LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...

+2
J-F Gauthier (Pit)
Admin Eric (Fondateur)
6 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... Empty
MessageSujet: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:47

J'annonce officiellement le début des matchs pré-saison le lundi 1er décembre 2008!! Ça nous laisse donc 3 jours pour confirmer toutes les trades (même ceux qui s'ajouteront), confirmer les signatures, etc. Ça veut aussi dire que ça vous laissera 3 jours pour mettre à jour vos alignements, monter et descendre et ajuster votre roster selon la masse salariale (Attaches ta tuque P-A, lol)...

Pour ne pas vivre une expérience bordelique, je vous demanderais de rester calme durant ces 3 jours et de ne pas avoir peur que vos demandes ne soient pas fait à temps... Je vous demanderais également de bien changer vos rosters dans votre bureau à mesure que les échanges sont acceptés et confirmées...

Prenez note également que je travaillerai probablement demain et samedi, alors je ne pourrai être présent 24h sur 24. J'ai une famille, un travail et une vie...Les co-Admins vous aideront en cas de questions importantes,...

Merci de votre patience et bonne saison!!! Wink

Votre Admin-fondateur, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

ok merci eric je sera pret ..... géné vous pas a me posé des question ceux qui sont pas sur ou qui se pose des question !!! Very Happy
http://www.rds.ca
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:19

ma tuque est attacher ben solide avec de la broche lol Wink je suis pres merci pis bonne saison a tlm !!!!
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:24

hip hip hip hourra cheers Be ready Monday !!!!!!!!
s_kostitsyn_74

Nbre de messages : 240

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:48

c bon merci de l'information et bonne pré-saison a tous le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 7:43

Ok Youpii !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 9:34

OHHH YEA!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:17

ok mais pour la masse est-ce qui faut toute calculer nous même pour rentrer dedans ou non ?
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:31

non P-A s'occupe de nous metre ca a jour et ces Éric qui va lui donné ca l'air Razz
http://www.rds.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:35

ok ok ... j'ai hate de voir commen mes joueurs vont réagir!
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

ouais c moi qui va joué a la police pour que vous ne dépassé pas la le cap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:41

dac ... tu me fera signe debord si sa marrive...
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:46

c sur jen laisserai pas passé jva etre une police chiante lol non non c pas vrai mais c sur jen laisserai pas passé pis c sur que jva vous avertir si vous depassé le cap !!! Wink
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:47

eille moi jlai déjà comptée donc tu peux déjà l'arrenger dans ton post des masse...
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:56

non c éric qui va me dire quand le faire et le sim vont les calculer pis c pas pcq je vous fait pas confiance mais des erreurs peuvent se produire donc jai limpression quon va se fier au sim feck je vous revien avec vos masse aussitot que c fait
DG lud

DG lud

Nbre de messages : 294

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:18

ok j ai hate que sa commence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...   DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM... I_icon_minitime

DÉBUT DE LA 1ere SAISON X-SIM...
Page 1 sur 1