LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous??

Aller en bas 
+5
dg-mini
Dg. Bruins
DG-Sens
dg-boul
Dub_Habs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez vous?
Très sensé (9-10/10)
Qu'en pensez vous?? Vote_lcap0%Qu'en pensez vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne chose (7-8/10)
Qu'en pensez vous?? Vote_lcap11%Qu'en pensez vous?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Correct (5-6/10)
Qu'en pensez vous?? Vote_lcap33%Qu'en pensez vous?? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Légèrement stupide (3-4/10)
Qu'en pensez vous?? Vote_lcap0%Qu'en pensez vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complétement ridicule (1-2/10)
Qu'en pensez vous?? Vote_lcap56%Qu'en pensez vous?? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:27

__________________________________
Les Red Wings de Detroit ont consenti une prolongation de contrat de 12 ans à Henrik Zetterberg.

Le Suédois touchera 73 millions de dollars pour la durée de l'entente. Son salaire annuel ne descendra pas en bas de 7 M$ jusqu'en 2018-19, alors qu'il recevra 3,35 M$. Les deux dernières saisons de l'entente lui vaudront un total de 2 M$.

Le Suédois âgé de 28 ans en est à sa sixième saison dans la Ligue nationale de hockey. Il totalise 43 points en 45 matchs cette saison.

RDS.CA
__________________________________

Cela signifie qu'il jouera jusqu'à l'âge de 40 ans ... scratch
Je ne veux pas savoir si vous trouvez que sa valeur monétaire a été bien estimé mais sur lla facon que les contracts tourne maintenant 12 ans est-ce trop long ...?
Bettman devrait-il imposé une limite de 6 ans p-t ??? Répondé au sondage et donné votre point de vue s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:30

Pour ma part c'est tout a fait ridicule lol c'est beaucoup trop long et c'est seulement un moyen de contourner le cap salarial...
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:32

Moi je trouve sa complétement ridicule en raison que tu connais pas dans quel état ton joueur va se retrouver dans X années, si ce joueur va etre rendu un excellent joueur ou bine une poubelle et qui va vouloir d'un contract a si long terme ? Jusqua 40 ans c asser vieux et se font rare les joueurs qui réussise a attteindre se cap.
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:33

exact il peut se blesser l'an prochain et être un joueur transformé et totalement mauvais pour les 11 autres années pis la t pogner avec un esti de contract sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul


Nbre de messages : 1640
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:37

avec un **** de gros contract pis c qui qui va le vouloir dans son équipe apres sa ? Ya pas un DG qui va payer pour rammasser un rack a chip la Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:51

Juste à regarder à le cas de Dipietro pis hiiiiiiii!!!! C pas fort!!! Meme Ovechkin qui a un contrat de 11 ans messemble, avec le style qu'il pratique(attaquant de puissance)sa carrière peut finir tot genre vers 30 ans et il restera pareil 2-4 ans à son contrat!

Vive Bob Gainey qui a comprit ce principe là de ne pas signer à long terme! Il y a juste lui qui a un QI potentiel dans la ligue? Messemble, ca me surprend de Ken Holland, reconnu pour etre le meilleur DG de la ligue, tk, il vient de montrer sur ce coup qu'il est humain et qu'il n'est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:51

dpietro 15 ans et ovechkin 13
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:31

Moi je dit que c'est une bonne chose... Un bon joueur qui a du succès comme Zetterberg, Dipietro (Blessé), Lecavalier, Crosby, etc, donneront du bon hockey pour encore longtemps... Quesse que ça fait qu'un joueur signe un contrat de 2, 4, 10 ou encore 15 ans ??? On s'en fou pas mal... Il veut jouer longtemps mais plus le joueur vieilli, généralement il perd un peu de son habileté donc aura un salaire plus bas... Ça va rien changer dans la ligue qu'un joueur prennent un long contrat à part que ça va éviter de le resigner plusieurs fois car il pourrait demander un contrat encore plus gros... Le problème, c'est si un joueur se blesse pour longtemps...


Dernière édition par Dg. Bruins le Jeu 29 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

dg-boul a écrit:
Moi je trouve sa complétement ridicule en raison que tu connais pas dans quel état ton joueur va se retrouver dans X années, si ce joueur va etre rendu un excellent joueur ou bine une poubelle et qui va vouloir d'un contract a si long terme ? Jusqua 40 ans c asser vieux et se font rare les joueurs qui réussise a attteindre se cap.

C'est pour ça que son salaire va diminuer à 2 000 000$...
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:44

moi jtrouve sa corecte pcq cets un joueur de consétion , mais il va avoir 40 ans quand il va finir son contract jtrouve sa con un peut la
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:48

Regarde Chris Chelios, Claude Lemieux, Mark Recchi, Teemu Selanne, etc... Ils sont encore là et Recchi puis Selanne donne encore du très bon hockey... Chelios pas pire aussi... Na pas peur de foncer dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:54

Moi sa me fait chier parce que c'est juste pour contourner le cap salariale en gros detroit va continuer de gagner et va surement faire sa avec tout ses autres joueurs.

En passant je pense que Zetterberg a des primes ou quelque chose parce qu'il vaut plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:14

C'est dommage mais ce genre de contrat va devenir monnaie courante dans les prochaines années. Insensé...croyez-vous vraiment qu'un gars de 28 ans qui a souvent des spasmes au dos va tenir le coup jusqu'à 40 ans? Ridicule pour ma part...On a juste a prendre le fiasco DiPietro qui selon moi n'est pas un si bon gardien que ça. Voyons si Bob Gainey offrira un contrat de ce genre à Komisarek à la fin de la saison...ce gars là quittera jamais Montréal si vous voulez mon avis, mais à quel prix??
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:19

moi j,ai répondu correct parce que c un très bon joueurs et qu'il vaut ste salaire lah.. mais pour le 12 ans je trouve ca stupide... pour l'affaire de la limite de 6 ans ca serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

Ridicule.... 12 ans ses trop long
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:51

Mais pourquoi vous voulez imposer un règlement sur les contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:06

parce que c trop long... tu donne un contract full long sans savoir kess ki va se apsser ak le gars... y va p-t rester fort mais y peut p-t devenir une vraie marde... tk... chu aps vrm pour les longs contract moi...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:07

Si il devient mauvais c'est le problème de celui qui a donné le contra.

Pis on s'entend tu pour dire que si il reste a Detroit Zetterberg va rester bon avec ce qui va l'entouré.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:09

ouais... mais je parle pour les long contratc en général... comme celui de Dipietro de 16 ans... c bin trop lah...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:11

Ouin sa c'est pas avoir de jugement la signé un goaleur 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 8:44

ben tu pense que ses quoi pour un attaqautn signé a 12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 9:02

c a peu près la même affaire mais un goaler ca peut perdre toute sa confiance pi s'écrouler lah... j'avoue que pour un attaquant ca peut fdaire la même chose mais c moins pire lah... un goaler c dur a aller chercher...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 9:07

ok mais DiPietro ses un des bon goalers de la LNH pis ya été signé pour 16 ans ses une maudite gaff de la part des Ilsnaders
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:29

en passant Marc Denis a déja été un des bons goal de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:42

pour vrai??? jmen rapelle pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous??   Qu'en pensez vous?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur meilleur que vous le pensez
» Pensez-y....
» Inquiétez-vous pas...
» Responsabilités pour vous...
» Que pesnez vous de d'Agostini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: À PART ÇA??-
Sauter vers: