Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: TEMPS DES FÊTES!! Lun 22 Déc - 11:55 | |
| Bon, je vais simuler le plus possible durant les vacances des fêtes, ben vacances, disons que je travaille beaucoup durant les fêtes et c'est surtout pas par choix, mais je vais être à peu près aussi actif que je le suis en ce moment, donc pas question que je stoppe les activités temporairement comme d'autres ligues le font. Ce sera un peu plus au ralentit, mais jamais arrêté!! Notez par contre que je ne serai pas là le 24 et 25 décembre sûr, mais que les autres journées je vais tenir le site à jour. Si vous devez vous absenter quelques jours, ce qui est tout à fait normal ces jours prochains, mais que vous avez peur que vos joueurs se blessent ou qu'il se passe q'que chose que vous ne voulez pas manquer, dites-vous que je veillerai sur vos équipes comme si c'était la mienne, c'est promis!! Mais utilisez la zone "ABSENCE" s.v.p pour m'avertir, ok?? Mon objectif au niveau des simulations, c'est qu'on soit en Janvier(simu), le 3 janvier, et avec votre aide je sais qu'on peut y arriver!! N'hésitez pas à utiliser la zone commentaires et suggestions pour donner des avis s'il y a des choses qui vous agace un peu, ou mon MP. Mon but premier étant toujours de faire de cette ligue un SUMMUM au niveau des forums de hockey simulé. Je tiens personnellement à vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes, beaucoup d'amour, de cadeaux et du fun en masse, et une très belle année à ceux dont je n'aurai la chance de croiser avant ce moment chaleureux. J'apprécie chacun de vous pour votre travail, votre activité et le respect que vous faites régner sur ce site!! Merci.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TEMPS DES FÊTES!! Lun 22 Déc - 14:09 | |
| |
|
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: TEMPS DES FÊTES!! Lun 22 Déc - 15:16 | |
| Joyeux Noël et Bonne Année à toi aussi Éric. Merci à toi pour ton dévouement, passe de beaux moments avec ta petite famille. | |
|
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: TEMPS DES FÊTES!! Lun 22 Déc - 16:04 | |
| Joyeux noël et bonne année à tous le monde de cette ligue | |
|
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: TEMPS DES FÊTES!! Lun 22 Déc - 17:09 | |
| Mais voeux des fêtes a toi éric et tout les boys de la ligue soiyé prudent et fêté en massseeeeeeeeeeee | |
|
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: TEMPS DES FÊTES!! Lun 22 Déc - 18:02 | |
| Drink responsibly !!! | |
|
DG lud
Nbre de messages : 294
| Sujet: Re: TEMPS DES FÊTES!! Lun 22 Déc - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPS DES FÊTES!! | |
| |
|