| Carbonneau Congédié !!!! | |
|
+7Super Mario dg-boul DG-Sens dg-rak Dub_Habs nicturco23 J-F Gauthier (Pit) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 16:58 | |
| Ayoyeeee je Capote regardé ca : L’entraîneur-chef du Canadien Guy Carbonneau a été congédié, a appris RDS lundi après-midi. Il sera remplacé par le directeur général Bob Gainey. www.rds.ca | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:01 | |
| Ouais :O y restai juste sa a faire ! Bob Hartley ! Jespere ! | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:05 | |
| y restait pas juste sa a faire c dla marde c Gainey qui aurait du crisser lcamp bin aavant | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:07 | |
| ouais mais pour l'instant c juste sa kia a faire... c sur c de valeur mais sté c pas le meilleur coach... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:20 | |
| Dub a raison moi Gainey il vien de descendre dans mon estime en sacrement.... oui Carbonneau a pris quelque décision douteuse mes Gainey a rien crissé pour amélioré son équipe avant la date butoire .... Wowww Metropolit oufffff il a le donc d'allé cherché des gars du l'age dor... Bonk , Metropolit , Smolinski , etc | |
|
| |
dg-rak DG Pro
Nbre de messages : 253
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:23 | |
| c nimporte koi srx ctai tu po de sa faute un peu srx sa doit etre un pti groupe de joueur ki on dit a gainey ki laimait po pis toute pis la le CH commencait a aller kan meme bien la
c tjrs la faut du coach sa po rapport gainey est encore plus a chier comme coach | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:24 | |
| Mais mais Gainey le soutenais, ya pas juste gainey dans l'Méqiuipe.... Gilet pi boivin too i décide . Vla une semaine Gainey l'apuyant a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:26 | |
| Tant qu'a faire un ménage aussi bin clearé Gainey pi on recommence a neuf !!! voyon donc j'en revien meme pas encore que Carbo est OUT point de presse a rds a 19 heure manqué pas ca les boys | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:36 | |
| caliss, cétait mon gars préféré du CH, carbo! Gainey aussi a sa grosse part de blame dans l'insuccès du canadien avec ses transactions de merde qu'il n'est jamais capable de faire! Les maudits joueurs qui gagnent 6-7 fois plus fois qu'un entraineur, ils se pognent le beigne pis c'est le coach qui paye!!!! Carbo lui en congé songe à des solutions pour son club, il pensait juste à ca, les joueurs du CH lors des journées sans match, font la fete et ne s'en fait pas trop!!! Maudit que je suis tanné! Voilà plus de la moitié des coachs ont perdu leur job en moins d'un an!!! 16 si je ne me trompe pas!!! je suis très triste!!!!!!!! | |
|
| |
dg-boul DG Senior
Nbre de messages : 1640 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 17:50 | |
| Turk, quand meme que tu change de coach, tu va tout les détester pareille | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 18:00 | |
| Tgl boul... t pas con la, tu voi bin toute les erreur kia fait. Ok les joueurs pis Gainey son pas mieu mais la ya des limite too. GAiney si il la mi dehors c pcq stai soit lui ou Carbo. C le 100ieme tu pense tu vrm ke Gilet et Boivin veulent ke leur team fasse pas les série. C sur ke Gainey le protégai son coach mais a moment donner c pas lui kia toute les pouvoir. Gainey sa vo etre son tour a fi nde la saison, pis je serai pas plus maleureux de son départ que pour lui a Carbo..! Le prochain coach ya des bonne chance que sa soi Hartley. Écoute sa prend un coach québécois ou fancophone, y'en na pas 100. Pis sa prend kk1 ki va lews fouette c joueur la. On voi bin ki manque de motivation... Pis Boul , je connais mon hockey OK ! Pis la c claire ki avait perdu son vestiaire. Juste l'affaire de Begin... Lui yavai le CH sur le coeur pis i le fesais meme pas jouer..!" Il préférait voir Georges a l'attaque ke Bégin ki se donnais a ytoute les chiffre. Ok ya pas le talent d'un gros joueur mais lui i voulais ! Fak a palcve dce donné ton opignion sur moi commenc par en faire une pour toi ok | |
|
| |
dg-boul DG Senior
Nbre de messages : 1640 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 18:04 | |
| tétais pas oubliger de me faire un résumé de l'émission 4 à 7 , je lai écouter aussi turk si Gilette aurait vraiment voulu gagné, il aurait oubliger a Gainey de faire un trade pour aller chercher un gros joueur, sa pas été le cas | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 18:06 | |
| C mon opinon Boul .... pis de toute facon c totalement vrai ski on di a RDS . Tu devrai prendre des notes sa t'aiderai Mais non srx yavais juste sa a faire la....ya pu bin bin le choix | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 18:08 | |
| Lol jpensais ke tavais pas compri l'émission .... | |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 18:47 | |
| Carbo dehors j'imaginais qu'on le garderait plus longtemps ... l'an prochain la team sera encore plus différente que je le pensais. Ok oui il a fait des erreurs Carbo, mais les joueurs sa glace aussi. Le DG lui il fait rien pour moi c'est une erreur rien faire. | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
Nbre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Chez toi
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 19:03 | |
| Ces erreurs, il les a faites, mais il s'est entêter a les repeter. Il méritait pleinement son congédiement. Nulle part ailleur ne voit-on Tom Kostopoulos jouer 17 minutes par matchs (Autant que Kovalev) ainsi que de voir Gregory Stewart en fin de match, lui qui ne fais même pas ca a Hamilton. Il compose des lignes comme un fou, les résultats des bouliers du 4 a 7 ressemblais a ses trios, Nulle part ailleur on Bench le supertstar 3 games d'afilée. Ses décisions ne faisait aucun sens, moi aussi avoir jouer pour un coach qui traite ses vedettes comme une gang de pygmées, il ferait longtemps j'aurait réclamer sa tête/un échange. CARBONNEAU MÉRITAIT D'ËTRE CONGÉDIER. | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 19:04 | |
| tapeu ta Oublier le grand et prolifique Glen Metropolit toute qu'une acquisition | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 19:08 | |
| Ouais, mais ya tu quelqu'un qui lui disait que sa avait pas de sens...? Parce que sa fait pas si longtemps que sa qu'il coach. | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 19:17 | |
| - Super Mario a écrit:
- Ouais, mais ya tu quelqu'un qui lui disait que sa avait pas de sens...?
Parce que sa fait pas si longtemps que sa qu'il coach. Ben la cmon ca prend pas la tête a Papineau. | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 19:18 | |
| - Dub_Habs a écrit:
- tapeu ta Oublier le grand et prolifique Glen Metropolit toute qu'une acquisition
Bah en attendant que Lang revienne, il est plus facile a tasser. | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 19:50 | |
| Lang s'il revient c si y fon la finale dla coupe genre pis rendu la bin on s'en fou il reprendera pas sa place...meme a sa oublier la finale dla coupe lol tk sa me surprendrais mais on sait jamais | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 20:10 | |
| - Dub_Habs a écrit:
- Lang s'il revient c si y fon la finale dla coupe genre pis rendu la bin on s'en fou il reprendera pas sa place...meme a sa oublier la finale dla coupe lol tk sa me surprendrais mais on sait jamais
Tk c'est juste un a coter, faut pas capoter las... qusnd latendresse et Tanguay vont revenir l'alignement va être saturer. | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 20:16 | |
| osti que je suis en calisse contre gainey... une autre maudit de marde de sa part... j'espère que les partisants vont le huer demain au centre bell | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 20:35 | |
| on va voir plein de pancarte avec le nom de Carbo dessus | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! Lun 9 Mar - 22:07 | |
| KARL: Si Carbo doit payer pour ses erreurs, pour ses défauts, Gainey doit payer pour ne jamais bouger, aimer mieux faire confiance en Kovalev qui n'est pas capable de faire mieux qu'une saison de 70 points exeptés 2 fois, à Chris Higgins qui aime mieux la fete que jouer sur la glace, en Koivu qui est le capitaine et qui est pas foutu pour faire sa job de leader d'équipe, pas capable de les réveiller, pas capable de dire aux jeunes d'arreter de feter jusqu'au matin! C'Est drole comment Guy était un dieu au mois d'Aout, qu'il a passé proche de gagné le Jack Adams, que tout le monde le défendait, et maintenant, tout le monde est daccord avec son congédiement, tout le monde le savait!!!! C'est ce qui est plate à Montreal, le monde est suiveux!!! LE CH termine premier, c'est parce que Carbo est cool comme coach, après Gainey renvoit Guy car il ne fait plus l'affaire, beaucoup deviennent daccord!!!! Tout le monde sait, et savait tout, tout le monde sait ce qui se passe dans le vestiaire et comment sont tous les joueurs.... Mais c'est drole, personne a de vrai succès à Montreal, impossible d'avoir une vrai star!!! Claude Julien fait une job à la Guy Carbo, mais à Boston, il a d'énorme succès! Meme chose avec Alain Vigneault! Meme chose avec tous les joueurs qui sont tous meilleurs ailleurs qu'à Montreal!!! Peut pas avoir un joueur de 90-100 points icitte hein!?!?!? Que se passe til ici, pourquoi tout le monde est moins bon???? Ce qui me tanne, c'est regardé Alain Vigneault, on dit de lui que c'est un bon entraineur à Vancouver, mais avec sa mauvaise séquence qu'il a connu avec les débuts de Sundin, on parlait de p-t le congédier, qu'il n'était pas bon, et voilà que l'équipe regagne que Alain redevient un bon entraineur!!!! Faudrait que tout le monde se branche, un entraineur est bon ou pas!!!! Arretez de faire les suiveux là!!! Un coach ne peut pas etre bon, mauvais, bon, mauvais, bon, mauvais, bon coach..... Tk, j'ai fini de me défoulez.....héhéhéhé, j'aimais vraiment Carbo, anyway, en autant moi que Les Flames soit bien placé pour les séries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbonneau Congédié !!!! | |
| |
|
| |
| Carbonneau Congédié !!!! | |
|