LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

UPDATE DE ROSTERS

4 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

UPDATE DE ROSTERS Empty
MessageSujet: UPDATE DE ROSTERS   UPDATE DE ROSTERS I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:40

Cet avant-midi, je vais faire un update général de tous les rosters, checkez bien les contrats de vos joueurs. s'il y a le chiffre "1" après le montant, c'est qu'ils ont libre le 1er juillet. Donc, assurez-vous que vos joueurs que vous désirez garder soit signé, ou offrez-leur des contrats avant le 1er, sinon ils pourraient partir. Et, surtout, watchez bien votre plafond!!! Ce serait bien que vous comptiez vos salaires pro pour savoir si vous ne dépassez pas 60 millions$$$...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

UPDATE DE ROSTERS Empty
MessageSujet: Re: UPDATE DE ROSTERS   UPDATE DE ROSTERS I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:48

Bon, petit changement à l'horaire. Étant donné que les équipes en série n'ont pas plus besoin d'un roster update que ça, je vais donner un update sur demande. Donc, je sais qu'il y a environ 3 DG qui me l'ont demandé, je vais vous l'envoyer dans la zone "ROSTERS" de votre équipe, les autres si vous le voulez, demandez le moi par MP s.v.p... La raison de ce changement est très simple. Faire un rosters update général est très long, et il va falloir que j'en fasse un après le repêchage anyway...Donc, j'essaie d'économiser de l'énergie. Very Happy

Hésitez pas à demander, mais dans mon mail MP....
https://lxsh.forumactif.org
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

Nbre de messages : 1873

UPDATE DE ROSTERS Empty
MessageSujet: Re: UPDATE DE ROSTERS   UPDATE DE ROSTERS I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:20

ok bonne idée éric
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth

Nbre de messages : 746

UPDATE DE ROSTERS Empty
MessageSujet: Re: UPDATE DE ROSTERS   UPDATE DE ROSTERS I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:58

wais tu sauf beaucoup de job Razz
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

UPDATE DE ROSTERS Empty
MessageSujet: Re: UPDATE DE ROSTERS   UPDATE DE ROSTERS I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:46

ouais... mais o pire tu peux juste en faire un après le repêchage... c aps trop grave si t,en fait aps avant...
Contenu sponsorisé

UPDATE DE ROSTERS Empty
MessageSujet: Re: UPDATE DE ROSTERS   UPDATE DE ROSTERS I_icon_minitime

UPDATE DE ROSTERS
Page 1 sur 1