:23 | |
| - gmaz89 a écrit:
- Geoff Platt C AMA 22 550000* 1 C- C- C- C- C- C- C C C C C- C- C- C- C
Björn Melin R RFA 26 660000 0 C- C- C- C C C C C- B- C- D C C- C C
1 300 000/ 3ans pr les deux svp Écrit pas sa ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dallas rangers Dim 23 Nov - 17:23 | |
| Je m'apel Sebastien roux j'ai 16ans et je voudrais avoir les Stars de dallas ou bien les rangers de new-york mais j'aimerais plus les stars donc merci et se n'est pas la premiere lique que je fais ma la tienne a la l'air le fun donc j'ai'merais jouer : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Dim 23 Nov - 17:28 | |
| ok bienvenue pourrais-tu allez voir avatars dans suggestions stp ... pendant ce temps jte donne ton clubs les Stars ! | |
|
| |
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Lun 24 Nov - 3:40 | |
| Au nom de la ligue, il me fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue, et n'hésitez-pas à nous écrire s'il y a quoi que ce soit... | |
|
| |
s_kostitsyn_74
Nbre de messages : 240
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mer 26 Nov - 4:08 | |
| Je suis le nouveau sur cette league ... Je suis un gars qui adore le hockey et le football. J'ai presentement 18 ans et je suis un dg vraiment actif ... J'ai passer par plusieur ligue mais chaque ligue n'est jamais pareil. Ici j'aime le fonctionnement , tous le monde a de l'air a mettre sa touche pour le forum ... Alors je suis ici pour aider si jamais il a probleme ... sur ce bonne pré-saison ou saison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mer 26 Nov - 10:05 | |
| T'as raison, cette ligue est fait en fonction du bonheur des DG... Bienvenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mer 26 Nov - 16:55 | |
| Exactement ici tout le monde peut donné son opinion et les admins deal avec ca apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Ven 28 Nov - 23:35 | |
| BONJOUR JMAPPEL GAVEN JAI 25ANS JE SUIS A MA PREMIERE EXPE DANS LES LIGUES SIMULE, MAIS JCONNAIS MON HOCKEY PIS JCROIS VRAIMENT QUE JVAIS AIMER GERER LES SHARKS. BONNE SAISON A TOUS ET MERCI! :SAN: |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Sam 29 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
adamb5(FLO)
Nbre de messages : 195
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mar 2 Déc - 13:41 | |
| Je me présente adam brisson jai 22 ans et je suis un passionné de hockey je joue depuis lage de 4ans et jai fait plusieur competition au niveau du hockey cosom. Depuis 3 mois jai connu les ligue de hockey simulé et jen suis devenu passionné jai toujours rever de dirigé une team et de la personnalisé a mon image cest a dire une attaque DESTRUCTRICE donc si vous avez des attaquant a vendre chu preneur.ben c po mal tout pour moi si ya des questuon posé les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mar 2 Déc - 13:49 | |
| bonne saison! et ait du fun ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mar 2 Déc - 16:04 | |
| Je m'appelle David et c'est la première ligue de hockey simulé à laquelle je participes. Je suis plutôt patient comme DG et quand je donne ma parole, je la respecte. J'adore les équipes jeunes et rapides et mon principal objectif cette saison est d'avoir du fun! Bonne saison à tous ! P.S. Ma blonde viens tout juste d'accoucher de notre premier enfant alors ne paniquez pas si c'est un peu long avant que je réponde aux messages persos, je suis plutôt occupé |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mar 2 Déc - 17:29 | |
| Un gros félicitation à votre petite famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mar 2 Déc - 17:53 | |
| dac on comprend sa ! ... bienvenue |
|
| |
Mitch
Nbre de messages : 427 Age : 114
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Lun 8 Déc - 20:15 | |
| Bonjour, Michel je suis le nouveau DG des Sabres de buffalo, j'ai une bonne expérience des ligues de hockey simulé, je souhaite bonne chance à tout le monde. | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Mar 9 Déc - 21:43 | |
| Oui Bonne chance et bienvenue a tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS Ven 12 Déc - 17:18 | |
| Coucou à Tous..! Je suis le nouveaux DG des Kings, J'ai beaucoup de travail à faire pour avoir un team solide qui peut régulièrement faire les Série, en se moment, jai pas vraiment de vie donc vous pourrezme voir souvent en ligne. J'ai bcp d'expérience dans les ligues et même dans la vrai vie, je suis super gros le hockey, pas juste les habs, mon joueur préféré est Henrik zettreberg..! C'est pas mal sa la.. J'aime dormir en boxeur pis ben j'écoute Top modèle. Mais tka.. p-t trop de détail.. Bonne saison à tous..! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉSENTATIONS | |
| |
|
| |
| PRÉSENTATIONS | |
|