Bon, je vais vous expliquer à tous, une situation qui nous a achalée depuis 2 semaines... Les Canadiens(Dub) et Phoenix ont échangés des joueurs qui ont été confirmés avant que mon système me lâche. Maintenant que mon système, ordinateur et tout, fonctionne à merveille, j'ai dû reprendre le meilleur update pour mon nouveau simulateur qui m'ont, malheureusement, laissé un seul joueur blessé depuis la saison passée... Saku Koivu a été tradé à Phoenix sans que personne ne sache qu'il avait une blessure dans le update le plus à jour que j'ai trouvé... J'ai réellement cru qu'il se rétablirais avant le début de la saison, ce qui ne semblke pas être le cas. Le comité a donc décidé de lui donner la chance de remplacer Koivu par un joueur jouant en Europe ayant à peu près le même overall que lui... C'est logique et j'aurais fait de même pour n'importe qui d'entre vous. Biensûr, si le joueur que Henris(Pho) se blesse, et bien ce sera tant pis.., mais le joueur fera partie de son organisation tant et aussi longtemps que Koivu ne reviendra pas au jeu, après quoi ce joueur repartirs en Europe, tout à fait logique. C'est pourquoi je vous l'annonce pour ne pas que vous vous posiez de questions, mais je ne vous demande aucun avis, ce sera fait c'est tout!!
Merci!