LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --

Aller en bas 
+14
nicturco23
DG.Thomas*PHI
Super Mario
J-F Gauthier (Pit)
Dub_Habs
DG *Jackets* CBS
dg boubou[PHO]
P-A master(DET)
s_kostitsyn_74
dg-mini
Trent Yawney[CHI]
DG-Sens
dg-boul
DGThibault
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:48

Ouais Price a été solide et on a quand même 80 points la en considérant que -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 327148 a perdu et -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 4807 aussi je crois donc on est pas trop pire dans le classement.

Et pour les séries oui on les fait, mais j'espere qu'ils vont commencé a jouer les 60 minutes pour 1 fois cette année... il serait temps la. Si ils y arrivent pas on va se faire battre.

Moi je souhaite qu'en 1ere ronde on se pogne contre -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 340500 Very Happy sa serait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:52

faudrait finir 8ième et si c sa se sera le scénario inverse de l'an dernier -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 340500 en 7
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:11

non... y nous on planter totue l'année fak on va les battre en séries...lol:P.. ca pourrait être drole.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 8:16

ouais.... mais sa larrivera pas. Le -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 643385 va finir 5ieme pis on va se faire battre par -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 4807 en 5
Revenir en haut Aller en bas
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:36

sa serai l'fun que le classement et les points pour chacun des match soient mit a jour
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:39

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:34

Bin -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 340500 vont surement pas resté 1er jusqu'a fin si ils continuent de perdre comme sa.
Ils pourraient droper 2-3eme et nous on pourrait se pogné contre eux. J'aime mieux me pogné contre -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 340500 que contre un OV8 en feu ou que Brodeur.
On est tellement sur de pas avoir la coupe cette année sa pas de bon sens comment on fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:38

Devils vont terminer 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:11

Nous avons un nouveau meneur!!! J-F Gauthier -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 327148 mène avec 106 points, talonné de près par DGThibault -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 239185 avec 102, dg-boul -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 551439 suit en 3e place, il détient une bonne avance sur DG-Sens -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 289306 (19 points d'écart)
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:20

yayayayayayaya Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:20

Une chose est sur il se marquera pas 40 but a soir hahaha Brodeur va être en feu pi pas défonçable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:10

i va essayer d'égaler le record de Roy ma faut pas oublier que Brisebois joue son 1000ième match ds la LNH
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Je suis le seul à dire que -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 643385 va l'emporter ce soir selon moi Koivu va offrir une bonne performance et les joueurs de soutien du CH risquent de connaître un bon match et ça va faire la différence pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:59

c kon veut toute que Brodeur gagne son 551e match
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:22

Non ces pas qu'on veut qui le gagne peut importe un jour il va le battre pareil ces juste qu'il on une maudit d'équipes pi un osti de bête dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:13

Bravo Martin! Very Happy
Bien mérité encore ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:32

j'ai presque eu toute de bon ds mes prédictions... j'ia dit que ca finissait 3-1, que Brodeur était ds les étoiles, que Parise était la aussi...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 7:34

meme chose pour moi -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 88858, bravo a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 9:45

YEA cheers
Revenir en haut Aller en bas
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:00

pk jai pas marquer 4-1 grrr au moin j'ai 2 etoile Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:21

jai juste deux points moi loll:P
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:26

moi i too Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:30

4 points ses pas ben ben mieux
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:55

Bon, eh bien je me dis que le Canadien joue très mal, et tout, mais autrement dit, même si c'est le 100e du Canadien, eh bien ca va juste nous donner plus d'excitation pour la fin de la saison. Sérieusement, je crois qu'à ce point de la saison, le Canadien doit s'assurer de terminer 8e de la conférence, pas 7e. Pourquoi? C'est simple. Parce qu'on peut battre Boston qui va certainement finir 1er dans l'Est. Parce qu'on ne peut pas battre New Jersey. Laissons les Rangers ou les Hurricanes se faire les dents dessus. Regardez la fin de saison de Boston, depuis la 2e moitié ils ne sont plus les mêmes, c'est une équipe fragile si vous voulez mon avis. Une équipe aussi bonne que le Canadien sur papier, mais qui a tout simplement gagné son pari cette année. On peut sortir Boston en 1re ronde, rappelez-vous ce qui est arrivé en 2005-2006!
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:24

chu d,accord ak toi Thibeault. on va les sortir -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 340500 au 1er tour! en 7 a par de ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» habspool
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: HABSPOOL-
Sauter vers: