LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carbonneau Congédié !!!!

Aller en bas 
+7
Super Mario
dg-boul
DG-Sens
dg-rak
Dub_Habs
nicturco23
J-F Gauthier (Pit)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:23

Csa tout le monde est suiveux meme affaire pour price...Il était un dieu en fin de saison l'an passé pis en playofs il suckait ...Il était un dieu en début de saison cette année la il suck ... Peut-importe Gainey a dit qu'il nacceptais pas que ces numéros un (joueurs ou gardiens) ne jouaient pas donc attendez vous a voir Price goaler coute que coute les amis pis arretez de chialer un peu Wink Price ya tout gagné lol ce gars la c vrai pis un jour si vous lui crisser un peu la paix il va vous le rendre ... jsuis certain moi king---->Price
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:33

Ah Dandenault dans le line-up a soir Paciorrety dans les stands Gainey commence son ménage la par exemple...watcher bin les rookies vont partir pis les vétérants vont rentrés eux Laraque mais qu'il revienne il va jouer ...P-t poour sa que Gainey les a pas trader dans le fond il se doutait p-t qu'il allait en avoir besoin et devait vraiment savoir qu'il allait finir derrière le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:03

Yon parlé de sa aussi Guy fesait trop confiance a ses jeunes peut-être il leur a donné beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:24

Bah yavai p-e un peu trop de jeune dans le team, on a besoin de maturité !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:17

le problème, c'est que les vétérans ne fournissait pas la marchandise, en plus des blessures, c'est pour ca que Guy a fait appel aux jeunes qui ont bien répondu à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:21

Ouais c sur mais ya des vétérant ki jouai meme pas ... kan je pense a Bégin ki avait le CH sur le coeur pi ki étai dans les gradin. C pas le meilleur ma yavais le coeur sur la glasse.

Pis pour k'un joueur pleur apres son départ de Mtl ... faut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:44

Bin Brisebois c'est pas blessé lui et je trouve qu'il jou pas assé... et quand ils le font joué il jou trop.

Il doit être 5-6eme défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:29

boa, guy avait bcp de joueurs à sa dispos, il n'avait pas le choix de faire des rotations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

ses sur... mais gainey aurait pu réduire ses effectif avec des échanges
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:35

ca c'est sur et certain tomas!!!! Tk, le futur entraineur devra etre Bob Hartley, sinon mon équipe #2 deviendra les Blue Jackets!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:49

moi aussi j'ai dit Bob Hartley pour le prochain entraineur... yé Québécois, ya des coupes Stanley pi yé bon!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:52

Sinon Roy même si sa m'étonnerait bin gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

lol... Gros Match de Dandenault et Metropolit... ceux qui dise qui l'avait prévu vous êtes des menteurs. Et sens, la seul raison que les vétérans livrait pas la marchandise, c'est ptete parce que le 1er et 2ieme trio dont ils faisait parti jouait 3-4 minutes de moins que toutes les autres de la ligues... comme ca Kostopoulos pouvait jouer 17 minutes... et doit-je te rappeler que a chaque fois que Gainey a attendu ca a fonctionner... en passant les Flames vienne d'en perdre 3 de suite avec Jokinen3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:35

Oui, mais les Flames eu, sont presque sur de faire les séries!!!! Cool
Eu ils ont un vrai leader, un vrai joueur qui se défonce et qui marque(Jarome Iginla)Le jour ou le CH sera capable d'avoir un joueur de plus de 90 pts par saison, je serai mort je crois!!!! À calgary, c'Est iginla, à montréal c'est kovalev!!! Pis moi j'aime ben mieux avoir Jarome dans mon équipe, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:25

Ouais, mais on fait avec l'équipe qu'on a Razz pis non moi je dis que dès l'an prochain sa va être différent a Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 643385.
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:35

DG-Sens a écrit:
Oui, mais les Flames eu, sont presque sur de faire les séries!!!! Cool
Eu ils ont un vrai leader, un vrai joueur qui se défonce et qui marque(Jarome Iginla)Le jour ou le CH sera capable d'avoir un joueur de plus de 90 pts par saison, je serai mort je crois!!!! À calgary, c'Est iginla, à montréal c'est kovalev!!! Pis moi j'aime ben mieux avoir Jarome dans mon équipe, lol!

Ouais mais pour avoir ca, il faudrait accepter de finir dans la cave... et ca sa passerait jamais a Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 643385 pis tu le sais.l
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

Ben Iginla, on l'a eu d'une trade Karl des Stars!!!! Faque le CH a juste à trader comme il faut.....quésé tu veux que je te dise moi, personne veut venir signer à montreal, faque il faut que tu trades!!! Gainey veut pas échanger ses jeunes Plekanec, Higgins qui fout rien, pis tous ses autres jeunes, ben c'est ca, le CH n'aura jamais de vrai vedette pour leur fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:58

Ouais pas de vedette tant que Gainey sera la et si on perd en 1ere ronde l'an prochain c'est presque sur qu'il est pas la. Si on fait pas les séries la c'est sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:46

Le probleme, c'est qu'a l'époque ti-joe avait 30 ans et faisait plus que 1 point par match... dis moi si tu vois ca chez le CH mon sens... On peut pas vraiment comparer les époques par ce que avant le draft stait pourri, pis les Prospect était échangé contre des Peanuts
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:16

tit-joe???? Je suis perdu je crois dans la conversation!!! ti-joe avait 30 ans???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:29

Joe Nieuwendyk c lui que les Stars ont recu vs Iggy + une poubelle...
Karl parle de Nieuwndyk d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:36

okay ouin, je me replace là, je savais plus du tout de quoi il parlait lui!!!! lol!

Mais que veux-tu, Gainey aurait du échanger Kovalev avant le début de la saison, alors qu'il valait quand meme un peu cher, meme si cétait sa derniere année, il venait de connaitre une bonne saison, et Bob est supposé savoir que Kovalev est pas capable d'aligner 2 bonnes saisons de suite, faque il aurait pu avoir qqchose d'intéressant pour avec quelques jeunes!!!! MEme si Bob savait que Kovy n'était pas capable de jouer 2 bonnes saisons en ligne, d'autre clubs bidons auraient cru en Alex aveuglement, finalement il va le perdre pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:43

sa c sur qu'il va le perdre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:41

L'an prochain je veux pas le revoir... si il est encore la... bah je ferai avec pas moi qui décide qui est dans la team ou pas Razz.

Mais faut dire qu'a 4.5 million$ c'est pas trop pire Kovalev et on pourrait le resigner a la baisse donc il nous couterait pas cher, mais les autres clubs vont lui offrir plus.

Mais moi je risque de pas aimé dans les années a venir pcq si c'est vraiment Kommisarek notre prochain capitaine la... moi a date j'ai pas vu beaucoup de leadership sur la glace de sa part depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:21

depuis son retour.... avant sa blessure yétait vrmt bon. Komisarek va se faire offrir 6-7 pe 8 Millions par les autres équipes, ses la qu'on va voir si il veut rester a Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 643385 pcq bob va surment lui offrir le même salaire que Markov soit 5.5M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbonneau Congédié !!!!   Carbonneau Congédié !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbonneau Congédié !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: À PART ÇA??-
Sauter vers: