LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Officiellement...Bonne Année 2009!!!

Aller en bas 
+2
J-F Gauthier (Pit)
Admin Eric (Fondateur)
6 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

Officiellement...Bonne Année 2009!!! Empty
MessageSujet: Officiellement...Bonne Année 2009!!!   Officiellement...Bonne Année 2009!!! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:28

C'est avec une immense joie que je tiens à vous souhaitez officiellement une Bonne Année 2009 à vous tous, DG qui font de ce site ce que je cherchais à obtenir depuis le début....

À mes Co-Admins, Dub Officiellement...Bonne Année 2009!!! 643385 , tu as été le premier à s'inscrire et tu as toujours été présent durant l'évolution de cette ligue, chapeau!! J-F Officiellement...Bonne Année 2009!!! 327148 , toujours prêt à prendre n'importe quelle responsabilité, tu as tout mon respect... Very Happy

À Antho Ré Officiellement...Bonne Année 2009!!! 56194 qui, même si ça n'a pas été toujours facile avec tes collègues, tu as réussit à tout mettre de côté pour reprendre le respect qui t'es dû, au lieu de lâcher en pleurant comme d'autre le font, bravo. Ton équipe a de la misère, lol, mais je sais que tu vas la remonter en champion... Wink

À Lud Officiellement...Bonne Année 2009!!! 66352 , Adamb5 Officiellement...Bonne Année 2009!!! 931467 , biss14 Officiellement...Bonne Année 2009!!! 14437 , dg Boul Officiellement...Bonne Année 2009!!! 551439 (le tradeur, lol), Oli(Edm), kostitsyn_74 Officiellement...Bonne Année 2009!!! 169774 et DG Bruins pour le temps que vous investissez ici en étant bien actif.

À toi aussi Chirico, même si tu as eu une drop pour des raisons personnelles, je sais que tu vas rebondir sérieusement...

Je n'oublierai certainement pas P-A Officiellement...Bonne Année 2009!!! 154934 , qui n'arrête pas de me demander s'il peut remettre les masses à jour, et son dévouement lui rapporte car j'ai décidé de le nommer confirmateur prenant ainsi la place laissé libre de Stamkos. Tu le mérite amplement.. Wink

À gmaz Officiellement...Bonne Année 2009!!! 754220 , johnnyboy11 Officiellement...Bonne Année 2009!!! 15622 et dg mini qui sont avec nous depuis un certain temps et qui continuent à surveiller de près leurs équipes qui sont dans les tops du classement, en passant!!!

À tous les autres que je connais un peu moins qui sont avec nous depuis peu, ou qui ont tout simplement un horaire un peu plus chargé que les autres, bonne année et merci d'avoir choisit cette ligue, vous ne serez pas déçu je vous le garantit.

Alors, c'est ça....Paix, Amour, $, et santé à vous tous!!!

Votre Admin-Fondateur, Éric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)


Nbre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau

Officiellement...Bonne Année 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiellement...Bonne Année 2009!!!   Officiellement...Bonne Année 2009!!! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:02

Alors a toi aussi mon cher Eric... Jte remercie de prendre de ton temps pour nous dire ca!!!
Jte souhaite bonne annnée moi aussi ainsi qu'au autre Dg de cet ligue ainsi qu'a mon chum P-a... Dub a toi aussi mek très bon gars jte respect !!!

Tention a vous autres les boys !!!1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Invité
Invité




Officiellement...Bonne Année 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiellement...Bonne Année 2009!!!   Officiellement...Bonne Année 2009!!! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:33

Lol :p Mecii !
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

Officiellement...Bonne Année 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiellement...Bonne Année 2009!!!   Officiellement...Bonne Année 2009!!! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:56

Merci bien J-F et Éric

Jai juste une chose a te dire le succès ici te revient a 90% mon Éric donc lache pas la patate et a tout le monde je souhaite une très heureuse année...
Revenir en haut Aller en bas
DG lud

DG lud


Nbre de messages : 294

Officiellement...Bonne Année 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiellement...Bonne Année 2009!!!   Officiellement...Bonne Année 2009!!! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:37

bonne anne et un gros texte loll
Revenir en haut Aller en bas
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)


Nbre de messages : 765
Age : 39
Localisation : Baie-Comeau

Officiellement...Bonne Année 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiellement...Bonne Année 2009!!!   Officiellement...Bonne Année 2009!!! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:23

merci et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

Officiellement...Bonne Année 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiellement...Bonne Année 2009!!!   Officiellement...Bonne Année 2009!!! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:42

merci dude toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiellement...Bonne Année 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Officiellement...Bonne Année 2009!!!   Officiellement...Bonne Année 2009!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiellement...Bonne Année 2009!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël et bonne année à tous !!!
» Bonne fin de saison
» UFA 2009!!! Let's go!!!
» Bonne Nouvelle!!!!Pour vous....
» 1e Pick En Très Bonne Position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: