LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ducks vs Det (ACCEPTÉ)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ducks vs Det (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:57

Samuel Påhlsson C 30 1400000 1 64 72 72 79 79 80 78 80 74 78 70 79 69 79 76
vs
Ethan Moreau L 32 2000000 4 72 69 71 76 73 78 76 76 53 61 81 79 70 75 73
Andreas Lilja D 32 1250000 3 41 45 47 74 75 73 71 77 59 52 69 83 44 74 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:57

jaccepte
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

c right
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:57

moi jtrouve Duxcks perd
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 10:59

1 joueur de 2ieme trio vs un de 3ieme et 1 de 4ieme....Mmmmhh, Detroit n'a pas répondu!!
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:07

Oui moi Je refuse !
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:11

Samuel Påhlsson y va joué sur mon 3 ieme trio ya pus de contrat a la fin de la saison pis jy donne Moreau qui a des stats relativement senblable plus un def yon 4 et 3 ans de contrat yon dans les meme age moreau joue sur mon 3 ieme trio pcq ja pas de place pour lui plus haut pis je fait un trio avec des attanquant un peu plus defencif sur mon 3 ieme commend les boys c koi que vous voulez que je donne pour pahlsson ?????
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:14

ONE on ONE Moreau contre pahlsson jle ferais si javais besoin dun left jdemanderai un choix de draft en plus mais rien de plus !!!!vous demander encore la lune pour faire des trades!!!! c tjrs les 2 meme en plus !!!!
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:17

P-A master(Ducks vs Det (ACCEPTÉ) 154934) a écrit:
Samuel Påhlsson y va joué sur mon 3 ieme trio ya pus de contrat a la fin de la saison pis jy donne Moreau qui a des stats relativement senblable plus un def yon 4 et 3 ans de contrat yon dans les meme age moreau joue sur mon 3 ieme trio pcq ja pas de place pour lui plus haut pis je fait un trio avec des attanquant un peu plus defencif sur mon 3 ieme commend les boys c koi que vous voulez que je donne pour pahlsson ?????

chu daccord avec toi la sauf sur un point les contracts sa change rien big mais appart ca c des joueurs de trente ans la les trades c rendu sa chiale sur toute au pire rajoute un 4 pick la y vont p-t finir par arreter de chialer faudrait tsé comme laisser une ptite marge de manoeuvre des fois c normal kil ait des différences et tout la chacun veut s'améliorer faut seulement vérifier les tros garnd excès et la c pas un excès pentoute !!!! c'tune trade pratiquement mineur let's go la...
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:22

c pcq je voulais que duck mettre un 3 ieme pick feck je rajouterais surment pas dans un sens sa rapport pcq jy donne 2 gars qui ont des contrat pour min de 3 ans pis si jveux resigné pahlsson pis qui veut pas jvien de le perdre pis jai donner pas mal pour me retrouver avec du vent lol !!!

avec sa que jai écris dans mes message précédent jai pas besoin de vous dire que c accepter de mon coté
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:23

Les contracts sa pas rapport la ta le joueur tu le garde sil veut pas tu fais un trade dans EHM tu le signe dans une équipe qui bveut pis apres tu reveins le chercher la c pas complique ca
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:26

aaaaaa ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:39

Samuel Påhlsson C 30 1400000 1 64 72 72 79 79 80 78 80 74 78 70 79 69 79 76
vs
Ethan Moreau L 32 2000000 4 72 69 71 76 73 78 76 76 53 61 81 79 70 75 73
Andreas Lilja D 32 1250000 3 41 45 47 74 75 73 71 77 59 52 69 83 44 74 66
tk jaccpete sa tu accepte det ????
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:50

oui jaccepte
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:57

moi J'accepte pi jcomprend pas pk ca niaise la encore.....!!!! ces pas énervant pentoute la un 76ov vs 73 pi en plus donne un 66ov tka a éric de tranché !!!
http://www.rds.ca
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 9:48

Admin Eric a écrit:
1 joueur de 2ieme trio vs un de 3ieme et 1 de 4ieme....Mmmmhh, Detroit n'a pas répondu!!

J'ai jamais dit non, lol... Je réfléchissais... Bah, y'a pas grand chose qui cloche en négatif, j'attendais juste la confirmation nde P-A puis je me prononcait après.... C'est cool, pas de problème pour mon oui..
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 9:51

OK, y a un 3 contre 2, pas vraiment d'élaboration au niveau des "REFUS" alors on va y aller comme ça..ACCEPTÉ!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ducks vs Det (ACCEPTÉ)   Ducks vs Det (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Ducks vs Det (ACCEPTÉ)
Page 1 sur 1