LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TRÈS IMPORTANT...

4 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 3:34

Ça y'est les amis, la première saison de la X-Sim league va débuter dans 48 heures. J'ai l'habitude d'écrire de longues lignes quand vient le temps de donner des explications, mais je vais tâcher de ne pas vous endormir.. Razz . Ça fait 2 mois que je prépare le terrain pour lancer une ligue différente. Une ligue où tous les DG participent à faire grandir une ligue, et sans parler de recrutement. Ce qu'on voit dans les autres ligues en s'inscrivant, c'est "Sois actif et fais de la pub"... C'est tout. Pas de bienvenue, t'es un n»DG c'est tout. C'est exactement ce que je ne voulais pas avoir ici. Je ne veux pas de DG qui passent. Je veux des DG qui restent car ils se sentent chez eux. J'ai pas le goût d'avoir à me dire "Heeeyy, on a 123 membres sur le site!!!(y'en a juste 23 d'actifs depuis 2 mois)..Non. J'ai le goût d'avoir 40 membres dans 1 an, juste npour dire que les DG ont apprécié et resté. J'ai tant de remerciements à faire à la plupart d'entre vous pour la patience que vous avez sû conserver. J'ai 35 ans, j'ai une blonde, deux enfants et un travail. C'est sûr que j'ai une vie, c'est sûr que je ne passerai pas 6 heures par jour sur le forum. Et si j'ai demandé 16 ans et plus pour les inscriptions, c'est que j'espèrais avoir plus de compréhension de la part des DG si je disais: Mon fils est à l'hopital depuis 2 jours, je dois m'absenter (C'est vraiment le cas en passant..).Un jeune de 12 ans se serait probablement dit: Tabarn.... Faut encore attendre!! Et j'aurais eu de la difficulté à travailler avec ce genre de situation avec des DG qui ne comprennent pas toutes situations.

Je n'ai pas d.équipe (je l'ai déjà dit) car je veux vous donner la satisfaction de profiter d'un président qui passe plus de temps à s'occuper de VOS besoins, que des besoins des Sabres de Buffalo, par exemple... Je vous respecte entièrement, je vous demande alors de me respecter et de respecter ceux qui partagent la même passion que vous!! Je suis gentil, mais j'ai des limites comme tout le monde, je n'accepterai pas de voir des messages qui dérangent les membres. Il y a des Co-Admins, il y a des confirmateurs, modérateurs et DG...Ils ont tous droit au même respect qu'importe leur rôle.

Il vous sera possible de transiger avec des équipes sans DG. Vous n'avez qu'à offrir directement dans confirmation d'échanges et on s'occupera de vous. Mon bureau est ouvert à tous (MP), ne vous gênez surtout pas de m'.écrire s'il y a quoi que ce soit. Merci beaucoup à Dub et J-F qui m'ont très bien remplacé durant mon bris d'ordi, à Stamkos (Nouveau DG Senior) qui m'a replacé mon simulateur, à P-A sur qui je peux toujours compter, Antho et Chirico qui s'impliquent sans cesse et je n'oublies personne en disant que vous êtes tous une partie de ce succès, celle d'être #1 au palmares des forums.

En mon nom personnel, je vous dit BONNE SAISON à tous et que la parade commence!!! bounce

Merci..... Éric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Invité
Invité

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 8:49

cetais long a lire sa Razz
Invité
Invité

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:47

Ouii LOl ! Faque On la le droit de faire des offre aux Équipe sans Dg ? C'est D'on Bein Fouu Razz !!!
Invité
Invité

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:32

Anthony Ré (TRÈS IMPORTANT... 56194) a écrit:
Ouii LOl ! Faque On la le droit de faire des offre aux Équipe sans Dg ? C'est D'on Bein Fouu Razz !!!

moi japprouve pas sa... apres sa peu risquer que personne veu le team.. tou DG adore commence avec le team original :S mais tk c pas ma decision
Invité
Invité

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:43

Ouinn ... C'est vrai que ya des team apres qui vont etre moin attréyante !
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:58

Stamkos touche un point que je n'avais pas pensé....C'est vrai. Donc, oubliez cette phrase alors....Désolé!! Embarassed
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 11:27

lolll j'avoue que stamkos gagne un point la lol c sur que ca l'aurais été malade mais ces platte pour le gars qui recoit l'équipe....
http://www.rds.ca
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:52

Bon point mais bon message constructif sa Éric Smile bonne chance pour ton gars lgros j'espère c'est pas trop grave ....
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:06

toute qu ' un discourt d'ouverture de la saison lol Razz c touchant lol Wink ouin c bon mon éric pis on comprend que ta une vie en dehors dla ligue (prompt rétablissement a ton kid ) tu fait une tres bonne job lache pas toute va bie naller et bonne saison a tous
Invité
Invité

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:39

OK maintenant .....Que la partie commence !!! Bonne Saison à tous! Et lâche pas Éric... Je sais que depuis kelques jours tu travail fort sur ton simulateur et d'ailleur tu travail toujours fort mais je veut souligner tes énormes effort depuis l'ouverture de cette ligue et je crois que nous pouvons se rendre encore très loin et aussi ton oreille attentive à tout le monde alors un gros MERCI!
Contenu sponsorisé

TRÈS IMPORTANT... Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT...   TRÈS IMPORTANT... I_icon_minitime

TRÈS IMPORTANT...
Page 1 sur 1