Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Différence de rosters... Mer 3 Déc - 12:32 | |
| Depuis que j'ai réaffecté mon simulateur à cause du bris d'ordinateur, il semble y avoir quelques petites différences au niveau des rosters... il y a même quelques joueurs n'ayant pas été signé qui sont à la maison en attente d'avoir des offres, c'est pour ça que je vais mettre les rosters actuels à jour jeudi soir à la fin des trades, et je vous demanderais de vérifier comme il faut s'il n'y a pas des joueurs de l'alignement actuel qui serait manquant.. Pourquoi il serait manquant?? Car l'update des rosters que j'ai date du début août. Or, il y a des joueurs qui ont signés depuis (en réalité) et le simu ne peut le deviner.. Donc, essayer de vous aider un peu.. Je vous demande également de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le topic BLESSURES, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de DG qui ne savent pas qu'elle est mise à jour régulièrement.. J,essaies de vous envoyer des MP pour vous avertir (surtout quand blessé pôur 1 mois et +), mais ça me faliciterait la tâche que vous la consultiez... Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence de rosters... Mer 3 Déc - 13:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence de rosters... Mer 3 Déc - 16:47 | |
| |
|
P-A master(DET) DG Senior
Nbre de messages : 765 Age : 39 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Différence de rosters... Mer 3 Déc - 18:37 | |