LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Tite École

Aller en bas 
+12
dg-boul
Karl (Kings)
jeffrey roy[NAS]
nicturco23
Dub_Habs
phugoth
Super Mario
DG *Jackets* CBS
dgrasmus
Dg. Bruins
DG.Thomas*PHI
DG-Sens
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:53

1) Quel joueur portait le nom du Golden Jet?
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:47

Brett Hull cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey roy[NAS]
DG Pro
DG Pro
jeffrey roy[NAS]


Nbre de messages : 256
Age : 32
Localisation : shipshaw(saguenay)

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 6:34

DG.Thomas*La Tite École - Page 3 4807 a écrit:
moi j'.ai vu en 39 tk... utilise pas google pour répondre au question ses pas cool

1.Qui gardait les buts avec le canadien et fait maintenant de la politique? (il a jouer dans les années 70)



ps:chu pa aller sur google chu aller sur le site du ch
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:09

bon karl est la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:10

saviez-vous que Ottawa a gagné 11 fois la coupe stanley, mais avant l'époque des originaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:29

oui loll Razz stait une de tes questions dans ton quizz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:50

xD qui est la 2ieme équipe a avoir remporté le plusde coupe Stanley et combien?
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:53

Toronto avec 13 messemble

Coupe Stanley

Oups, cétait 14, j'étais pas loin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

Dans le hockey d'autrefois, les joueurs n'avaient pas le choix de se détester. Ceux des autres équipes étaient considérés comme des ennemis. En 1952, Ted Lindsay(Légendaire partenaire de Gordie Howe pour les Red Wings de Detroit) et Doug Harvey(légendaire défenseur pour le CH) ont été nommés au conseil d'administration de la société de la caisse de retraite de la LNH. Sous les multiples discussions de Harvey et Lindsay, la première tentative de se syndiquer a eu lieu lors du match des Étoiles de 1956, à Détroit, avant la saison régulière. Le 12 février 1957, on annonce la création de l'association des joueurs. C'est les joueurs des Leafs de Toronto qui ont appuyé cette résolution et demander à la commission des relations de travail de l'Ontario de reconnaitre NHLPA comme agent négociateur désigné. Une semaine plus tard, les Red Wings de Detroit quittaient l'association des joueurs, cédant sous la pluie de menaces des propriétaires. C'est Lindsay qui a donné la première poussé des hauts salaires dans la LNH.

La Tite École - Page 3 Portrait_Ted_Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:55

sa fait tellement longtemps que tu a même un dessin au lieu d'une photo pour Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:50

Comme vous devriez tous le savoir, dans le temps du Rocket "Maurice Richard", la palette du baton était bien droit, d'ailleurs on peut le voir dans son film. Mais qui a donc inventé la palette recourbé et comment?

La Tite École - Page 3 U1579701

Et bien, c'est assez simple, Bobby Hull et Stan Mikita découvrirent un baton, dans les débuts 1960, qui était resté coincé sous une porte pendant plusieurs heures. La pressions exercée par la porte pendant plusieurs heures avait plié le bois. Les 2 vedettes des Blackhawks se mirent aussitot a essayer leur trouvaille au cours d'une pratique et découvrirent qu'ils pouvaitent propulser la rondelle d'une manière jamais vue avant.

Maurice Richard, avec un baton d'une palette plat, pouvait compter autant de buts du revers que d'un tir du poignet. Ce fut un grand changement pour la LNH, car en plus de la technique de tirer, les gardiens devaient commencer à se protéger davantage, car avec une palette recourbés, les tirs devint beaucoup plus puissant.

Vers 1951, Boum Boum Geoffrion est l'un des créateurs du "lancer frappé", et imaginé 10 ans plus tard, lorsqu'on commence à jouer avec une palette recourbé. C'était à faire peur aux gardiens. En terminant, comment Boum Boum a commencé le lancer frappé??? Voici ces propos receuillit par Hockey News: " J'ai commencé à travailler mon lancer frappé quand j'ai joué avec ma première équipe de hockey organisée à Montreal, soit l'Immaculée-Conception. Un jour, je patinais vers le but et j'ai fait un lancer qui a raté le filet. Ca me fachait toujours quand cela survenait, mais cette fois-là, j'ai commencé à frapper furieusement mon baton contre la rondelle, comme si je voulais lui donner une fessée. Je l'ai touchée, et la rondelle s'ent déplacée tellement vite qu'elle a traversé le filet! Lorsque j'ai vu la rondelle sortir de l'autre coté, je me suis dit:" Voila quelque chose queles gardiens de but craindront pendant très longtemps!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 9:53

Et je viens de trouver un site pour ceux qui serait intéressé à savoir l'historique des règlements de la LNH!!! J'ai pas beaucoup fait le tour encore, mais ca l'air assez complet, en francais bien-sur

virutal museum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:37

Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:50

D'autres personnes pour nous apprendre qqchose????? Allo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:50

On cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:06

Wayne Gretzky détient toujours a son actif une incroyable récolte de 61 recors qui pour la plupart ne seront probablement jamais égalé...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:46

Tu crois ca DUB?!?!? Tu penses pas que John Tavares pourrait etre celui qui surpasse Gretzky???? lol!

Non sérieux, plusieurs records qu'on croit qui ne peuvent etre battu, mais j'avour que plusieurs de ceux de Wayne seront trop dure, à moins que les règlements changent trop dramatiquement! Imaginez un autre joueur capable de faire plus de 200 points, c quasiment suréaliste! Maitenant, les joueurs sont incapable de franchir le cap des 130 pts....pour plusieurs raisons, non pas à cause que les joueurs sont pas talentueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:33

Si Crosby est pas capable Tavares encore moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

son record de 2000 points en carrière va etre vrmt tof a battre
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

Dub_Habs a écrit:
Brett Hull cheers

Bobby Hull, Brett c'est le Golden Brett Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

1)Qui faisait parti du fameux KLM line de l'urss?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:55

aucune fucking idée
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

boris mikhailov, Larionov????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:01

Nope... t'as trop regarder le film des américains qui gagne la médaille lol
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:10

pas vu le film!!!!! C quoi au juste cte film là?
C quoi la réponse alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Contenu sponsorisé





La Tite École - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tite École
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLUB ECOLE
» sens- club ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: LA TITE ÉCOLE!-
Sauter vers: