LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams

Aller en bas 
+17
J-F Gauthier (Pit)
jeffrey roy[NAS]
Dg. Bruins
pears
dgrasmus
Super Mario
P-A master(DET)
NYI
DG-Sens
dg-mini
Sakic_19
phugoth
DG.Thomas*PHI
nicturco23
DG *Jackets* CBS
Admin Eric (Fondateur)
Dub_Habs
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:01

Pour mieux vous informer, j'ai décider de vous montrer a quoi ressemblerait un futur repêchage des teams..Je souhaiterais par contre (puisque le vote tends vers cela) aucune pitié les uns envers les autres, soit voous choississez comme bon vous semble rendu a votre tour c'est le jeu les boys....Voilà donc l'ordre...

Ah et oui j'oubliais... Maintenant qu'Éric sauverait du temps (beaucoup) avec l'aide du nouveau programme(que j'ignore toujours le nom...) j'apprécierais vraiment qu'il dirige sa propre équipe(je crois que vous serez du meme avis que moi) et à son juste titre d'excellent et de mervilleux administrateur de cette ligue je lui confère avec un droit de véto le premier choix de ce futur et probable repêchage !!!

Donc, voilà la liste potentielle...

1.Admin-Éric !!!!!!!!!!
2.Dub_?
3.J-F
4.P-A master
5.dg-mini
6.Mitch
7.DGThibault
8.DG.Bruins
9.dg-boul
10.DG.Sens
11.dg-rak
12.nicturco23
13.giorgio
14.DG.Thomas*
15.DG *Math*
16.Nyi
17.Super Mario
18.Phugoth
19.Karl
20.dgrasmus
21.jeffrey roy
22.falco
23.pears
24.jerome
25.DG-Nyr
26.Sakic_19
27.dg charles rock ***(danger)
28.Alain Vigneault
29.Simonize ***(danger)
30. *nouveau?*


Bref voilà j'espère pouvoir vous aider...Et Thom et Math sa serait le temps de l'amener votre ami ...!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 6:45

J'ai pas de problème à gérer ma team dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 7:58

ok... jvais y en parler aujourd'hui à l'école

A merde.. chu 15e... Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:10

Ouais c sur ke sa peu faire.. mais pour kan tout cela va etre mi en branle ?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:11

ont pourrait aps y aller avec l'anicienneté et le tauz de participation sur le forum??? pcq ya p-e des DG qui sont la depuis longtemps, mais ils sont p-e aps aussi actif que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:15

Ouais mais a l'exception de p-e 2 dg c pomal cette ordre la ke sa va donner a peu pres Razz

2k moi jvais rester autour de 12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:18

ben jusutement, moi pis mat on n'est p-e arriver tard sur la ligue mais on post et on participe en sale alors p-e qu'on pourrait drafter 13-14 aulieu de 14-15 XD
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:35

je suis très d'accord ak Thomas... moi et Thomas on vient passer environ 30 min par jour sur le forum par jour... on é toujours très actif et on est ds le top 10 des posteurs... jpense que ca confirme qu'on est très actif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:01

moi aussi lol suis dans les plus asctif et suis rien 18ime.... lol m'essemble que quel qun s'un qui sont 5-8 le merite pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic_19
DG Rookie
DG Rookie
Sakic_19


Nbre de messages : 61
Age : 33

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:55

merde je suis 26
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:10

yayayayayayay


5e pick lolll:P

Les rosters vont tu etre avec les trade de cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:14

Si tu parles en rapport avec cette année(sims), non car on restart toute à 0, sinon ca sera surement le roster 07-08!

Non, l'ancienneté plutot que la participation, car si les plus anciens sont encore là, c'est qu'ils ont été quand meme actif!!! Tsé, meme si P-A écrit moins que moi sur le forum, j'ai aucun problème à ce qu'il choisisse avant moi, car je sais que c'est un DG actif(qui vient tous les jours sur le forum) sans nécessairement écrire des gnaiseries, et il était là avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
NYI
DG Pro
DG Pro
NYI


Nbre de messages : 333
Age : 44

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:32

oui on i va avec l'ancienneté merci
Revenir en haut Aller en bas
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:01

vu ma team est quand meme compétitive jetais bas au draft pis la chu 4 ieme c cool sa !!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:31

On peut s'entendre aussi au lieu de faire une pige!!! Voici ce que ca pourrait ressembler selon les désirs de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant!

1.
Admin-Éric !!!!!!!!!!

2.Dub_?
3.J-F
4.P-A master Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 154934
5.dg-mini
6.Mitch
7.DGThibault Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 239185
8.DG.Bruins Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 340500
9.dg-boul
10.DG.Sens Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 14437
11.dg-rak
12.nicturco23
13.giorgio
14.DG.Thomas*
15.DG *Math*
16.Nyi
17.Super Mario Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 320348
18.Phugoth
19.Karl Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 971764
20.dgrasmus
21.jeffrey roy
22.falco
23.pears
24.jerome
25.DG-Nyr
26.Sakic_19
27.dg charles rock ***(danger)
28.Alain Vigneault
29.Simonize ***(danger)
30. *nouveau?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
NYI
DG Pro
DG Pro
NYI


Nbre de messages : 333
Age : 44

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:36

ouin mais 10 ieme tu as une chance d'avoir les flames mais par la pige oublie ca car meme si tu es là depuis le début pas sure que tu aimerais bien avoir Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 341608 comme team alors ca devrait etre par ancienneté car ceux qui sont là depuis le debut merite ben quelque chose pour ma part lets go come on on est parti
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:47

Je savais pas que j'étais seulement 17eme Razz..! Bah pas grave anyway je crois pas que ma team soit la plus en demande.

Et en passant si un des 16 premiers veut Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 320348 sa me dérangera pas, a tout ceux que sa arriveraient (qu'ils se font prendre l'équipe qu'ils voulaient) faudrait pas faire chier celui qui l'a pris non plus faut reste fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:28

cest parfait de meem ...20 ieme pas pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
pears
DG Rookie
DG Rookie
pears


Nbre de messages : 245
Age : 35
Localisation : La baie !!

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:37

23 ieme bin safe une bonne tite team a remonter sa veut dire !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:41

DG-Sens a écrit:
On peut s'entendre aussi au lieu de faire une pige!!! Voici ce que ca pourrait ressembler selon les désirs de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant!

1.
Admin-Éric !!!!!!!!!!

2.Dub_?
3.J-F
4.P-A master Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 154934
5.dg-mini
6.Mitch
7.DGThibault Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 239185
8.DG.Bruins Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 340500
9.dg-boul
10.DG.Sens Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 14437
11.dg-rak
12.nicturco23
13.giorgio
14.DG.Thomas*
15.DG *Math*
16.Nyi
17.Super Mario Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 320348
18.Phugoth
19.Karl Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 971764
20.dgrasmus
21.jeffrey roy
22.falco
23.pears
24.jerome
25.DG-Nyr
26.Sakic_19
27.dg charles rock ***(danger)
28.Alain Vigneault
29.Simonize ***(danger)
30. *nouveau?*

Effectivement j'aimerai bien garder Boston...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:48

bon fake on n'est tous d'accord pour essayer de le programme !?!?! si oui ils faudrait que vous envoyez un choix de 5 a 10 équipes que vous voudriez avoir
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey roy[NAS]
DG Pro
DG Pro
jeffrey roy[NAS]


Nbre de messages : 256
Age : 32
Localisation : shipshaw(saguenay)

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:09

sa coute tu de l'argent le programs
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:11

bah jpenserais pas la ... sinon moi j'.enbarke pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey roy[NAS]
DG Pro
DG Pro
jeffrey roy[NAS]


Nbre de messages : 256
Age : 32
Localisation : shipshaw(saguenay)

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 66352 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 415464 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 735561 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 15622 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 998602 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 289306 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 774419 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 754220 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 56194 Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams 551439
Revenir en haut Aller en bas
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:24

tk moi je dit par participation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams Empty
MessageSujet: Re: Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams   Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienneté-Ordre potentielle du repêchage des teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft des Teams
» STATS DE TEAMS....
» Nouveaux smileys des teams
» Stats Complètes Teams
» Repêchage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: