LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

À METTRE AU CLAIR!!

2 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

À METTRE AU CLAIR!! Empty
MessageSujet: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:28

1) Dû à des différences de chiffres entre la masse calculée automatiquement du simulateur et ceux calculés à la mitaine nous allons modifier les procédures. Je vous demanderais, donc, de choisir vos 23 joueurs pro minimum, de calculer le total de leur salaire et de l'inscrire dans votre team du topic "MASSE SALARIALE". Nous vous faisons confiance, mais pour solidifier cette confiance, je vais demander à P-A de choisir 10 équipes au hasard et il va calculer la masse de ces 10 équipes. S'il y a erreur, vous allez en sortir pénalisé, donc, s.v.p, prenez le temps de les compter comme il le faut. Je vous laisse jusqu'àu début de la vrai saison pour régler tout ça, donc avant samedi ou dimanche..(À moins que vous ayez tous calculer avant).

2) J'ai reçu encore beaucoup trop de plaintes au sujet de manque de respect de certains d'entre vous et ça commence sérieusement à m'agacer. Le RESPECT est ma priorité absolue sur ce site et je ne me sentirais pas mal du tout de congédier des DG pour cette raison. Je choisis des Co-Admins pour me remplacer et faire une partie de mon travail. Donc, si vous leur manqué de respect, vous ME manquer de respect à moi-aussi. Donc, respirer un poeu avant de marquer des réponses que vous pouvez regretter après.. J'espère que je n'aurai plus à réécrire un message à ce propos. On est sérieux, mature (je l'espère) on est tous capable de communiquer sainement....

Merci

Votre Admin-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:39

compris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:42

c bon

un conseil jpeu te donner pour rendre la vie plus facile entre Admin / Co-Admin / DG-SR ou peu importe ceux tu veu xc faire une section priver que seulement EUX peu avoir access c toujours plus facile communiquer entre le Staff a place de toute tenvoyer par MP
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:43

Bien dit Éric et..... Pas fou ce Stamkos XD Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:43

Dub_Habs a écrit:
Bien dit Éric et..... Pas fou ce Stamkos XD Razz

Stamkos est JAMAIS fou mon Dub Razz
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:44

lol haha Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:45

ouai sa serait vraiment une bonne idée!
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:53

Ok, je dois m'absenter bientôt, Dub, tu peux nous arranger cette section, s.v.p??
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:54

mmm ouais p-t tk jva essayer lol jai jamis fait cela avant un section V.I.P.
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:01

Au pire j'le ferai ce soir.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:03

Dub_Habs a écrit:
mmm ouais p-t tk jva essayer lol jai jamis fait cela avant un section V.I.P.

moi jsais comment Very Happy mais la jsuis pas co-admin alors jpeu pas le faire Razz
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:04

non c Beau jai été capable Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:05

ok merci Dub!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:41

ok pie ya tu kelkun qui peut débloquer la section MASSE SALARIAL pcq on peut pas écrir le total de notre salaire ... merci d'avance
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:56

Ouuppss, désolé..
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:56

C'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:54

c'est fait pour moi aussi et je crois que c'est clair ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 7:42

C'est bon ! mais , Tu sias que j,ai lente vitesse cette semaine alors ... Je le ferais le plutot possible Ok ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À METTRE AU CLAIR!!   À METTRE AU CLAIR!! I_icon_minitime

À METTRE AU CLAIR!!
Page 1 sur 1