LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CAPSULE INFO...

Aller en bas 
+10
DG-Sens
phugoth
dg-rak
DG.Thomas*PHI
Super Mario
DG *Jackets* CBS
dg-mini
J-F Gauthier (Pit)
dgrasmus
Admin Eric (Fondateur)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:36

Il est toujours bon d'alterner les gardiens de but de temps en temps pour ne pas épuiser vos gardiens #1. Mais il est assez difficile de savoir quand on joue contre des équipes plus faibles pour pouvoir faire garder les buts à nos #2. Donc, je simule environ 7 jours par jour réel, et je vais tenter de mettre dans le topic des annonces le calendrier des 7 jours suivants pour que vous puissiez savoir contre qui vous jouez vos prochains matchs.

Pour changez vos gardiens, vous allez dans votre alignement, et vous pouvez me laisser le commentaire suivant:
"Je veux mettre gardienx2 pour 1 match seulement et remettre gardienx1 après." Je serai en mesure de faire le changement après ce match, mais je suis humain, et il peut m'arriver de faire des erreurs et d'oublier, mais à date ça pas posé trop de problèmes...


Dernière édition par Admin Eric (Fondateur) le Dim 22 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:53

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:59

ok Éric merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:00

bonne idée pcq sa fait 3 fois que je chance de gardiens dans le temp de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:46

c bien comme idée je trouve... on é de plus en plus réaliste sur la ligue...lol:P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:26

Lol ils vont finir par parler de nos résultats a RDS Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:33

bonne idée merci éric
Revenir en haut Aller en bas
dg-rak
DG Pro
DG Pro
dg-rak


Nbre de messages : 253

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:47

tres bonne idée encore un fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:53

wow excellent! GROS MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:55

yep, c'est arrivé une fois que je té demandé que mon #2 goal juste un match, et tu l'as pas fait!!!!! Puisque tu dis que tu es humain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:03

good merci Éric Razz!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05

Éric, je t'avais encore demandé de changer de gardien lpour le match du 28 octobre, et tu ne l'as pas fait encore, et j'ai perdu p-t à cause de cela, puisque Alex Auld doit etre fatigué d'avoir joué 10 matchs!!!!!!!! Je sais que tu es humain, mais là tsé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 7:30

Ouin, je sais désolé, mais y en a quelques uns comme toi qui me le demandez à l'avance genre fais goaler mon 2ième le 28 oct. quand je suis rendu le 24. Des fois, il me reste peu de temps avant d'aller travailler alors je me grouille un peu et j'oublies...Je vais me mettre des post-it sur l'écran maintenant pour corriger ses oublis..Désolé Sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 8:17

xD vive les post-it
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:08

pardonné éric, mais ne recommence pas trop souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:27

Au tas de chose qui a a faire pi a pensé tant ici comme dans ca vie personnel normal qui en perd des boute de temps en temps.. ya des ligue qui fonctionne a 2 simu pi ses l'enfer avec le partage des save alors ici ca niaise pas pi jpense qui faut pas lui re noté 100 000 fois il a compris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:45

DG-Sens a écrit:
pardonné éric, mais ne recommence pas trop souvent Rolling Eyes

J'espère que tu dis ça avec un brin d'humour au moins....
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:53

Voir ses la seule ligue quon peux pas chialler sur le simulateur!
Sa job est parfaite! Écoute pas les gars comme sa! continue sais excellent! si tu demende de quoi et il la pas faire sais qui la oublier et sais pas grave! moi je lui envoye un petit pm pour lui en rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Oli Boudreau (EDM)

Oli Boudreau (EDM)


Nbre de messages : 407
Age : 41
Localisation : Saint-Nicolas

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:23

merci Éric! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:04

phugoth a raison... On ne peux rien enlever à Éric puisqu'il fait de la très bonne job !!! c pas quelque oublie qui est très grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:51

Ouais srx jpensais pas que kk1 pouvais soccuper d'une ligue aussi bien ke toi.! Srx c vrm nice se ligue la pis c srm pas un oublie MINEUR ki va changer

C plus la part au Dg de te le rapeler, c tlm de chose a penser donc c juste normal de pas tout se rapeler des chose dites vla 2 a 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:57

Sérieux je pensais pas que c'était aussi bien organisé bravo!!! et moi jai rien a chialer certain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYI
DG Pro
DG Pro
NYI


Nbre de messages : 333
Age : 44

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:42

non il fait une tres belle job
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:23

Admin Eric (Fondateur) a écrit:
DG-Sens a écrit:
pardonné éric, mais ne recommence pas trop souvent Rolling Eyes

J'espère que tu dis ça avec un brin d'humour au moins....

Ben oui quand meme Éric

CAPSULE INFO... 327148 : Panique pas là, j'ai bien fait de lui rappeler, puisqu'il va faire des post-it! On peut croire que tu m'aimes pas, on s'en fout, mais faut pas pogner les nerfs non plus là! Des fois, ca prend pas grand chose pour faire parler tout le monde ici! J'ai seulement écrit à Éric, je lui a pas offert la guerre là! C'est beau, j'ai comprit la prochaine fois, je vais lui écrire par MP pour éviter de l'enfantillage!

Pis pour tous les autres qui donnent des beaux tits mots d'amour au simu, j'ai pas voulu faire une révolution contre Éric là, j'ai juste voulu lui informer.


Dernière édition par DG-Sens le Mer 25 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

loll Sens arrête de dire que jtaime pas !!! jtadore mon bébé Razz nenon mes serieux ya rien la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





CAPSULE INFO... Empty
MessageSujet: Re: CAPSULE INFO...   CAPSULE INFO... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPSULE INFO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsule Info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: