LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --

Aller en bas 
+14
nicturco23
DG.Thomas*PHI
Super Mario
J-F Gauthier (Pit)
Dub_Habs
DG *Jackets* CBS
dg boubou[PHO]
P-A master(DET)
s_kostitsyn_74
dg-mini
Trent Yawney[CHI]
DG-Sens
dg-boul
DGThibault
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:49

Ouais bah metton ke Price est pasd un goaler execptionnelle, on lui a gonflé la tete !

Dans pas long c sur ki va avoir un échange, de toute facon il faut ke Gainey bouge !


Bienvenue Lecavalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:47

c aps Price le problème... un peu mais c que ya aps d'équipe devant lui non plu... même Luongo pourrait pas gagner ak une team qui joue comme nous en ce moment... même si t,enlève 2 buts que c de sa faute (a Price )lah, on perd quand même 5-2
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:23

moi je dit que sa prend un bon deffenseur pour essayer de boucher les trous a deffense pcq moi Obyrne jpu capable de le voir, jirais chercher soit Jay Bouwmeester ou bien Kaberle a -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 244738 et meme qui c Chris Pronger a -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 754220 pcq cest dans notre territoire que nous avons de la misere et puis ces gars pourrait aussi relancer le power play du CH, qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:24

Kaberle est blessé pour encore un mois...
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:26

bon bien on ny va pour Pronger mais jaimerais tellement mieux Jay Bouwmeester mais je ne suis pas sur que FLO va le laisser partir pcq'il sont a la porte des séries et que sans lui sa ferait un bonne différence dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:48

En tk vendredi on va perdre face a Hedjuk Very Happy pour une fois ma être content de leur défaite Razz...
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03

Non mais c tu nimportekoi un peu les C -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 643385 .... jsui totalement démolie

G rien contre Carbo mais yé mou un peu, jaimerais avoir un gars comme Hartley ou Tortorella, sa fouetterai quelques joueur un peu vache Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:48

Tu me niaise toi la, jamais de la vie Tortorella va vnir a -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 643385 yer ben trop mauvais pis en plus on perderais tout nos goaleur tellement qu'il n'est pas capable, pis Carbo yer pas mou voyons, il peut pas faire se qui veut aussi, il essaye detre ben chummey mer il ne peu pas nen mettre dans les stands pcq sinon il se fait coupé la tete, c soi que les joueurs se leve ou bien via une transaction pour relancer l'équipe, un coach ne peut pas tout faire tout seul et tjrs porter le blame la, ils sont asser vieux pour se lever debout
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

C'est bin beau blamer le coach, mais la blamer les joueurs...

Pis ils disaient de quoi de pas trop con a 110% l'autre fois disait que quand le ch a gagner ses coupes stanley dans team yetait 10 quebecois et + pas de européens la des quebecois...

Fek moi je pense qu'on devrait aller le chercher Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:31

TORTORELLA tu me niaise la c le worst coach ever

Si tu recherche un gars pour démolir un club pis son esprit d'équipe c bin Tortorella ...
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

je suis daccord avec dub a 1777277277272% lolll

yer poche en .......... jdirer pas le mot
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:46

stun e*** d'imbécile
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:11

Carbonneau est bin corect ... ces juste Gainey qui tarde a mové .... j'pense qui attend la pleine lune maudit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:49

moi jpense que en revenant du voyage y va avoir des gars qui vont partir et que Bowmeester va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:54

serait ben plaisant mes jpense que ces un rêves lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

je suis daccord avec J-F

les Panthers vont le garder pour aller en série
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:01

Exact !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:04

Moi jvous dit 1 affaire :

Watcher bin la gaffe de Gainey... Il va aller chercher un vieux tbk ki foutera rien pis va le perdre l'année prochaine pcq yaura pu de contract pis il va faire l'erreur de trader PK Subban pour watcher bin...
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:07

ayoyeee jamais pensé a ca mais sa speut en maudit mon gars ........ ca serais le boute de la mardee !! genre un gars comme bonk la loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

Torterella a détruit un club, mais il la kan meme apporter en Série, pis gagner la cup ! je sais kier fou en sacrement, pis c pas ke je le veux, mais je disais sa pcq les joueur on besoin d'etre fouetté Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:15

moi jirais chercher un gars comme sean avery, sa améliorais lesprit déquipe et les québécois se sentirait aimé dans la chambre, sa serait le bonheur pour tout le monde pis en plus les stars vont payer la moitier de son salaire, fait que bienvenu Avery a -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 643385
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:20

Si sean avery vien a -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 643385 pu jamais j'prend pour -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 643385 ça ces sur !!! Plus trou du derrière que ca ca speut pas.... mais ses pas un problême d'agitateur qu'on a besoin.. Ces d'un scoreur qu'on a besoin !!! Quand ces rendu que ces bouillon pi Dandenault qui score la ayoye !! Houston on n'a un méchant problême !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:22

J-F jespere que tu as remarquer que c'était un commentaire ironique de ma part Razz je veux jamias avery a -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 643385
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

Avery se ferait huer au Centre Bell...lol
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:33

pas juste huer... i pourrait pas sorit de l'aréna sans se faire lancer des bouteilles dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» habspool
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: HABSPOOL-
Sauter vers: