| Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams | |
|
+17J-F Gauthier (Pit) jeffrey roy[NAS] Dg. Bruins pears dgrasmus Super Mario P-A master(DET) NYI DG-Sens dg-mini Sakic_19 phugoth DG.Thomas*PHI nicturco23 DG *Jackets* CBS Admin Eric (Fondateur) Dub_Habs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Mer 15 Avr - 19:29 | |
| c pas ben grave là, ya quand meme pas mal de bons club les gars là, phugoth, tu te rammasseras pas avec Islanders quand meme là! Pcq un jour faudrait ben s'entendre pour qu'on commence une bonne fois pour toute! Sinon, on va s'ostiner quelques jours au lieu de starter ca la! | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Mer 15 Avr - 22:47 | |
| Par anciennté ces bin corect !!!pi de toute facon dans les moins actifs il en n'a juste 1 ou 2 dans les plus anciens !!! | |
|
| |
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 16:34 | |
| en tk... Éric y dit qu'on va commencer sur le nouveau forum dès ce soir! fak y faudrait bien savoir les teams qu'on a | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
Nbre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Chez toi
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 17:09 | |
| Ouais moi j'ai les Huileux! Yes Sir! ROBERT NILSSON 4 LIFE! | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 17:15 | |
| ??????? Tu es confiant Karl!?!?!? | |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 17:38 | |
| Go repechage dès que possible ceux qui sont pas la ou qu'ils ont pas donner de liste skiperont leur tour voila tout (juste envoyer un courriel a tout le monde dire qu'on le fait ce soir (avant la game si possible ou après ou pendant en tk a soir...) comme sa vont venir) | |
|
| |
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:04 | |
| Ouais on le commence tu la???? Éric travaille pour nous et on est là à chialer (pas tous, mais). On y va ou jamais.... | |
|
| |
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:17 | |
| Ce qu'on fera au pire c'est qu'on continuera les UFA ici au cas où ça débloque pas, mais je vais tout faire car vous allez capoter.... Vous pouvez même monter et descendre le prix de vos billets, hot-dogs, etc.... Très réaliste... | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:18 | |
| Holy shit j'ai tellement hate XD | |
|
| |
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:19 | |
| J'ai reçu la liste de presque tout le monde à part Dub qui je n'en sais rien quoi!!!! | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:21 | |
| sa va mal...si au moins t'avait eu sa liste on n'aurait pu commencer le draft | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:23 | |
| Au pire laisse lui les Habs anyway il va repasser un bon m'anner. | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:25 | |
| ben défois sa fait du bien du changement | |
|
| |
dg-mini DG Pro
Nbre de messages : 2977 Age : 30
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:28 | |
| ont le fait tu le repechage ???
jai pas donner ma liste a éric et tout .....
mais comment marche le nouveau programme | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:30 | |
| ont le sais pas tu va tout découvrir comme les autres et envoie donc une liste a éric... sa va éviter du trouble | |
|
| |
dg-mini DG Pro
Nbre de messages : 2977 Age : 30
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:34 | |
| cest fait
jai marquer 3 équipes | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 18:36 | |
| comme sa si il faut que tu parte on sera pas pogner a attendre que tu revienne | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 19:24 | |
| C un programme que te fais ajuster tes lignes PRO, Ajuster ton Farm, et ceux qui regarde le match d'en haut des gradins, tu choisis ton coach, tes assistant, le prix des billets, prix de toutes, tu as les cotes TV, le nombre de fans, les articles vendus....Tu as 10 fois plus de stats que tout ce que l'on avait ici! Tu peux voir tous les roster à jour de tous les équipes, car chaque fois que Éric faque accepter un trade, les équipes vont etre modifier dans le programme, et pas de gnaisage de mettre notre bureau et roster à jour, car le programme le fera et bien plus.... | |
|
| |
DGThibault DG Senior
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 19:46 | |
| C chien pour Mario mini a pris | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 19:50 | |
| Bah pas grave ma me pogné sinon j'ai donné ma liste a Éric.... Juste une chose va falloir je change ce mario la et le transforme en un autre... | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 19:51 | |
| Ouin, pkoi il a prit Tampa?????? | |
|
| |
DGThibault DG Senior
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 19:52 | |
| Sais pas....tk il va surement faire autant d'échanges que d'habitude.. | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 19:53 | |
| J'irai rechercher Lecavalier et St.Louis | |
|
| |
DGThibault DG Senior
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Jeu 16 Avr - 19:58 | |
| Mini = bandé sur Stamkos ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams | |
| |
|
| |
| Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams | |
|