LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Capsule Info.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Capsule Info. Empty
MessageSujet: Capsule Info.   Capsule Info. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:33

Je veux vous faire part des petites modifications que j'ai apporté sur le simulateur.

1) J'ai augmenté un peu le scoring général pour que les scores soient un peu plus élevé qu'au début de la campagne..

2) J'ai diminué le niveau de blessures, car ça commencait à être problématique de toujours modifier les alignements, et pour vous de ne plus savoir où vous retourner.(Donc, il devrait y avoir un peu moins de blessures). Very Happy ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juste un mot pour vous dire que dans le simu, les joueurs ont des sentiments: frustré, heureux, léthargie, bon, très bon, etc..
Et que des transactions peuvent parfois changer cette humeur,. Donc, je ne vous dis pas de slaquer vos trades, mais une équipe qui trade constamment, peut réellement défaire une certaine chimie dans le vestiaire. Je l'ai appris sur internet, et je le vois réellement dans le jeu. Biensûr, un nouveau joueur venant d'être échangé peut devenir malheureux et ensuite heureux 2 semaines plus tard, mais faites attention à ça. Le simulateur est beaucoup plus réaliste que vous pensez!! Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a aussi des joueurs dans votre équipe (pour certains) qui ont 0 années de contrat, mais qui sont toujours dans votre pro ou farm...Ça veut dire qu'ils n'ont plus de contrat, ne jouent pas, mais vous appartiennent en temps que propriété. Ces joueurs peuvent être échangé s'ils ne veulent pas signer de contrat avec vous, mais deviendront autonome après un certain temps si vous ne faites rien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Capsule Info. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Info.   Capsule Info. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:06

ayoyeee jpensait pas cetais réel au boute comme ca Smile ces nice alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




Capsule Info. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Info.   Capsule Info. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:52

Moi je savais ... Mais mercci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
DG lud

DG lud


Nbre de messages : 294

Capsule Info. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Info.   Capsule Info. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:31

ha je savait po sa ses coll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsule Info. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Info.   Capsule Info. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:32

Jaime le titre Capsul Info ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsule Info. Empty
MessageSujet: Re: Capsule Info.   Capsule Info. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule Info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPSULE INFO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: