LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OBJECTIFS 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

OBJECTIFS 2009 Empty
MessageSujet: OBJECTIFS 2009   OBJECTIFS 2009 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:48

Bon dimanche à tous, je vais entamer la dernière virée de simulation plus tard dans la journée qui nous fera traverser le mur de 2009 dans le sim. Comme je vous l'avait dit il y a 2 semaines, mon but était que l'on se retrouve à jour au début janvier et c'est ce qui va se passer. Je veux juste laisser un peu de temps à tous le monde de rectifier leurs alignements avant de refaire une autre vague de simulation ce soir. À partir de demain matin, je vais continuer à simuler de 4 à 5 jours simu par jour réel, ce qui devrait nous apporter à la porte des séries assez rapidement. Juste pour vous dire que j'ai aussi remarqué que les équipes qui vont le mieux sont souvent ceux qui tiennent leurs alignements à jour, sauf Anaheim qui défonce tout sans updaté son alignement, lol.... Non mais qui va les arrêter eux autres!! Razz

Faites de la pub, il y a plein de super bonnes équipes de libres comme Nashville, San Jose(wow), Vancouver!!! Les Rangers sont également en danger en plus...

Watch out à Caroline qui sont de plus en plus fort, et d'après moi vont créer une méchante rivalité avec Mtl qu'ils ont déjà eux-même starté. Lud a aussi fait de la belle job avec une équipe qui n'allait nulle part(Atlanta). Ça risque d'être hot d'ici les prochaines semaines!! Cool

Le match des étoiles s'en vient (probablement le weekend prochain), et on va faire un UPDATE général des rosters alors j'aimerais bien que tous les DG les collent dans leur bureau et j'y ajouterai vos picks de repêchage en espérant sérieusement que vous les teniez à jour s.v.p. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
DG lud

DG lud


Nbre de messages : 294

OBJECTIFS 2009 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS 2009   OBJECTIFS 2009 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:17

ouias ok je vais faire les up
Revenir en haut Aller en bas
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

OBJECTIFS 2009 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS 2009   OBJECTIFS 2009 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

ok merci eric !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

OBJECTIFS 2009 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS 2009   OBJECTIFS 2009 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

ok merci éric je tien mes rosters a jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIFS 2009 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS 2009   OBJECTIFS 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIFS 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-10
» UFA 2009!!! Let's go!!!
» 19 SEPTEMBRE 2009
» 10 octobre 2009
» 26 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: