Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 20:00
HAHA lol il est pas si bon pourtant
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 20:56
Mitch a pas donné de liste ou kkechose...?
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 21:41
Rien.
Super Mario DG Senior
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 21:57
Fek la au tour de Rak il voulait tu garder ?
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 21:57
Aucune idée...Je lui ai envoyé un MP...
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 21:59
yes, mes tits flames à moi! Adieu Phaneuf à DUB
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 21:59
Ha, ha, ha!!!
Super Mario DG Senior
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 22:00
Bah au pire a cette heure la je peux comprendre qu'ils viennent pas non plus je crois qu'on a juste trop attendu Mitch, mais bon aux moins d'ici lundi on sera sur le new forum
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 22:00
Asssurément!!!!!
Super Mario DG Senior
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 22:22
Vous allez capoté sur mon prochain Mario
Mitch
Nbre de messages : 427 Age : 114
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 22:34
San Jose
Simonize DG Pro
Nbre de messages : 7 Age : 32
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 23:17
Alors je suis dernier?
DG-Sens DG Rookie
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 23:21
à peu près ca!
DG-Sens DG Rookie
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 23:22
Oh, mitch rendu avec , boul avec et mini qui a finalement changé pour wow, que de changements
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 23:23
tu étais en danger et ce depuis 3-4 jours alors jvois pas l'intérêt que nous avons a te confier une équipe vraiment désolé ...
Super Mario DG Senior
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Ven 17 Avr - 15:40
Yay retour aux origines,.... sauf que j'ai commencé un nouveau Mario pour rien, mais bon nouveau forum nouveau Mario
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Ven 17 Avr - 19:17
XD vive !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams
Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams