LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Différence de rosters...

3 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

Différence de rosters... Empty
MessageSujet: Différence de rosters...   Différence de rosters... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 12:32

Depuis que j'ai réaffecté mon simulateur à cause du bris d'ordinateur, il semble y avoir quelques petites différences au niveau des rosters... il y a même quelques joueurs n'ayant pas été signé qui sont à la maison en attente d'avoir des offres, c'est pour ça que je vais mettre les rosters actuels à jour jeudi soir à la fin des trades, et je vous demanderais de vérifier comme il faut s'il n'y a pas des joueurs de l'alignement actuel qui serait manquant.. Pourquoi il serait manquant?? Car l'update des rosters que j'ai date du début août. Or, il y a des joueurs qui ont signés depuis (en réalité) et le simu ne peut le deviner.. Donc, essayer de vous aider un peu.. Wink

Je vous demande également de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le topic BLESSURES, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de DG qui ne savent pas qu'elle est mise à jour régulièrement.. J,essaies de vous envoyer des MP pour vous avertir (surtout quand blessé pôur 1 mois et +), mais ça me faliciterait la tâche que vous la consultiez...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de rosters...   Différence de rosters... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:45

c bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de rosters...   Différence de rosters... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:47

Oui C'est Bon !
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

MessageSujet: Re: Différence de rosters...   Différence de rosters... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:37

ok c correct
DG lud

DG lud

Nbre de messages : 294

MessageSujet: Re: Différence de rosters...   Différence de rosters... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:06

ok ses bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence de rosters...   Différence de rosters... I_icon_minitime

Différence de rosters...
Page 1 sur 1