LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelles Nominations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Nouvelles Nominations... Empty
MessageSujet: Nouvelles Nominations...   Nouvelles Nominations... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:45

Voici de nouvelles tâches sdministratives distribuées à des DG actifs et impliqués:

Stamkos:Modérateur des changements de position (C'est lui qui confirmera si votre joueur peut changer ou non selon l'historique du joueur.)

J'attends des réponses de d'autres DG qui ont reçu un message pour autres postes.

Merci, Admin Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Nouvelles Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations...   Nouvelles Nominations... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 14:52

Dub (Co-Admin) va s'occuper de gérer les situations de DG inactifs.. C,est lui qui s'assurera de conserver une ligue active en avertissant et mettant dehors les DG qui ne se pointe pas la touche après un certain temps..

J-F (Co-Admin): Va gérer la communication qui circule sur le site. Il y aura des avertissements pour les DG qui ne connaissent pas le terme "RESPECT", et qui utiliseront des languages inadmissibles sur le site..

Encore d'autres nouvelles à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Nouvelles Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations...   Nouvelles Nominations... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 10:31

Toony Chirico est le nouveau responsable du ballotage et des agents libres...C,est lui qui confirmera le départ des joueurs vers leur nouvelle équipe (ballotage et qui confirmera l'équipe ayant fait la meilleure offre dans une période donnée pour un joueur sans contrat...

De plus, j'ai décidé d'ajouter un 5ieme confirmateur d'échanges pour casser et éviter les situations d'égalités lors des acceptations. De plus, le processus de décision sera plus rapide car à 5 confirmateur, j'aurai l'occasion de mettre un délai de réponse... Donc, moins d'attente. Stamkos a bcp d'expérience dans cette tâche, et avec une moyenne de 18 messages par jour, il a été de loin le plus actif de la ligue depuis 2 semaines. Donc, ce dernier occupera cette fonction dès aujourd'hui. Donc, je me laisse plus de lousse pour simuler car j'agirai plus pour trancher lors des débats qui se termine 2 vs 2.

Félicitations à vous 2.

Il reste encore des postes, don't worry!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Nouvelles Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations...   Nouvelles Nominations... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:52

Félicitation a P-A (dg détroit) qui vien d'être nommé DG Sr. On ta donné cet nomination pour ta participation à la ligue et ton bon jugement. Continue comme ca et tu va gravir p-e vite les échelon mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Nouvelles Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations...   Nouvelles Nominations... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:14

merci a vous c lfun de savoir son implication aprécier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Nouvelles Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations...   Nouvelles Nominations... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 7:58

Un gros félicitation de ma part, cette nomination aurait dû être fait depuis un bout...Une chance que j'ai des co-Admins qui veille sur ce que j'oublies....M'excuses P-A!! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Nouvelles Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations...   Nouvelles Nominations... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:37

pas de trouble éric sa me dérangeais pas mais jtrouve sa cool detre reconnu merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Nominations...   Nouvelles Nominations... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Nominations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations...
» Nominations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: