LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petits problèmes techniques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:39

Ne vous énervez surtout pas, mais il semble qu'on ait quelques petits problèmes avec le simulateur. Moi et Stamkos(merci à lui en passant) sommes en train de trouver le bobo pour qu'on puisse enfin mettre à jour les trades, alignements et rosters.. Les problèmes sont ceux-ci; difficultés à mettre les âges réels des joueurs (technique spéciale qui marchait facilement et qui ne semble plus fonctionné.), et fichier EXPORT absent dans le programme, qui me permettait d'exporter les rosters, stats,etc. ici sur le forum).. Je suis impatient de régler ce problème car moi aussi, je vous l'assure, je veux débuter la saison le plus tôt possible. Dites-vous qu'à chaque problème sa solution. On va trouver....

Merci encore une fois pour votre patience importante à mes yeux. Rolling Eyes

Admin-Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:07

bin non jsuis toute entrin de te regler c probleme la moe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:20

Meme a sa la La Simulation est juste supposer commencer dans 2 jours alors .... ( Vous etes Lousse ) LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:24

bin jlui arranger son probleme Smile y avs tout regler sa asoir qui ma dis
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:53

good job les boys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:55

cool!!!!!!!!!! on voit qu'on a des gars habitué dans le dedan ca niaise pas trop ces bon ca laché pas les amis......jamais vue une ligue qui bougait vite comme ca wow!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:58

sa ben lair que sa niaise pas avec le puck ici c cool sa lacher pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:18

c nice vous voir parler dememe Very Happy normalement sa lache pas de chialer acose ya un ptit retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:53

on ses que ses des petite chose qui peuvent arrivé en début de saison mais qui va etre replacé et on va avoir toute q'une saison les boys..... pi en passant merci stamkos d'apporté ton aide a éric pour réglé ca très bon jack mon gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:57

pas de trouble je suis la pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:01

Oui C'est Vrai Ca Bouge vite ! Pis encore mercii Stamkos !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 3:02

Vous avez ben raison de remercier Stamkos, il a fait des petits miracles qui va nous permettre de commencer à temps...

What a job.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petits problèmes techniques... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes techniques...   Petits problèmes techniques... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes techniques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de trades....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: