LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --

Aller en bas 
+14
nicturco23
DG.Thomas*PHI
Super Mario
J-F Gauthier (Pit)
Dub_Habs
DG *Jackets* CBS
dg boubou[PHO]
P-A master(DET)
s_kostitsyn_74
dg-mini
Trent Yawney[CHI]
DG-Sens
dg-boul
DGThibault
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dg-mini
DG Pro
DG Pro
dg-mini


Nbre de messages : 2977
Age : 30

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:32

ont en na eux 9 en 1e periode Razz cets pas gros
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:04

la 1ere période du CH a été trop drole, pourri à l'os, j'ai jamais vu une équipe jouer mal comme ca, lol!

EN PASSANT, J'AI TROUVÉ 2 DES 3 ÉTOILES, DONC JE SUIS SUPPOSÉ AVOIR 5 POINTS DE PLUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
NYI
DG Pro
DG Pro
NYI


Nbre de messages : 333
Age : 44

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:19

ils ont renvoyé carbo et ca je l,accepte pas, je ne comprends pas pk ce sont toujours les entraineurs qui sont congédié c,est platte que les joueurs du canadien ce pogne le derrière a deux mains avec les millions qu'ils gagnent patétique
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:13

Koivu en pleine forme, quelle remontée du CH!!!! Very Happy Very Happy BOB DOIT ETRE CONTENT!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:15

yer mieux Razz ouais une belle game pour lui et le 4eme trio ma te dire que Metropolit et Dandenault sa jouait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:19

Metropolit la nouvelle star du CH!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:24

Quel but de koivu en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:41

Bah un très bon tire de Schneider faut dire, mais Koivu devant le filet c'est pas mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:05

Avez-vous vu quand roloson a fesser tanguay en 3ieme période... tangauy passe en avant pis BANG roloson lui sacre un coup de baton et de gant... j'étais en ***
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:06

moi c quand le jeu était au centre pi que Rolosson a frappé Lapierre ds le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

Je l'ai pas vu, mais les commentateurs le disait que Roloson a frappé cher pas qui pis que Roloson avait l'air bin faché.

Mais j'ai vu Souray pas mangé de pénaliter après avoir donné un coup de crosse dans face de tanguay pis moi être Stewart j'aurais sauté sur Souray Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:58

c'est le style de roloson ca en passant! Et je crois que je serais un peu comme cela moi aussi, avec toujours des joueurs devant pour cacher la vue, ca doit etre enrageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:17

ouais... chu goaler a mes heures pi c fucking chiant quand yen a un qui s emet devant toi pour te bloquer la vue... imegine Brodeur ak Avery... y devait tu être tanné de lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:25

tu goal au soccer Mat?
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:42

avery yetais innocent la .. i bougais le baton en le regardant... spa pareille yavais dequoi se plaindre brodeur..

tanguay s'envenais sans intension vraiment.. le jeu allait etre arrêté vu qui avec freeze la puck y va dit donner un coup...

pi le coup de crosse de souray sérieux avoir été tanguay jaurais dit ser quoi votre problème les oilers.. vous hetes toutes des **** de ****
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:45

Kane est Pissed!! Razz lol jte comprends Kane
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

non mais la soirée qui à eu y devait tu être tanné un peut .. c'étais tellement la penalité la plus évidente au monde la.. en plus qui seignait c'étais un 4min... tentative de blessure..

voyon donc drette dans face devant la net y commence a seigner pi les ref cher pas quesquion dans tête en s'étant dit bin voyon.. stune mise en echec normal
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault
DG Senior
DG Senior
DGThibault


Nbre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Montréal

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:06

javoue...Jai bien aimé le travail de Stewart en fin de 2e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:08

stewart y se défend bien .. pi y se gêne pas .. spour sa qui va surment se faire une place papire a montréal
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:11

Ouais faut le garder a -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 643385 je l'aime mieux que Laraque qui fait juste se battre parce qu'il est obligé et il se bat juste contre les Goons, au moins Stewart peut péter la yeule a n'importe quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS


Nbre de messages : 1644
Age : 31
Localisation : Beloeil

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:33

peter la gueule c un peu fort comme mots...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:34

Ouin, mais tu comprend le principe la... Tsé Larque peut pas s'attaquer a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:34

Hey c'est tu juste moi ou le -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 643385 depuis genre 2 mois est pourri en 2eme période... c'est quoi qui se passe je comprend rien. Ils jouent super bien en 1ere, ensuite un relachement en 2eme (que -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 341608 aurait pu marquer tellement souvent) ensuite ils réalisent leur relachement en fin de 3eme et décide d'égaliser ou de gagné... On gagnera jamais dans les séries si ils agissent toujours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Yawney[CHI]

Trent Yawney[CHI]


Nbre de messages : 426
Age : 32

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:44

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 643385 va nul part... y von avoir dla misère ensibole pour faire les séries.. pi en série y perde premiere ronde je dis si y les fon lol
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:45

tk p-t que le but en prolongation était pas le meilleur accordé par Price mais sans lui ce soit sa finnissait par un score de football pour nYI sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --   -- Discussion / Commentaires sur le HabsPool -- - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Discussion / Commentaires sur le HabsPool --
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» habspool
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: HABSPOOL-
Sauter vers: