LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 simulations de presaison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




simulations de presaison Empty
MessageSujet: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:07

On peu tu tous simulé la presaison c parce que c po quelque chose dimportant alors laisse faire les stats et lw classement pis simule la au complet svp sinon la saison sera pas fini dici un ans
Revenir en haut Aller en bas
s_kostitsyn_74




Nbre de messages : 240

simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:08

J'avoue la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

Bein ... Moi Jpense que sa aide la construction de ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

on sen fou laffaire que tout le monde veut c les series pis trader apart sa le reste pas mal de monde sen tap les free agents on les aura pas avant la fin janvier si sa continue parce que il nen fera pas durant le temps des fetes sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:17

En tu cas C'ets Mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:54

Ben si les pré-saison n'intéresse personne, je les saute moi, c'est pas plus compliqué!! Si quelqu'un en a besoin, dites-le... Si y a personne, ben je saute!! Pis en passant johnnyboy, pour Noel, tu pourrais être très surpris de mon activité!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeSam 6 Déc - 9:27

moi je trouve la pre saison est TRESSSS importante je la fait en 3 jours moi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeSam 6 Déc - 9:39

Ouais j'aurais ben aimé la faire plus rapidement honnêtement, mais la job(12h00 à 22h00) 4 jours semaines et samedi de 9h00 à 18h00 ça me bloque un peu.. Surtout que je partageait mes temps libres avec l'hopital en plus..Mais là c.est finit mon gars est sortit jeudi alors plus de temps.. Very Happy Je vais simulé les matchs restants ce soir, et comme prévu la saison starte demain soir...Donc de ce soir à demain soir on va set-uper nos équiipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:09

Ok C'est Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitimeDim 7 Déc - 3:06

moi jen menfou HONNETMENET je trouve plus long mieu que c Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulations de presaison Empty
MessageSujet: Re: simulations de presaison   simulations de presaison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulations de presaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulations...
» Simulations....
» Simulations de saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: QUESTIONS,SUGGESTIONS & COMMENTAIRES,...-
Sauter vers: