LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATIONS

Aller en bas 
+31
slad22
Sakic_19
Bob Guéné
DG-NYR
phugoth
jeffrey roy[NAS]
dgrasmus
Karl (Kings)
*Js_23*
Super Mario
DG.Thomas*PHI
DG *Jackets* CBS
dg boubou[PHO]
Trent Yawney[CHI]
dg-rangers
dg-mini
gorgio(Sharks)
DG lud
nicturco23
dg-rak
DG-Sens
dg-boul
Dg. Bruins
Mitch
adamb5(FLO)
s_kostitsyn_74
Oli Boudreau (EDM)
P-A master(DET)
Dub_Habs
J-F Gauthier (Pit)
Admin Eric (Fondateur)
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:45

Parlez un peu de vous, sans écrire un roman...

Moi-même, j'ai fait partie de 5 ligues, ce n'est pas beaucoup certain dirons, mais j'ai rarement joué dans 2 ligues en même temps, alors ça devient beaucoup d'heure, car j'ai passé énomément d'heures dans chacune d'elle. Mon nom est Éric, j'ai 34 ans et je suis un maniaque de hockey, tout comme vous, depuis 26 ans alors j'en ai vu des parties de hockey dont 2 coupes stanley des habs. C'est ma première lique en tant que président, mais j'ai étudié chacune des ligues avec lesquelles je jouais et j'ai sût prendre tous les bons côtés de celles-ci pour en faire une ligue qui se démarquera, j'en suis sûr.... Mais je ne suis pas parfait, j'en convient!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Jean-Francois Gauthier   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:22

Alors moi j'ai 21 presque 22 , j'ai de l'expérience dans les ligue de simulation...Avant celle-ci j'etais dans une ligue ou tout fonctionnait au ralenti et comme je suis quel'qun qui a besoin de défi et de challenge j'ai décidé de changé d'air afin de m'impliqué ailleurs. Je ferais de mon possible pour être un DG actif. Cette ligue me semble génial et j'ai très hâte de pouvoir etre utile.




Jean-Francois Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:37

Bon moi c'est Arnaud jai 17 ans depuis 1 an jai été admins dans 2 ligues différentes j'espère apporter mon expérience dans cette ligue qui d'après moi sera beaucoup mieux organiser et avec moins de niaisage(enfant...) .
Jai choisie de prendre le CH non pas pcq je les aimes énormément mais jai eu envie de me lancer un défi avec cette équipe que tous les Dg connaissent de fond en comble lol Razz

Bonne saison a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:21

Bonjours , MOi Je m'apelle Anthony j'ai 17 ans , J'ai Beaucoup D'expérience dans les ligue simuler Plusierus Fois Admin et Etc ... cette Ligue représente un défi pourmoi car jai une équipe et je vise déja beaucoup cette anné dans cette ligue. Je suis un Dg tres Actif !
Revenir en haut Aller en bas
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:33

Bonjours je m'appel Paul-André jai bientot 24 ans jen suis a ma 2 ièmes ligue simuler jai pas beaucoup dexpé mais je veux apprendre et cette ligue va maider a voir le fonctionnement et le comprendre comme il faut et de plus on peux donné notre avis pour le bon fonctionnement alors sa m'interresse encore plus . je vais etre présent et actif le plus possible je suis un bon connaisseur et amateur de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:57

Merci les boys pour votre présentation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Bonjour mon nom est Anthony Chirico j'ai 14 ans ... en faite pour ne pas vous mentire je suis a 3 mois de mes 14 ans mais j'espere que Éric va etre assez compréenssible pour me laisser ici..:S Bref, pour un gars de 13 ans je suis assez mature et je crois avoir des bonnes connaissance dans le hockey...J'ai l'expérience de 6 ligues dans le corps d'on certaines j'ai été admin...Pour finir, je suis très actif!
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeLun 10 Nov - 16:51

Je confirme que Toony ci-haut pour son age est très mature et mérite un poste de DG ici !!!! tka ses mon opinion....ces un des rare jeunes de son age qui prend les chose au serieuse!!!! bonne chance a toi mon copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

Pour ton honnêteté, on va te laisser passer mon grand, et t'ayant connu sur l'autre ligue, je sais que t'es assez mature...ben...pour un gars de 14 ans t-k!!, lol!!(joke) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

ok .. merci les gars !! Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Oli Boudreau (EDM)

Oli Boudreau (EDM)


Nbre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Saint-Nicolas

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:41

Salut!

Je m'appelle Olivier Boudreau, j'ai 26 ans et je suis un mordu de hockey!! À chaque année, je suis dans des pools de hockey, j'ai déjà été dans des ligues simulés sur yahoo durant 2 ou 3 ans, et je joue au hockey à chaque semaine dans une ligue de garage! Mon but dans cette ligue, ramener la coupe à Edmonton après des décennies d'absence et rebâtir une dynastie après l'échec de 2006 contre Caroline! Bon bien je vous souhaite à tous , une bonne saison dans cette ligue simulé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:33

bonjour a tous je me presente richard duguay j'ai 34ans (surment un doyen ici lol) alors je participe a des ligue simule depuis bientot 8ans alors j'ai une bonne experience en la matiere j'adore ca et j'aime les nouveaux defi alors bonne chance a tous et je suis tres heureux de faire partie de votre nouvelles ligue ;-) prochainement je vais me cree un nouveau msn pour la ligue x-sim ;-) a+


Rikc
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:40

alors bienvenue a toi Richard ... et non tu n'est pas le doyen l'admin-fondateur a ton age hihih alors bonne chance avec tes Avalanche mek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:24

En effet Richard, je suis du même âge que toi! (Merci de le rappeler J-F, lol Razz ), je t'assignes à ton équipe immédiatement. Et un gros bienvenue de la part de toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:32

ahh ca me fait plaisir mon ami Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

Salut je m'apelle Samuel Bisson , j'ai 15 ans mais bientot 16 .

Je suis a ma 2 ieme ligue simulé je n'ai pas beaucoup d'experience mais sur la ligue que j'étais j'ai été tres actif .
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:32

ok ces cool bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:33

bonjour je chui guesler mazile et jai 18ans ,jadore le hockey, je vie pr sa mon ekipe preferer jen ai po et jai po de joueur preférer. Tk Jespere ke le CH vont gagner a soir.
Jai bcq dexpérience avec les ligues simuler la fais mon 9eime ligue jespere ke je vais mamuser avec vs les gars. je chui content detre ds cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:30

Cool les boyz, ça nous fait plaisir de vous avoir avec nous.. Wink Bonnes saisons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:25

moi c henri jadore le hockey je participe a une autre ligue de hockey simuler mais on est encore au draft je suis actif toujour present apres le travail au point den faire chier ma blonde mais ke veut tu jadore trop sa donc si possible de me donner une equipe merci en passant jai 21ans
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

ok alors bienvenue Henris passe par l'insciption regarde un peu quesque les autre ont inscri et donne tes coordonnés et choisi toi une équipe profite en durant que ta encore le choix po mal Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:40

bienvenue a tous les news DG!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

moi c claude jai 20 ans jaimerais faire parti des cette ligue car jsuis fanatique du hockey et sa lair dune bonne ligue. ps jaimerai avoir les bruins si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:10

bonne chance Kimmo on te donne les bruins avec plaisir !!! mek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:18

jeff jai amener un ami ici il sapelle eric il a 23 ans et il veut les blue jacket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS   PRÉSENTATIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: PRÉSENTATIONS DG-
Sauter vers: