LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nominations...

4 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

Nominations... Empty
MessageSujet: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:32

Voici quelques nominations de cette semaine:

Co-Admin: J-F(Pit) et Dub (Habs) pour leurs constantes présences sur le site, et pour leur bon travail durant mon absence, c'étrait un très bon test.

Confirmateurs d'échanges:J-F(Pit) et Dub (Habs) et j'en nommerai un autre bientôt selon les critères de présences et d'implications..

Vérificateur des masses: P-A Tanguay..

Il y a d'autres postes libres: Vérificateur des changements de position, modo du ballotage, etc.

Et en passant, je sais qu'il y a beaucoup de messages postés dans quelques catégories comme négos de contrat, confirm. d'échange et je vous dit de ne pas vous inquiéter, on n'oublie personne. J'attend de récupérer mon Simulateur pour mettre à joure les changements. Patience on s'occupera de vous très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:11

Pas de probleme Eric on n'avance deja vite pi ces cool comme ca.... Very Happy
http://www.rds.ca
Invité
Invité

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:30

moi ma prendre verificateur dechange je prend toujours ma job au serieu je donne toujours une oinion avec ma reponse " sans etre impoli " et je suis ici chaque jours Smile
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:12

Parfait Stamkos, je garde ton nom dans les candidats sérieux, et c'est vrai que tu es souvent présent. Continues comme ça, l'ascenseur va te revenir c'est sûr!! Very Happy
Invité
Invité

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 16:38

MOi aussi sa Mintéresse et Si J'ai des tache je promet detre encoreplus actif !
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:39

Félicitation à Anthony Re qui vient d'être nommé 4ieme confirmateur d'échanges, Ce dernier est très actif, il me montre beaucoup de sérieux et je sais que ce rôle, il va le prendre à coeur...Autres nominations à venir..
Invité
Invité

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:41

Merci !!
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:45

ouin éric vérificateur d'échange jaimerai bien aussi c pas compliquer pis je veux m'impliquer je crois avoir un bon sens critique pour les échanges alors je pose ma candidature !! et merci pour la nomination de vérificateur de masse salarial Very Happy
Invité
Invité

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

moi jva prendre le psote d'admin Eric tu men a deja poser des question jai deja ete admin verificateur modo dans les ligue et je suis tres actif Smile
Invité
Invité

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:39

et bien comme tu ma dit j'aimerais vriament être modo du ballotage et pré-jugeur dans les négociations...
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

Wooowww, les nominations sont annoncés par moi en temps et lieux. J'ai plein de demande et je surveille les actions de ceux qui applique à des postes. Stamkos, je t'ai posé des questions car je voulais voir tes aptitudes, ton expérience. Mais tu es encore un nouveau, et je garde un oeil sur toi inquiètes-toi pas. Chirico, les postes qui te sont offert, je les ai inventé alors je dois décrire tes fonctions pour ne pas que ça foute le bordel, alors s.v.p, attendez d'avoir des confirmations.. Smile
s_kostitsyn_74

Nbre de messages : 240

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

c'est quoi jpeut toujours rende utile si il reste des post
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:07

Moi je vous conseille de m'envoyer vos messages par MP, si y'a des postes qui vous intéresse...Je peux rien vous garantir à court terme,(y'a pas 56 postes dispos), mais vous allez avoir plus de visibilité..
Invité
Invité

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:16

dac .. .et bien moi je suis pret à prendre les postes que tu m'avais dit en MP...
Contenu sponsorisé

Nominations... Empty
MessageSujet: Re: Nominations...   Nominations... I_icon_minitime

Nominations...
Page 1 sur 1