LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Tite École

Aller en bas 
+12
dg-boul
Karl (Kings)
jeffrey roy[NAS]
nicturco23
Dub_Habs
phugoth
Super Mario
DG *Jackets* CBS
dgrasmus
Dg. Bruins
DG.Thomas*PHI
DG-Sens
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:43

non pas celui qui a instauré la trappe, mais le joueur qui a prit sa retraite car il en avait assez de l'obstruction et de la trappe?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:28

C tu Scott Steven ?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:05

Erik Lindros Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:29

Mario Lemieux!!!!!
La nouvelle facon de jouer à cette époque le frustrait qu'il n'y ait plus d'espace pour les joueurs de talents comme lui, et il y avait trop d'obstruction. Les grands joueurs comme lui ne produisait plus comme dans les années 80!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:22

ha bon ... je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:32

Je sais que vous parliez de père-fils taleur je sais pas si vous avez abordé le sujet des bonnes familles genre :

- Les Stastny
- Les Staal

Si yen a d'autre nommez les je les connait pas toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:57

- Les Sutter
- Les Nilsson
- Les Gagner
- Les Mahovlichs

Etc...!
Revenir en haut Aller en bas
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:57

Karl (Kings) a écrit:
general casso a écrit:
ouin sont vrm important pis lpire c ke nous on chiale tjr apres pis toute moi chu markeur au hockey pis je vois ki font pis c poamale plus kon pense

LoL mais des fois ya vraiment des arbitres de marde, tout ce que je veut moi, cest qu'il soit constant et quand il font une erreur qu'il l'admette, ca calme généralement les esprits quand il dit ''scuser jme suis tromper'' en tk plus que ''2 min anti-sportif''

Tu peux pas dire sa quand tu arbitre tu perds tout crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:12

exact rasmus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:42

dgrasmus a écrit:
Karl (Kings) a écrit:
general casso a écrit:
ouin sont vrm important pis lpire c ke nous on chiale tjr apres pis toute moi chu markeur au hockey pis je vois ki font pis c poamale plus kon pense

LoL mais des fois ya vraiment des arbitres de marde, tout ce que je veut moi, cest qu'il soit constant et quand il font une erreur qu'il l'admette, ca calme généralement les esprits quand il dit ''scuser jme suis tromper'' en tk plus que ''2 min anti-sportif''

Tu peux pas dire sa quand tu arbitre tu perds tout crédibilité!

Non, les matchs ou le gars a fait une erreur et l'as admit, ca a calmer le jeu, quand il est arrogant, ca met le feu au poudre, je sais de quoi je parle, mon équipe a eu 11 franc-jeu sur 24 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

c quoi franc jeu Embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:05

Par rapport a ton niveau d'age on fixe une limite de minutes de pénalité, si tu la dépasse pas on t'accorde 1 point d'extra au classement
Revenir en haut Aller en bas
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:20

osti que cest dla marde les franc jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:05

lol non quand t'es discipliné un peu c des point gratis cheers sa permet au équipe moins bonnes d'etre dans le top du classement lol mais sa fais chier les équipes fortes indisciplinés xD
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:07

Karl (Kings) a écrit:
Par rapport a ton niveau d'age on fixe une limite de minutes de pénalité, si tu la dépasse pas on t'accorde 1 point d'extra au classement


et pour en rajouter Bruins c'est un programme inbstauré avec la participation de McDo donc si tu chercher un ptit peu tu devrais tout trouver l'info nécessaire Razz p-t meme sur le site d'hockey Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:22

Dg. Bruins a écrit:
c quoi franc jeu Embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:26

Daccord avec Rasmu...javoue ke c dla marde les franc jeu, mais par exemple sa empeche ke la marde pogne dans les games Razz!

Sacré francjeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:46

on te la donné la réponse La Tite École - Page 6 340500 Karl te la dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:49

ah ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:17

nicturco23 a écrit:
Daccord avec Rasmu...javoue ke c dla marde les franc jeu, mais par exemple sa empeche ke la marde pogne dans les games Razz!

Sacré francjeu XD

Tant qua moi sa empeche pas tant la marde de pogne chek notre team pas sa qui nous empeche que 1 game sur 2 sa vire en marde cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:28

Une petite rafale de règlements:

- Le filet comme on le connait today apparait à la saison 1899-1900, lorsque la Ligue de hockey amateur fédérale décide d'utiliser un filet tissé entre 2 poteaux, soutenu par une barre transversale en acier, ce filet est fait de cordage de coton blanc, plutot qu'en chanvre. Sa couleur étant plus pale que le chanvre, le coton permet de repérer la rondelle plus facilement. En 1926-1927, Art Ross, DG des bruins, crée un nouveau modèle de filet, qui emprisonne les rondelles dans le filet lors d'un but, alors qu'autrefois, elle avait tendance à rebondir hors du but.

- En 1903, 10 ans avant la création de la LNH, la Ligue fédérale de hockey amateur (Wanderers de Montréal, le National de Montréal, Ottawa et Cornwall) introduit des lignes de but pour aider les arbitres à déterminer si un but est bon ou pas.

- En 1910, les dirigeants de l'Association nationale de hockey modifient la structure des matchs. Les 3 périodes de 20 min remplacent les 2 demie de 30 min! En 1911, un système 6 VS 6 vient prendre place au vieux sytème 7 VS 7

- Pendant la 1ere guerre mondaile, Ted Dey, propriétaire de la patinoire d'Ottawa, est le premier à utiliser le système de lumiere pour signaler un but

- Le 8 décembre 1931, les Americains de New York ont dégagé la rondelle à 61 reprises. Le règlement du dégagement interdit a été adopté en 1937-1938

- En 1943, on ajoute la ligne rouge.

Imaginez si le hockey n'aurait pas évolué: 2 périodes de 30 minutes, du 7 VS 7, une tonne de dégagement inutile....Je trouvais ca intéressant de vous le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:11

Super Mario a écrit:
Je sais que vous parliez de père-fils taleur je sais pas si vous avez abordé le sujet des bonnes familles genre :

- Les Stastny
- Les Staal

Si yen a d'autre nommez les je les connait pas toutes Razz

-Les Kostitsyn
-Les Sedin
-Les Lundqvist (Ils sont jumeaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:21

intéressant merci sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26

Lol shit j'etait sur s'etait la NASA qui avait penser a ca! Cool serieusement laisser de lousse dans le filet sa aurait deja etait un bon debut non?
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

Dg. Bruins a écrit:
Super Mario a écrit:
Je sais que vous parliez de père-fils taleur je sais pas si vous avez abordé le sujet des bonnes familles genre :

- Les Stastny
- Les Staal

Si yen a d'autre nommez les je les connait pas toutes Razz

-Les Kostitsyn
-Les Sedin
-Les Lundqvist (Ils sont jumeaux !!!)

Identiques à part ça ! C'est pas de la tarte, c'est quand même rare à part les Sedin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tite École - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Tite École   La Tite École - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tite École
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLUB ECOLE
» sens- club ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: LA TITE ÉCOLE!-
Sauter vers: