LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kovalev Ne jouerai plus.

Aller en bas 
+9
J-F Gauthier (Pit)
Dg. Bruins
dg-mini
DGThibault
Dub_Habs
Super Mario
s_kostitsyn_74
DG *Jackets* CBS
Karl (Kings)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:39

Ouais mais l'affaire c ke c Gainey ki a demander a kovy de rester... pas carbo, yé bin trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:51

DG-Sens a écrit:
tant mieux, vivre Carbo, c'est pas lui le problème de ce club là! Les joueurs ne jouent plus, et Guy ne sait plus quoi faire, n'ayant pas encore bcp d'expérience en tant que coach....Mais avec l'affaire Kovalev, tous les joueurs vont voir que Carbo est le boss sur la patinoire.....Je suis content de voir enfin un DG qui laisse une vrai chance à son coach. J'ai mal au coeur de voir tjs des congidiements de coachs, comme si cétait tjs ca le problème!

Michel Therrien a ammené son équipe en finale l'année derniere et on le remercit en le congédiant! Je perds bcp de respect pour Pittsburg et Ray Shero. Pas pcq c'était Therrien, je me fous de lui, car l'équipe a été en finale et on congédie le coach, ca tellement pas rapport! Le problème, c'était l'absence de Gonchar, la constance du gardien, et le gros manque de profondeur à l'attaque. C'Était tu le coach qui aurait pu rammener Gonchar vite? Non! CÉtait tu le coach qui aurait pu faire des transactions pour améliorer l'équipe non!!!!!!!!

C'est pas Therrien qui a amener Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 327148 en finale, mais Malkin Crosby Hossa Gonchar Whitney, etc la différence c'est les bléssures et ceux qui ont quitté, et LAS il est supposer faire la différence avec les stratégie etc... Pis l'année passée, le Canadien doit sa 1ere position, pas a Carbonneau, mais a Kovalev, la seul raison qu'on a eu la chance d'avoir des attentes élevé cette année c'est a cause de lui et son trio point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:05

Ok en gros ce que tu dis quand une team gagne la c'est pas du tout grace a l'entraineur, mais quand la team perd on peut blamer l'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey roy[NAS]
DG Pro
DG Pro
jeffrey roy[NAS]


Nbre de messages : 256
Age : 32
Localisation : shipshaw(saguenay)

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:30

lol ces pa acoe de kovalev quond na terminer au premier rang mes grave a streit,markov,plekanek,A.kostitsyn,hamrlick selon moi
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:38

Grace à Kovalev???? Je m'excuse c'est pas un joueur qui mène une équipe lui! Avec 84 points comme 2e meilleur saison, ca prouve mes dire! Il est incapable de 2 bonnes saisons de suite, et je sais que tu le sais! Faque c'est certainement pas lui qui a mené le CH à la première position mais bien un avantage numérique qui marchait bien! Et pourtant, encore cette année, kovalev faisait partit de l'avantage numérique, et il n'a pas sa part de points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Karl (Kings)
DG Pro
DG Pro
Karl (Kings)


Nbre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Chez toi

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:48

Super Mario a écrit:
Ok en gros ce que tu dis quand une team gagne la c'est pas du tout grace a l'entraineur, mais quand la team perd on peut blamer l'entraineur...

Non, ce que je dis c'est que, avant l'équipe gagnais car il avais une tonne de bon joueur, maintenant qu'ils en ont perdu, c'est au coach a faire la différence coté stratégie (Juste a regarder Claude Julien, a Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 15622 il avait pas vraiment besoin de lui car l'équipe était trés bonne de toute maniere, a Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 340500 il a fait la différence)

jeffrey roy[Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 859451] a écrit:
lol ces pa acoe de kovalev quond na terminer au premier rang mes grave a streit,markov,plekanek,A.kostitsyn,hamrlick selon moi

acoe? grave?
DG-Sens a écrit:
Grace à Kovalev???? Je m'excuse c'est pas un joueur qui mène une équipe lui! Avec 84 points comme 2e meilleur saison, ca prouve mes dire! Il est incapable de 2 bonnes saisons de suite, et je sais que tu le sais! Faque c'est certainement pas lui qui a mené le CH à la première position mais bien un avantage numérique qui marchait bien! Et pourtant, encore cette année, kovalev faisait partit de l'avantage numérique, et il n'a pas sa part de points...

Mettons que 84 points ca aide a finir premier, surtout quand le 2ieme en as 65, et oui il a sa part de point, 40 en 55 matchs, ca lui donne le 3ieme rang, c'est ce que j'apelle une part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev Ne jouerai plus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alex Kovalev et Autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: À PART ÇA??-
Sauter vers: