LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Simulations de saisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:11

ya tu moyen que saille un peu plus vite veut pas attendre 3 mois avant qune sasion finisse habituellement c de 6 a 10 jours par jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:25

Désolé, on s'est entendu qu'il y aurait max 5 ou 6 jours, car c'est ben plate dee pas pouvoir réagir si on doit apporter des changements... Exemple, si ton meilleur joueur se blesse au premier match que je simule, tu vas trouver ça ben plate que je simule 3 autres de tes games sans que tu puisses rien faire, surtout si tu te bats pour les séries en fin de saison.. Wink Probablement que je vais en faire un peu plus lors de mes congés (vendredi et dimanche) mais m'en demandez pas plus!!

On va rouler à environ 1 mois et demi(simu) en une semaine max, et je trouve ça ben correct.. J'ai une vie, et ça paraît pas mais simuler et tout transférer sur le topic, ajuster vos alignements, vos trades, vos farms, etc., c'est long... Faque moi je trouve ça ben correct comme ça... J'ai jamais aimé les ligues qui simulait 10 jours en 1...C'est butché la préparation... Smile

Par contre, je vais faire un effort pour qu'on puisse augmenter la cadence un peu...C'est promis Johnny!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeVen 12 Déc - 12:29

Ouin c'est pour sa que l'on demande des gars plus âgé pour qu'il comprenne mieux que Éric a pas juste sa à faire de sa vie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:16

mais prend pas la remarque personnel big Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeSam 13 Déc - 7:20

johnyboy11 a écrit:
ya tu moyen que saille un peu plus vite veut pas attendre 3 mois avant qune sasion finisse habituellement c de 6 a 10 jours par jours
t tu malade toe 6-10 jours 5 c enmasse la... toe t le genre daller dans les ligue qui dure 3 mois et boom sa ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeSam 13 Déc - 8:30

c crisement long la 2 ou 3 par jour en plus on a meme pas fait les free agents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:36

lol pk tu quitte pas si tes pas satisfait aupire ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:18

jy pense serieux en plus c toujours les 5 pareill qui sont connecter
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:57

voyons chirico incite pas le monde a partir stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:13

Toony Chirico (B.Jackets) a écrit:
lol pk tu quitte pas si tes pas satisfait aupire ... XD

Dub a raison Chirico, c'est pas des remarques que je veux voir mici, ok?? Tout le monde a droit à son opinion comme Johnny... Mais je pens quand même de la même façon que Stamkos!!

Merci quand même Chirico pour la remarque que t'as fait plus haut, mais évites ta dernière s.v.p, ok?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeDim 14 Déc - 4:11

bin sa choque voir du monde dire des affaire dememe sur les Simu crime sa prend du temps simuler le monde prend le temps de faire des ligue mais quand y recois des commentaire a la con dememe sa les decourage et ferme leurs ligue... moi jai aucun trouble avec la ligue je trouve quelle est tres bien ont samuse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:30

Merci Stam, tu viens de m'donner un boost!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

inquiète toi pas éric on sait tous que tu fait une exellante job et c comprennable que tu puisse pas passé tes journée sur le sim ta une vie et c tous a fait normal ceux qui chiale et ki sont pas content sans vrai raison laisse les faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:58

fait toi en pas éric yen na toujours avec qui ca fera pas leur affaires pi moi aussi jtrouve que la vitesse en excellante... on changera pas la terre pour un ou 2 client qui veulent pas ca loll dsl pour les autres mais ces ca....!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:52

ONT TAIME ERIC!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitimeMar 16 Déc - 10:44

Hoouuuuuuuuu!!! Embarassed Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Simulations de saisons Empty
MessageSujet: Re: Simulations de saisons   Simulations de saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulations de saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA des prochaines saisons....
» Simulations...
» Simulations....
» simulations de presaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: QUESTIONS,SUGGESTIONS & COMMENTAIRES,...-
Sauter vers: