| trophée | |
|
+3Dg. Bruins DGThibault DG-Sens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: trophée Sam 4 Avr - 22:32 | |
| Tk, c'est pas que je veux copier sur Francois Gagnon, car j'avais eu l'idée 2 jours avant, mais jétais paresseux de le faire, mais je voudrais savoir qui vous pensez gagnera les trophées de fin de saison:
Art Ross: Evgeni Malkin (la lutte est serré avec AGR8) Hart: Steve Mason(sans lui, est-ce que les BJackets feraient séries pour la première fois de leur histoire?) Norris: MIke Green Vezina: Steve Mason devant Tim Thomas Calder: Steve Mason
Mon équipe surprise est bien-sur les Bruins de Boston, qui aurait pu s'attendre à ce qu'il termine premier de l'EST. Mon équipe dominante de l'année va aux Sharks de San Jose. Mon joueur surprise: Devin Setoguchi et Zach Parise!!!! Mes nouveaux coup de coeur: Ryan Getzlaf, Correy Perry et Bobby Ryan. | |
|
| |
DGThibault DG Senior
Nbre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: trophée Sam 4 Avr - 23:08 | |
| Art Ross : Malkin Hart : Tu peux pas ignorer Malkin et c'est lui qui va gagner avec une saison en deça des attentes pour Sidney... Norris : Mike Green excellent candidat, mais Brian Rafalski n'est pas à écarter de la course.. Vézina : Thomas, malgré bonne performance de Mason Calder : Mason en tête de peu devant Bobby Ryan Masterton : Streit Surprises de l'année : Colorado 15e et Boston 1er, mais aussi les Prédateurs p-être en séries Surprise : Krejci Nouveaux coups de coeur : Nicklas Backstrom et Mikko Koivu (même si le Wild fera p-e pas les séries) | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 0:52 | |
| Art Ross: Evgeni Malkin ou Alexander Ovechkin Hart: Steve Mason ou Alexander Ovechkin Norris: Mike Green ou Markov Vezina: Tim Thomas ou Miika Kiiprousoff Calder: Steve Mason ou Bobby Ryan
Dernière édition par Dg. Bruins le Dim 5 Avr - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 10:45 | |
| Art Ross : Malkin Hart : Malkin Norris : Mike Green, amis je sais pas pk tu met Rafalski la dedans Thibault... Vézina : Thomas Calder : Bobby Ryan ou Steven Stamkos Surprises de l'année : qui va faire les séries et en 1ere place Surprise : Mason Nouveaux coups de coeur : Drew Doughty et Luke Schenn | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 11:17 | |
| oui, moi aussi j'aime bien luke schenn. Stamkos pour le Calder???? Impossible, Kris Versteeg, Bobby Ryan et Steve Mason le devancent de beaucoup | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 11:18 | |
| pkoi tu mets un goaler dans le Art Ross LOL haha c le top pointeur le Hart Ross... | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 11:31 | |
| XD Stamkos a aussi une bonne saison | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| |
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 13:49 | |
| haha pas grave xD | |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 17:37 | |
| Surprises de l'année : Plein de québecois blessé!! c'est sa ma surprise a moi!! (sa ma fait chier pour mon pool) Genre Brodeur, Briere, Gagné, Tanguay, L'autre a boston la... hmm me rappel pu de son nom. (Je sais pas si sa l'avait rapport dans ste catégorie la, mais sa ma surpris bon...)
Surprise : Mikko qui est dans les 50 meilleurs pointeurs et pas son frere | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 19:33 | |
| Mikko est surprenant effectivement, mais Saku pas dans le top 50, fallait s'y attendre! Et tu dis que Stamkos a connu une bonne saison??? Euhhh, pour moi tu as oublié toute la saison qu'il a eu, et tu retiens juste la fin de saison, car jusqu'au match all-star, cétait une déception pour un 1st pick! Il a eu bcp de misère à s'intégrer dans la LNH. C'est correct, car c'est une grosse ligue et ca peut prendre un certain temps à s'adapter, mais il a pas eu une saison du tonnerre, ca je peux te l'assurer. | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: trophée Dim 5 Avr - 20:06 | |
| a pas connu une saison du tonnere non plus fek sa la surement pas aidé | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: trophée Lun 6 Avr - 18:36 | |
| hey mario i jouait quand même ak lecavalier et st-louis... je parle sur le même trio | |
|
| |
Super Mario DG Senior
| Sujet: Re: trophée Lun 6 Avr - 19:02 | |
| Ah ouin? moi je pensais que yétait sur le 2eme ak les vieux En tk quand est venu a montréal il jouait pas ak lecavalier, mais ak st. louis jcrois. | |
|
| |
phugoth DG Pro
Nbre de messages : 746 Age : 33
| Sujet: Re: trophée Lun 6 Avr - 20:01 | |
| lol wow arrete de parler tu te callllll solid... stamkos na pas jouer sur le premier jsute a temps qui change de coach et depuis que le nouveau coach et la sa fiche est tres positif!! | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
| Sujet: Re: trophée Lun 6 Avr - 22:06 | |
| ca ressemble à ca phugoth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trophée | |
| |
|