| go go go | |
|
+26pears NYI jeffrey roy[NAS] dgrasmus Karl (Kings) phugoth gorgio(Sharks) dg-rangers Super Mario DG lud DG.Thomas*PHI DG *Jackets* CBS P-A master(DET) DG-Sens Trent Yawney[CHI] nicturco23 Oli Boudreau (EDM) s_kostitsyn_74 Dg. Bruins Mitch Admin Eric (Fondateur) dg-mini Dub_Habs J-F Gauthier (Pit) DGThibault dg-boul 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: go go go Ven 19 Déc - 1:31 | |
| serait ce le debut dune remonter au classement . depuis le reveil de kostitsyn et lucic lequipe affiche un dossier de 2 victoire jespere continuer sur ma lancer hehe |
|
| |
dg-boul DG Senior
Nbre de messages : 1640 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: go go go Ven 19 Déc - 1:50 | |
| Depuis l'arriver d'un nouveau DG a , l'équipe n'est plus la meme, nous nottons la venu de plusieurs joueurs, dont Malkin et de la jeune senssation Lucis, ainsi que l'attaquant Semin. La Caroline espère être dans le top cette année et cest-t-on jamais, remporté la coupe ? | |
|
| |
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: go go go Ven 19 Déc - 7:37 | |
| , occupant à ce moment la 11e place du classement de l'Ouest, devra se redresser. On attend de meilleures performances de la part de certains joueurs habituellement fiables, comme Keith Tkachuk, Andy McDonald, et Paul Kariya. À ce titre, l'arrivée du bon et fiable centre de 31 ans Matt Cullen, au détriment du jeune prometteur Brad Boyes, qui a été remercié par en affichant une maigre récolte depuis le début de la campagne. Il est à parier que le DG devra bouger cette saison, et qui sait, les gros noms changeront peut-être d'adresse... | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: go go go Ven 19 Déc - 15:07 | |
| Mois de Novembre modestre a Pitt. Certain rumeurs circule a ce que ca bouge beaucoup chez les pingouins d'ici le mois de décembre!!! Soyez a l'affût cher chasseur !!!! | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: go go go Ven 19 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go go go Ven 19 Déc - 16:00 | |
| Moi jsuis a Chiierrr !!!! sa vas bouger les amis ! |
|
| |
dg-mini DG Pro
Nbre de messages : 2977 Age : 30
| Sujet: Re: go go go Ven 19 Déc - 16:44 | |
| Les Capitals ont un dossiers de 9 6 1. L'équipe est 3e dans L'Est et le dg de étais tres heureux apres une Transactions avec le nouveau dg de la . Ruutu vs Semin !!!!!! Bon petit trade sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go go go Dim 21 Déc - 10:54 | |
| 02:27 Owen Nolan (2 min for hooking) 13:24 Owen Nolan (2 min for hooking) ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ 41:44 James Sheppard (2 min for elbowing) 50:21 Colton Gillies (2 min for hooking) 58:02 Teemu Selänne (5 min for fighting) 58:02 Viktor Kozlov (5 min for fighting) 58:02 Teemu Selänne (10 min game misconduct) 58:02 Viktor Kozlov (10 min game misconduct) 58:02 David Krejci (5 min for fighting) 58:02 James Sheppard (5 min for fighting) 58:02 David Krejci (10 min game misconduct) 58:02 James Sheppard (10 min game misconduct) 58:02 Andrew Alberts (5 min for fighting) 58:02 Stéphane Veilleux (5 min for fighting) 58:02 Andrew Alberts (10 min game misconduct) 58:02 Stéphane Veilleux (10 min game misconduct) 58:02 Dick Tärnström (5 min for fighting) 58:02 Derek Boogaard (5 min for fighting) 58:02 Dick Tärnström (10 min game misconduct) 58:02 Derek Boogaard (10 min game misconduct) 58:02 Andrew Ference (2 min for roughing) 58:02 Marek Zidlicky (2 min for roughing) 58:02 Niklas Backstrom (2 min for goalie leaving crease) 58:02 Carey Price (2 min for goalie leaving crease) 58:02 Carey Price (5 min for fighting) 58:02 Niklas Backstrom (5 min for fighting) 58:02 Carey Price (10 min game misconduct) 58:02 Niklas Backstrom (10 min game misconduct) Cheker la bagaregénéral meme price ses battue |
|
| |
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: go go go Dim 21 Déc - 11:14 | |
| WOOOWWWWWWW!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go go go Dim 21 Déc - 11:18 | |
| jespere que mes joueur on eu le dessus sur le maudit bruins |
|
| |
| Sujet: Re: go go go Dim 21 Déc - 11:37 | |
| Apres 2 défaites de suite Pitt cherche un Déf de premier plan !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go go go Dim 21 Déc - 11:49 | |
| Lol MOi je cherche des joueur d'impact la ! |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: go go go Dim 21 Déc - 13:15 | |
| moi jten feu lol Habs All The Way !!! | |
|
| |
Mitch
Nbre de messages : 427 Age : 114
| Sujet: Re: go go go Lun 22 Déc - 17:03 | |
| La grande surprise est possiblement les | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| |
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: go go go Ven 2 Jan - 18:25 | |
| Ouias bin Nash m'a battu a lui seul le 18 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: go go go Ven 2 Jan - 18:31 | |
| il t'aurais fallu crosby pour remonté la pente hahaha jtagace dub | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: go go go Ven 2 Jan - 19:04 | |
| vachier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: go go go Sam 3 Jan - 15:21 | |
| jt'avais dit de me faire une offre pi ta pas voulu hahahaha asteur paye | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: go go go Sam 3 Jan - 18:18 | |
| De koi tu parles ??? Quand sa | |
|
| |
| Sujet: Re: go go go Sam 3 Jan - 18:40 | |
| hahaha Jtavais dit de m'offrir de quoi pour crosby pi tu la pas fait jte niaiseeee | |
|
| |
| Sujet: Re: go go go Dim 4 Jan - 22:38 | |
| Attention a apporté quelque changement a son équipe et l'atmosphere semble avoir changé pour le mieux. Pit est sur le droit chemin ......l'équipee gagne et l'esprit d'équipe semble a son mieux Hahaha jme trouve drôle hihihi | |
|
| |
s_kostitsyn_74
Nbre de messages : 240
| Sujet: Re: go go go Dim 4 Jan - 23:17 | |
| Daniel Sedin 4 buts derniere game | |
|
| |
Oli Boudreau (EDM)
Nbre de messages : 407 Age : 42 Localisation : Saint-Nicolas
| Sujet: Re: go go go Lun 5 Jan - 22:09 | |
| Les seront à surveiller pour le reste de la saison!! Gros mois de décembre avec beaucoup de victoires en ligne, et ce c'est dû à d'acquisitions majeurs importantes!! Au début de la saison, notre gardien numéro un était Dwayne Rolosson, bien sûr il a été un rouage important lors des séries de 2006 mais il a vieillit depuis et on étaient à la recherche d'un gardien de premier plan et on l'a trouvé en Tomas Vokoun! L'arrivé des Jarome Iginla , Daymond Langkow qui est parmi les meilleurs pointeurs de la LNH et du vétéran Brendan Shanahan font de Edmonton une équipe avec un puissant premier trio, les acquisitions du jeune Patrick Kane et de Patrick Sharp on fait émerger le jeune Andrew Cogliano et les infatiguables Steve Bégin, Maxim Lapierre et Tom Kostopoulos font un quatrième trio très énergique! Et à la défense, mon big three : Sheldon Souray, Lubomir Visnovsky et Francis Bouillon! Et je n'ai pas terminé, si je suis pour améliorer encore plus mon équipe pour aller loin en séries, je le ferai!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: go go go Mer 7 Jan - 17:16 | |
| fuck moi pie mon demi on ner full a chier !!! pie jvien dme faire défoncer 7-2 par Oli! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go go go | |
| |
|
| |
| go go go | |
|