| journaliste | |
|
+11nicturco23 Dub_Habs dg-boul Super Mario DG-Sens dgrasmus pears DG.Thomas*PHI Dg. Bruins DGThibault dg charles rock 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dg charles rock DG Rookie
Nbre de messages : 38 Age : 32
| Sujet: journaliste Sam 11 Avr - 15:05 | |
| je suis le new journaliste reserver entrevue 1- 3- 4- 5- 6- 7-
Dernière édition par dg charles rock le Sam 11 Avr - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: journaliste Sam 11 Avr - 15:06 | |
| tu trouves-tu tes questions toi-même?? | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| |
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: journaliste Sam 11 Avr - 15:23 | |
| ?? yé journaliste reserver?? ses quoi l'affaire je ocmpredns pas | |
|
| |
pears DG Rookie
Nbre de messages : 245 Age : 35 Localisation : La baie !!
| Sujet: Re: journaliste Sam 11 Avr - 18:25 | |
| ... moi non plus | |
|
| |
dgrasmus DG Rookie
Nbre de messages : 450 Age : 33 Localisation : La Baie
| Sujet: Re: journaliste Sam 11 Avr - 18:31 | |
| Ein c qui dit la? | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: journaliste Sam 11 Avr - 20:08 | |
| il veut etre le journaliste de la LXSH, c clair non!?!?!? | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: journaliste Sam 11 Avr - 21:51 | |
| je croit que Sens n'est pas de bonne humeur aujourd'hui.... | |
|
| |
Dg. Bruins
| Sujet: Re: journaliste Sam 11 Avr - 22:53 | |
| bin non messemble qu'il a raison lol | |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
dg-boul DG Senior
Nbre de messages : 1640 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 1:22 | |
| il faudrait commencer par celui qui a metriter les grands honneur pour deux année consécutive loll les boyz | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 8:24 | |
| Je suis un peu très choqué effectivement Tom. Tu sais que je ne suis pas celui qui fait le plus de trade. Ben quelques DG m'ont fait dire qu'ils penseraient à mon offre, et ils ne m'ont jamais revenu avec ca, il a fallu que je courre. Et le pire là dedans, c'est qu'il y a un DG qui me un offre que j'accepte, et que finalement il change d'idée. Mais le pire là dedans, c'est qu'il fallait que je coure après lui pour qu'il me dise qu'il avait changé d'idée. Faque moi me faire perdre mon temps, et me laisser rever à mes nouvelles acquisitions pour rien, ca me fait chier! La moindre des choses lors d'une entretien de transactions, c'est de tenir l'autre au courant, et on dirait que pour moi, il faut tjs que je coure après les autres!!!! Ca doit expliquer pkoi je fais pas bcp de trade!!! | |
|
| |
pears DG Rookie
Nbre de messages : 245 Age : 35 Localisation : La baie !!
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 8:28 | |
| je suis daccord avec toi sens ... si je te disais que je n'ai jamais annulé de trade je te mentirais mais par contre la personne na pas eu a courir apres moi pour que je lui dise ... je comprend tres bien ta frustration je croit que s'est la moindre des choses de tenir lautre personne concerné de se qui se passe !! | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 8:31 | |
| dsl ses pcq de la manière comment tu a répondu tu avais l'air vrmt en sacrament.... | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 8:49 | |
| Hier, oui, j'étais vraiment en sacrament Tomas!!!!!!!! J'ai attendu la répondu de quelques DG longtemps!!!! | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Dg. Bruins
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 10:35 | |
| - DG-Sens a écrit:
- Je suis un peu très choqué effectivement Tom. Tu sais que je ne suis pas celui qui fait le plus de trade. Ben quelques DG m'ont fait dire qu'ils penseraient à mon offre, et ils ne m'ont jamais revenu avec ca, il a fallu que je courre. Et le pire là dedans, c'est qu'il y a un DG qui me un offre que j'accepte, et que finalement il change d'idée. Mais le pire là dedans, c'est qu'il fallait que je coure après lui pour qu'il me dise qu'il avait changé d'idée. Faque moi me faire perdre mon temps, et me laisser rever à mes nouvelles acquisitions pour rien, ca me fait chier! La moindre des choses lors d'une entretien de transactions, c'est de tenir l'autre au courant, et on dirait que pour moi, il faut tjs que je coure après les autres!!!! Ca doit expliquer pkoi je fais pas bcp de trade!!!
ce n'est pas toi qui m'a fait attendre plusieurs jours pour le trade de Schubert vs 1er pick ? Finalement apres tu a dit non | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 11:05 | |
| ch'pense pas ki cherche a rire c comme pas le temps ni la facon de placer ta joke poche ! | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 12:42 | |
| Tchek men g pas juste sa a faire dans ma vie aller sur cette ligue la ... je sais c de mo ik tu parle avec le trade ! Jtais supposer revenir apres dinée mais sa pas addonner... criff c pas la fin du monde la Lets go. Pis ton trade g pas accepter j'y é penser pi srx spa tant skia de meilleur donc, pis g des nouvelle aquisition sa changer mes plan! Fak on se calme je répond tjs normalement, mais jsuis juste pas venu ares ldiner dsl ! | |
|
| |
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 13:50 | |
| on se respecte non mais sérieux jpense que ca peut arriver des chose comme ca et que ca peut être frustrant pour le gars qui attend son trade mais ya plein d'occasions de faire des trades donc juste passé a autre chose quand le gars vient pas confirmer... c tout | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 14:01 | |
| je suis d'accord avec mathieu la dessus ses aps pcq tru recoit un poffre ou que tu négocie que tu est oubliger de répondre ou d'acce^ter tu suite... | |
|
| |
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 15:31 | |
| Non mais tu dois pas en même temps dire, : Oh ben jte reviens là-dessus...pi jamais en reparler. C'est simple un MP | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 16:04 | |
| OK LES UN PARTIRA PAS UN DÉBAT IL FEELAIS PAS SENS ET ARRÊTÉ DE CHERCHÉ DE POUX CHANGÉ DE SUJET MERCI !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 19:13 | |
| Bah non jveu juste dire ke c sur ke jallai y en parler je retourne tjs mes MP, mais hier javais pas eu le temps ... jsui dsl si sa causer probleme la ! | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: journaliste Dim 12 Avr - 20:06 | |
| cétait pas toi le pire là dedans turco, c pas toi qui ma choqué le plus, toi cétait plus correct, cétait qq1 autre!!! Pis Je t'avais pas promit que j'accepterais!!! Pis ce qui m'avait choqué cette fois là, c'est que qq1 M'A FAIT UNE OFFRE, et j'accepte, et plus jamais de nouvelle après!!!! maudit, quand tu offres qqchose à qq1, c'est parce que tu acceptes, ou si tu changes d'idée, au moins tu le dis!!! Parce qu'on avait meme pas négocier, il me propose qqchose et j'accepte vite comme ca!!! : Turco, toi cétait pas pareil, on négociait plein de truc, pis tu m'as juste dit que tu y penserais, et tu m'as pas offert qqchose pour changer d'idée après et ne pas le dire!!!! Je comprend que tu aies pu oublier de me donner des news, ca m'arrive moi aussi, et c'est correct!!! MAis c'est simple, OFFREZ pas qqchose pour rien à qq1 pour tout de suite après dire NON, et en plus pour vous faire courir après et jamais donner de news!!!! C'est comme si j'offre à Dany Heatley pour David Krejci et un 1st pick, pis lui il est full content de mettre la main sur Heatley puisque je lui offre, pis après il me coure après pour que je lui réponde NON! Tk, point final!!! Le sujet est clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journaliste | |
| |
|
| |
| journaliste | |
|