LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

PHOENIX...exception..

3 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

PHOENIX...exception.. Empty
MessageSujet: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:08

Bon, je vais vous expliquer à tous, une situation qui nous a achalée depuis 2 semaines... Les Canadiens(Dub) et Phoenix ont échangés des joueurs qui ont été confirmés avant que mon système me lâche. Maintenant que mon système, ordinateur et tout, fonctionne à merveille, j'ai dû reprendre le meilleur update pour mon nouveau simulateur qui m'ont, malheureusement, laissé un seul joueur blessé depuis la saison passée... Saku Koivu a été tradé à Phoenix sans que personne ne sache qu'il avait une blessure dans le update le plus à jour que j'ai trouvé... J'ai réellement cru qu'il se rétablirais avant le début de la saison, ce qui ne semblke pas être le cas. Le comité a donc décidé de lui donner la chance de remplacer Koivu par un joueur jouant en Europe ayant à peu près le même overall que lui... C'est logique et j'aurais fait de même pour n'importe qui d'entre vous. Biensûr, si le joueur que Henris(Pho) se blesse, et bien ce sera tant pis.., mais le joueur fera partie de son organisation tant et aussi longtemps que Koivu ne reviendra pas au jeu, après quoi ce joueur repartirs en Europe, tout à fait logique. C'est pourquoi je vous l'annonce pour ne pas que vous vous posiez de questions, mais je ne vous demande aucun avis, ce sera fait c'est tout!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:14

j'approuve et j'appuis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:19

merci mes amis
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:22

C'est plate lol mais personne le savais j'aurais été pogner avec un gars blessé dans le fond pis ca m'aurait faché lol c normal Evil or Very Mad
s_kostitsyn_74

Nbre de messages : 240

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:11

au moin PHOENIX...exception.. 78114 a le droit de le remplacer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:40

boff moi jsuis capable de rendre des joueur blesser NON blesser jte lai dis je connais EHM a 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:40

si sa peu plus plaire au 2 team Smile
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:44

ca serait mieux de faire sa parle sen a Éric stamkos ...
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:52

Ouais je lui ai envoyé un MP pour ca...
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:40

Bon, à moins que Stamkos m'explique le fonctionnement pour Koivu, Phoenix va starter la saison avec Nagy... Mais, comme tout le monde j'aimerais mieux la solution à Stamky!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOENIX...exception..   PHOENIX...exception.. I_icon_minitime

PHOENIX...exception..
Page 1 sur 1