LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COMPTE À REBOURS....

2 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

COMPTE À REBOURS.... Empty
MessageSujet: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:43

Il vous reste la journée pour préparé votre team pour la pré-saison de demain.... S'il y a des joueurs qui ne figurent pas dans votre roster et qu'ils sont dans votre équipe, écrivez-le ici. Exemple: Mezsaros joue à Tampa et il n'.est pAs dans les rosters alors je vais l'ajouter. Vous avez la responsabilité de veiller à ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:22

En passant les masses seront mis à jour par P-A aujourd'hui, notez que les échanges non locké ne figurent pas encore sur le simu alors votre masse sera sûrement changé une fois ces échanges effectués....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:33

oubli pas denvoyer Kuba et Picard a Ott de ma team jsuis sure tu la deja fait
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:53

moi jai genre brisebois jcrois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

ok moi je suis supposer avoir ladislav nagy mais je ler pas ... c'est normal?..si tu peut me le mettre sa serait bien merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:58

Moi Jpense pas qui y a de chose de mon coté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

Toony Chirico (Kings) a écrit:
ok moi je suis supposer avoir ladislav nagy mais je ler pas ... c'est normal?..si tu peut me le mettre sa serait bien merci!

yer pus dans la NHL Nagy mon grand Razz sa serais comme si COMPTE À REBOURS.... 244738 dis jai pas Sundin ou COMPTE À REBOURS.... 990209 jai pas Straka et Jagr etc etc
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:11

Pour ceux qui dépassent le cap des masses, ne vous inquiètez pas, je vous laisse jusqu'au début de la vrai saison pour corriger.... Cool
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:16

Sa marche pas ces masse la chum
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:54

OK, Standby pour tout le monde à propos des masses... Je me réunis avec le conseil et on vous revient là dessus!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:46

ok je savais pas... merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE À REBOURS....   COMPTE À REBOURS.... I_icon_minitime

COMPTE À REBOURS....
Page 1 sur 1