LIGUE X-SIM de HOCKEY CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!! |
|
| PROCÉDURES... | |
|
+40Kenshiro dg charles rock DG_Jo general casso Sakic_19 Bob Guéné DG-NYR pears falco jeffrey roy[NAS] DgGodro dg-vancouver dgrasmus Karl (Kings) phugoth *Js_23* Super Mario NYI DG *Jackets* CBS DG.Thomas*PHI dg boubou[PHO] Trent Yawney[CHI] dg-rangers gorgio(Sharks) nicturco23 dg-rak DG-Sens dg-boul Dg. Bruins DGThibault Mitch adamb5(FLO) dg-mini DG lud s_kostitsyn_74 Oli Boudreau (EDM) P-A master(DET) J-F Gauthier (Pit) Dub_Habs Admin Eric (Fondateur) 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Mer 15 Avr - 17:31 | |
| Ta dit que tu as 2 ans d'expérience fek sa fonctionne comme n'importe quel autre ligue : - Tu prends une team et tu la dirige généralement (voici d'ou vien le terme DG ) Non pour vrai si ta des questions gênent toi pas. | |
| | | DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Mer 15 Avr - 18:53 | |
| XD blague de débutatn mario | |
| | | nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Mer 15 Avr - 19:21 | |
| Bienvenu mek | |
| | | Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Mer 15 Avr - 19:52 | |
| Salut Ghis, j'aimerais que tu ailles lire les annonces car il y a un certain revirement qu'on essaye en ce moment... | |
| | | Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Mer 15 Avr - 19:52 | |
| il est déjà informer | |
| | | Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Mer 15 Avr - 21:23 | |
| Sa risque de devenir une super ligue toutes les célébriters du monde vont vouloir venir!! Même les joueurs de la LNH vont aimé mieux venir sur notre forum!!! Sa va aidé les Rookies ils vont savoir si sa vaut la peine de continué dans la LNH ou non Et les choix vont savoir en quelle position ils vont se faire choisir !! | |
| | | DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Jeu 16 Avr - 8:14 | |
| | |
| | | Thomas
Nbre de messages : 1 Age : 30
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Mar 21 Avr - 19:55 | |
| Nom :Fortin Prénom : Thomas Age : 15 ans expériance : 27 ligues j'ai déjà été : Admin , Fondateur , Finliste de la coupe , Banquier , Comiter des trades Équipe voulu Pk ts ligue : pcq je ler vue sa liste des foru mactif | |
| | | Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: PROCÉDURES... Mar 21 Avr - 19:58 | |
| On est plus ici mon grand... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROCÉDURES... | |
| |
| | | | PROCÉDURES... | |
|