LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que pesnez vous de d'Agostini

+2
J-F Gauthier (Pit)
dg-boul
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que pesnez vous de d'Agostini Empty
MessageSujet: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:24

MOi je l'aime bien stun scoreur et yen a pas beaucoup dans le canadien , ya un avenir certain
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Nbre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:00

Ya deja 5 buts, le meme nombre que latendresse et je pense deux de moins que Kovy Razz en tellement moins de matchs
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

Moi tka jle garderais a Que pesnez vous de d'Agostini 643385 y'a fait ses preuves pi il en fait encore....Ca promet!!!!!
http://www.rds.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:09

D'accord avec vous les gars!
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:01

c sur qu'ils ne peuvent pas le renvoyer a hamilton (selon moi) jle garderai a mtl pcq'il a une tres bonne vision du jeu et tjrs bien placer et qu'il a de tres bonne main de scoreur et par la meme occasion sa leurs donne la chance de trader Higgins . d'Agostini a une effet d'entrainement sur les autres jeunes de l'équipe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeLun 22 Déc - 8:28

Oui exactement pis CH Yon beosin d'un scoreur !
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

Ces temps ici ses po mal les jeunes qui prenne le CH en main !!!!!!
http://www.rds.ca
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:40

Oubliez pas le vieux Lang serieux très surprenant et toujours constants très bonne acquisition surprise malgré tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

Oui ya juste Son Cout de Patin Mais Vraiemnt il se débroille pas mal Pensez Vous quil resigne l'an prochain ?
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:29

Lang et Tanguay sont 2 tres bonnes acquisition de Que pesnez vous de d'Agostini 643385 et d'Agostini et plusieurs autres jeunes sont bon et jousent bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 8:46

Mais pensez-vous que LanG resigne ? Ou il prend sa retraite ?
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:26

impossible de déterminer ca maintenant il va attendre a la fin de la saison ou faire comme sundin... mais il signera plus vite que sundin par contre... mais tout est possible pcq il a vraiment lair detre heureux et de se plaire a montréal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:48

Ouii en plus yer meilleurscoreur alors yer confiant !
Oli Boudreau (EDM)

Oli Boudreau (EDM)

Nbre de messages : 407

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

En tk Lang est pas mal mieux que Bonk pi Slolinski euh... Smolinski!!

Puis D'agostini, il a ben plus sa place que ben du monde dans cte club là! Moé Higgins, OUT!! Chu pu capable, puis je m'en ennui pas depuis qu'il est blessé. Puis Plekanec, je sais pas ce qui se passe avec lui, mais depuis la série contre Philadelphie l'an passé, il chie dans ses shorts! Je sais pas mais je crois que ça lui ferait du bien p-t d'aller voir un psychologue sportif, j'ai pas lancer la serviette dans son cas car il a connu tout une saison l'an passé, mais je pense que c'est psychologique son affaire, mais Higgins, c'est drôle il se met à scorer 3 goals contre Ottawa un mendner puis après il disparait de la circulation! Non lui par exemple, la serviette, elle est lancée dans son cas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:31

jsuiis d'accord qui en a qui choke solide !!
DG lud

DG lud

Nbre de messages : 294

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:35

ouias yer tros fort il faut qui reste ak le canadien
le canadien d vrait le signer a long terme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:39

inquiet toi pas il léchangeront pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pesnez vous de d'Agostini   Que pesnez vous de d'Agostini I_icon_minitime

Que pesnez vous de d'Agostini
Page 1 sur 1