LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ***DATE LIMITE DES TRADES!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

***DATE LIMITE DES TRADES!!!!! Empty
MessageSujet: ***DATE LIMITE DES TRADES!!!!!   ***DATE LIMITE DES TRADES!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:02

OK, la date limite des transactions est prévu pour jeudi soir, ce jeudi le 22 janvier. On commence à entrer dans la zone intéressante de la saison car beaucoup d'entre vous se battent pour faire les séries.....Donc à minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, plus aucune transaction ne sera confirmé pour le reste de la saison.

Je voudrais en profiter pour vous donner un petit conseil en même temps...Je vous conseille de ne pas signer de prospects pour l'instant et de plutôt attendre la fin de la saison. Pourquoi?? Lorsque vous signer un prospect, il se retrouve directement dans le PRO, or, la plupart d'entre eux ont moins de 20 ans, donc ne peuvent descendre dans le farm. Pour ceux qui l'ont déjà fait et qu'ils ne veulent pas leurs prospects dans le pro, j'essaie de régler la situation en les mettant au ballotage(dans le sim seulement biensûr!!) pour qu'ils retombent dans le farm 48 heures après, mais ils prennent tout de même de la place dans votre PRO... Si vous voulez signer un prospect, assurez-vous que vous vouliez qu'il joue dans le PRO...

Je veux aussi féliciter quelques DG qui, depuis leur arrivé, ont remonté des équipes qui s'enfoncaient dans la cave, pour les remettre dans le droit chemin. Alors félicitation aux DG de ***DATE LIMITE DES TRADES!!!!! 244738 , ***DATE LIMITE DES TRADES!!!!! 744181 , ***DATE LIMITE DES TRADES!!!!! 78114 , ***DATE LIMITE DES TRADES!!!!! 56194 .
Les autres vous faites de la belle job, mais soit votre équipe va toujours aussi bien, soit vous ne faites pas assez d'update d'alignements ou autres....Bref, je vous aime pareil voyons, lol!!! Razz

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
 
***DATE LIMITE DES TRADES!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE LIMITE DES TRADES!!!
» TRADES!!?????
» ARRÊT DE TRADES...
» Problèmes de trades....
» Break de trades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: