LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kovalev Ne jouerai plus.

Aller en bas 
+9
J-F Gauthier (Pit)
Dg. Bruins
dg-mini
DGThibault
Dub_Habs
Super Mario
s_kostitsyn_74
DG *Jackets* CBS
Karl (Kings)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:57

Si c'est pour voir Vinny se faire acclamer 20 minutes ouais.
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:05

je dit que kovalev dice dimanche yer trader loll Razz

ya tu du monde daccord avec moi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:09

Moi jai un bon contact pour des billets pas trop cher des habs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10

Mini lis quesque jai marqué j'ai dit d'ici Samedi moi car il on jusqua samedi Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10

moi jy va le 31 mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

pq samedie mon J-F ???
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:15

Va lire le petit video sur www.rds.ca dans la zone video pi ses pas fou quesqui dit ... Ces pas un reglement la Razz va lire tu me dira quesque ten pense mon ti mini d'amour Razz hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:20

loll Razz cest bon mais je comprend toujour pas samedie ??
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:25

a tu été voir le video ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:29

on n,aura pas la lune pour kovalev guys...
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

Exact une tete enflé qui spogne le derrière sa vaut pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:17

Surtout qu'il n'a pas de contra !

La il va se faire huer par tout le monde qui le vénerrait
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:19

Ses drôle pareil l'année passé ont disait toute que kovi cetais un dieu pi toute pi la stune poubelle vous voiyé comment on n'est les québecois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:21

Bah moi je l'ai jamais vraiment aimé anyway... Il a eu une bonne saison avec nous.

J'ai hate de voir l'équipe l'an prochain sa risque d'être très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

jlai jamais vraiment aimé dsl lol jai toujours dit ke yétais vache pis ki se souciat pas de sa défensive....
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

D'autre Nouvelle fraîche :

Mis à l’écart par le Canadien pour deux matchs, Alex Kovalev n’a qu’une idée en tête : revenir au jeu dans l’uniforme du bleu-blanc-rouge.

Il a ainsi démenti les propos recueillis d’une source proche de Kovalev par le journaliste Marc de Foy du site internet Ruefrontenac.com disant que l’attaquant ne prévoyait pas reprendre sa place dans la formation à la suite de sa période de repos forcée.

Kovalev a également nié avoir prétendu que l’indiscipline des jeunes joueurs à l’extérieur de la patinoire expliquait une partie des déboires de l’équipe.

« Je n’ai jamais dit cela », a indiqué Kovalev au columnist de notre station sœur TSN Darren Dreger. « Jamais je ne parlerais comme cela de mes coéquipiers. »

« Kovalev est quelqu’un de trop intelligent pour agir de la sorte », a renchéri l’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey et maintenant analyste à TSN Keith Jones. « Il a peut-être dit des choses sous le coup de la frustration à des proches, mais jamais de façon à ce que ces propos sortent publiquement. »


Kovalev aurait aussi mentionné qu’il serait surpris d’endosser le chandail du Canadien après les matchs à Washington et Pittsburgh.

L’Artiste aurait également précisé qu’il ne serait pas surpris d’être échangé et qu’il refuserait de poursuivre sa carrière avec le Tricolore la saison prochaine.

« Lorsque des équipes approchent le Canadien au sujet de Kovalev, elles se font tout simplement répondre qu’il n’est pas disponible », a quant à lui indiqué le réputé columnist de TSN Bob McKenzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:19

well.... sa se contre-dit pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

En gros il sera pas échanger et il veut pas jouer avec le Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 643385 l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:25

drête sa lgros
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

C'est n'importe quoi ils vont l'échanger si il veut pas jouer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

ON VERRA BIEN





(sans plus)
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:12

Kovy yé p-e vache mais c pas lui le plus gros probleme de léquipe dsl...

kan c rendu ke ta 6 attanquant de club école, et dont le dernier est en létagie et a genre 8 but en carriere (Stewart)pis que Dandenault est a l'attaque quand c pas Georges pour remplacer Begin ki est un des seul ki a du coeur, bah maudit ta vrm pas de coach !!!!

2k le Ch son vrm mal parti pis si rien bouge dsl mais sa ira pas loin ce club la


2k jespere de tout coeur ke sa change ! Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 643385 sur le coeur Wink

Go habs Go
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:30

Fa falloit tu t'y fasse pcq Carbo yer la pour y rester ...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:24

ses comme koivu... il partira pas
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:32

tant mieux, vivre Carbo, c'est pas lui le problème de ce club là! Les joueurs ne jouent plus, et Guy ne sait plus quoi faire, n'ayant pas encore bcp d'expérience en tant que coach....Mais avec l'affaire Kovalev, tous les joueurs vont voir que Carbo est le boss sur la patinoire.....Je suis content de voir enfin un DG qui laisse une vrai chance à son coach. J'ai mal au coeur de voir tjs des congidiements de coachs, comme si cétait tjs ca le problème!

Michel Therrien a ammené son équipe en finale l'année derniere et on le remercit en le congédiant! Je perds bcp de respect pour Pittsburg et Ray Shero. Pas pcq c'était Therrien, je me fous de lui, car l'équipe a été en finale et on congédie le coach, ca tellement pas rapport! Le problème, c'était l'absence de Gonchar, la constance du gardien, et le gros manque de profondeur à l'attaque. C'Était tu le coach qui aurait pu rammener Gonchar vite? Non! CÉtait tu le coach qui aurait pu faire des transactions pour améliorer l'équipe non!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Contenu sponsorisé





Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev Ne jouerai plus.   Kovalev Ne jouerai plus. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev Ne jouerai plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kovalev et Autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: À PART ÇA??-
Sauter vers: