LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Problèmes de trades....

+2
Super Mario
Admin Eric (Fondateur)
6 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

Problèmes de trades.... Empty
MessageSujet: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:59

Bon, on a comme unproblème avec beaucoup de trades....Des équipes essaies d'échanger des joueurs qui n'ont pas signé et qui deviennent autonome. Il est ainsi trop tard pour les échanger. Ce que vous devrez faire, c'est les signer et trader après...Pas le choix car le simu n'accepte pas de trader ces joueurs non-signés...Désolé!!!

En passant, je vais m'occuper surtout des trades impliquant des choix de repêchage, car il y a bcp de demandes de confirmations...Faut croire que vous vous êtes ennuyé de ne plus trader.! Razz

Donc, on a 2 choix. Je vous laisse le temps de signer vos joueurs pour confirmer des trades demain, et on fait le repêchage dimanche

ou

On fait le repêchage demain quitte à ce que quelques personnes perdent leurs trades....
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Nbre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:00

Demain les trades ils les feront au début de la prochaine saison.
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:02

Laisse le temps de signé les joueurs !!!
http://www.rds.ca
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Nbre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:04

Même pas besoin de le demander... toute les personnes qui ont des trades vont dire qu'il faut attendre a dimanche anyway.

(pis ceux qui ont des trades c'est les plus actif donc c eux qui vont tous venir dire d'attendre Razz)
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

yess bin raison mon ti Mario bross Razz
http://www.rds.ca
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

Nbre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:36

ouin, ca commence à froler le ridicule là! La moitié des trades impliquent des joueurs non signé!

Come on les boys, mettez vos roster à jour et checkez vos trades comme il faut! Ca fait perdre du temps à tlm!
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini

Nbre de messages : 2977

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:10

moi les miens sont tout signer Razz venez pas chailer apres moi lloll
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:20

mais si les joueurs (ds le trade impliquer) sont pas a resigner... est-ce que ca va être correct???
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeSam 7 Fév - 9:01

OUI...En autant qu'il n'y ait pas de joueur qui aille le chiffre 1 après le salaire, tout va être ok...
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:28

Je suis obligé d'envoyer des offres à des joueurs qui sont en attente de confirmation de trades... C'est pas à moi de signer vos joueurs... Si vous voyez qu'un joueur que vous voulez échanger n'a plus de contrat, faites la demande avant de l'envoyer en confirmation s.v.p....
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

Nbre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:55

Moi je les laisserais faire éric...Tu l'as expliqué plusieurs fois qu'il fallait resigner ses joueurs avant de les trader, si le monde qui trade ne le comprenne pas, ben tant pis pour eux, ils perdent leur trade et c'est tout! Pcq là, ca fait 3 jours que tu l'expliques, pis plus que la moitié des trades impliquent des joueurs non resignés! Anyway, la période des agents libres arrivent, faque ca l'en fera plus!

Tu devrais mettre ca dans tes règlements éric, que chaque équipe se mette à jour régulièrement pour leur roster dans leur bureau, sous peine d'expulsion! Car là, c'est l'anarchie ici! Les Stats sont toutes fuckés, quelques équipes de mettent pas leur roster à jour, on se perd un peu
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

d,accord ak Sens
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini

Nbre de messages : 2977

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:17

MOI AUSSI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de trades....   Problèmes de trades.... I_icon_minitime

Problèmes de trades....
Page 1 sur 1