LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 VOTRE LIGUE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

VOTRE LIGUE!!! Empty
MessageSujet: VOTRE LIGUE!!!   VOTRE LIGUE!!! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:23

Je tiens absolument à ce que cette ligue ne fasse pas seulement que marcher, je veux aussi qu'elle soit la meilleure à laquelle vous ayez été inscrit. C'est pourquoi je "VOUS" demande de m'inscrire les 3 éléments essentiels qui font que vous aimez une ligue. Donc, j'apprécierais vraiment que chacun d'entre vous m'inscriviez en ordre de priorité, ce que vous trouvez important dans une bonne ligue.

Alors, lâchez-vous lousse, c'est vous qui allez décidez de quelle genre de ligue ce sera, c'est vous quyi allez faire de cette ligue, la meilleure!!!

Eric, Admin-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité




VOTRE LIGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIGUE!!!   VOTRE LIGUE!!! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:48

japprouve lets go les gars on rend cette ligue la best et faite de la pub !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

VOTRE LIGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIGUE!!!   VOTRE LIGUE!!! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:01

1er = que tous le monde donne des idées si 2 tete vaut mieu que 1 ben 20 ou 30 valent mieu que 3 ou 4
2ieme =que sa bouge (soit que ex: les transaction soit accepter ou refusé vite ) ce nest pas une critique
3ieme = jva y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LIGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LIGUE!!!   VOTRE LIGUE!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LIGUE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE NHL
» ligue ?
» Profil de DG vs classement de la ligue!!
» Essai pourt la ligue X-Sim 2...
» Draft officiel (ne pas écrire excepté votre choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: