LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Profil de DG vs classement de la ligue!!

Aller en bas 
+10
Dg. Bruins
DG *Jackets* CBS
Super Mario
J-F Gauthier (Pit)
Karl (Kings)
dg-rak
DG.Thomas*PHI
nicturco23
DG-Sens
Admin Eric (Fondateur)
14 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 12:15

Depuis le début de cette ligue, un petit noyau de DG efficaces a grossit et est devenu ce qu'on retrouve ici aujourd'hui. Voilà où nous sommes rendus au niveau du classement général des ligues de simulations de forumactif.

Nombre de sujets: 5ième.
Nombre de messages: 3ième
Nombre d'utilisateurs: 33ième(et cela s'explique à cause des anciens qui sont supprimés, alors on s'en fout)
Nombre de points générals: 4ième.

Je vous félicite car dans la compilation des ligues depuis 2 ans, nous sommes 9ième et ça fait seulement 4 mois que la ligue est en fonction, WOW!!!

On s'est toujours tenu dans le top 5 depuis 3 mois et j'en suis fier.

Maintenant les choses sérieuses, il y a toujours 4 ou 5 DG qu'on ne voit jamais. Ils viennent vérifier et repartent. Ne font jamais leurs alignements, ne répondent pas à leur MP même quand c'est moi qui leur envoie et viennent aux 2 ou 3 jours. J'ai une liste de DG actifs qui attendent qu'une équipe se libère pour venir mettre encore plus d'action. Alors, moi et les co-admins allons passer au peigne fin tous les dg de la ligue et envoyer un MP à ces DG, et si rien ne change, je les remplace. Je vous aime tous, mais j'aime mieux avoir 30 DG qui se défoncent que 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 12:25

Bien dit Éric!!!!
Pis on va faire monter ca encore cta ligue la dans le classement! Visons 30 DG actif et on va etre premier dans les forums les plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:26

Ouais bin d'accord pour les inactifs ! Sa serai encore plus nice comme sa


Pis pour le classement, on te doit pomal toute les honneur mon Éric ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:23

je suis d'accord avec turco, on te doit le bien etre de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
dg-rak
DG Pro
DG Pro
dg-rak


Nbre de messages : 253

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:27

ouais encore une fois felicitation pour ton implication incroyable sur la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:34

Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:45

Bin beau Éric la mes ya les deux Co-admin moi et dub aussi pas des chiens nous autres ausssi Razz jaloux un ti peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:54

On vs oublie pas les gars Wink Belle job too
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:58

Belle job a tout le monde on contribue tous a notre façons a la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:06

good job a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:10

ouais on continue comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10

Tout le monde a son mot a dire dans tout cela ( appart les inactifs bien sur -_- )

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:12

loll Razz tu est chien dub la dessus avec les pas actif

Bravo a tout le monde qui fait quelque chosse sur cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:13

ouais effectivement belle job tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:38

quelle ligue positif ici, non!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:12

je suis daccord avec toi sens
Revenir en haut Aller en bas
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:18

c en grande parti grave a ton bon travail éric et aussi grace au travail déquipe pour bien faire fonctionner cette ligue on lache pas les boys et encore bravo a éric
Revenir en haut Aller en bas
NYI
DG Pro
DG Pro
NYI


Nbre de messages : 333
Age : 44

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:53

ouin bravo à tout le monde, vous savez moi je suis arrivé depuis peu ce qui veut dire la fin de saison de la derniere saison et c,est normale que je ne puisse avoir autant de message mais j'ai des enfants mais j,essaie d,etre le plus possible là je suis ici à chaque jours et lit les messages, etre actif ne veut pas juste dire d'écrire beaucoup de message qui valent rien dire mais bien d,etre là a chaque jours, vous irez voir les messages que j'ai recu et envoyé au autres dg par mp ceci ca compte pas mais je suis actif merci Profil de DG vs classement de la ligue!! 341608
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:55

tu en as combien Profil de DG vs classement de la ligue!! 341608 d'enfants??? Moi j'en ai 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:40

Dans le fond le minimum ici a faire c'est répondre aux messages qui vous concerne et tenir votre équipe a jour ce qui est dommage c'est que yen a ici qui font même pas ce minimum la.
Revenir en haut Aller en bas
NYI
DG Pro
DG Pro
NYI


Nbre de messages : 333
Age : 44

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:39

j'en ai 3 moi aussi ottawa et ca prends du temps veux veux pas mercide votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:44

Ouais c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de DG vs classement de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Profil de DG vs classement de la ligue!!   Profil de DG vs classement de la ligue!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de DG vs classement de la ligue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement
» ligue ?
» VOTRE LIGUE!!!
» Essai pourt la ligue X-Sim 2...
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: