LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --

Aller en bas 
+14
nicturco23
DG.Thomas*PHI
Super Mario
J-F Gauthier (Pit)
Dub_Habs
DG *Jackets* CBS
dg boubou[PHO]
P-A master(DET)
s_kostitsyn_74
dg-mini
Trent Yawney[CHI]
DG-Sens
dg-boul
DGThibault
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:33

on sentend que pareil....Tanguay blessé et aussi Lang.. 2 de nos meilleurs..Guillaume manque aussi devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:54

Bof, quand tlm était en santé, l'équipe gagnait, mais jouait pas vraiment bien! Puisque l'équipe a joué seulement 2-3 bons match durant toute le 60 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:59

c le temps d'échanger kelkun moi je dit... je m'attend a une transaction d'ici 3 jours ou bin a la fin du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:47

On verra sa...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 2:05

ouin .. j'aimerais sa une transaction tsé ser vite dit mais j'aimerais sa voir du gros changement.. aller se chercher une superstar pour tripper dessus pi qui nous donne un spectacle dequoi qui a du challange.. quelqun aussi qui pourrait donner du leadership dans chambre.. en tk on verra la Sad ser toujours plate de voir sa team perdre autant
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:35

c juste une mauvaise passe... on va se ramasser a la 7e place pi la on va se botter le derrière pour remonter...
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:45

tu pensse sa toi ???


pas moi el gros
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:16

Je l'esper qu'ils vont faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:24

Échanger Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:04

ouais... ca pourrait être bon... mais tk... j'espère qui vont se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:20

oausi pcq la yer poch en crise
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:47

mais o moins y travail... présentment je l'aime bin plus que Kovalev... y fait juste pogner des punitions inutiles en fni de game parce kié fru d,avoir raté sa feinte...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:48

Ils doivent travailler en équipe pis ils ont pas l'air de comprendre sa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:06

LOLL

pis gainey reste sur son divant en mangeant des chips
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:55

ses quoi le rapport de gainey qui reste sur son sofa?
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:14

Yessssssssssss, Calgary l'emporte facilement sur le CH!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Lombardi, et surtout bravo DION PHANEUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF!!!!! Il compte pas bcp de but, mais contre le CH cétait trop hot!!!!! Je suis surement le seul content de la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:53

je pense que oui tu est le seul content ici
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58

non lol les flames rock !!! Razz


demain les Habs vont gagner par contre pcq les oilers ont mal a vie ces temps si....
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

je sui d,accord mais sa va etre la seul victoire du voyage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

c clair Sundin va les souiller a vancouver haha sa serait vraiment très drole
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:20

Non on va perdre les 3 autres rencontre... Désolé de vous démoraliser, mais sa fait trop longtemps qu'on a pas gagner j'ai presque oublier le feeling d'une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:41

dès le retour de Tanguay on va recommencer a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:46

bah c pas sure -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 88858, tsé Tanquay est parti, et il allait assez mal la! En plus tous les blessés qui reviennent prennent du temps à rejouer comme il faut! À part Koivu qui donne tjs son max, mais qu'il s'inscrit tjs pas sur la feuille de pointage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:58

bah... ca va donner un coup de main a l'attaque en tout cas... a pi pour le match de ce soir jmexcuse d,avoir poster mes choix a 9h56 mais j'avais oublier de le faire... j'ai allumer un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:32

Serieusement là c'est trop. 7-2 -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 971764 ??? J'ai vu les buts et Price n'a pas été très fort, contrôle pas ses retours. Halak non plus..ça va mal hein? J'espère que -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 643385 pourra gagner contre -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 169774, mais si on respecte la règle quand il perdent contre des équipes qu'ils doivent battre, on va perdre 9-0...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» habspool
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: HABSPOOL-
Sauter vers: