LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RÈGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT   RÈGLEMENT I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:48

Aucun débat de négociations, vous inscrivez votre échange c'est tout... Wink

Écrire le tout clairement s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT   RÈGLEMENT I_icon_minitimeMer 26 Nov - 10:47

Nous sommes tous des bons connaisseurs en hockey, mais nos opinions ne seront jamais les mêmes. Ce qui est important de retenir, c'est que les modérateurs que j'ai nommé le sont car je les ai choisit en rapport à des critères importantes. Donc, il est impérativement important de respecter leurs décisions qu'elles vous plaisent ou non. Vous leur devez respect exactement comme "eux" vous doivent respect. Le travail d'arbitre au hockey n'est pas facile, ils ne sont pas les plus aimés de la foule....Les modérateurs, c'est un peu pareil. Ils ont des choix difficiles à faire et vont certainement faire des mécontents. AIDEZ-LES s.v.p en respectant leurs décisions. À 2 reprises j'ai déjà vu un DG quitter une ligue (pas celle-ci) à cause d'une décision d'échange (2 tawins), ce genre de DG n'a pas sa place ici dans cette ligue. Les menaces de quitter à cause d'une telle situation ne me font même pas lever un poil sur le bras, alors je vous demande un 100% de respect.

Merci à tous...

Votre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
 
RÈGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: TRANSACTIONS :: CONFIRMATIONS DES ÉCHANGES-
Sauter vers: