LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 All Star Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

All Star Game Empty
MessageSujet: All Star Game   All Star Game I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

Je sais sa pas trop rapport la, mais j'ai pensé a sa l'autre jour.

Ils disent qu'il n'y a pas beaucoup d'intensité durant le match, alors je me suis dit qu'il pourrait donné l'avantage de la glace a l'équipe qui gagne pour la finale de la coupe stanley.

Mettons l'est gagne bin en finale l'est a l'avantage de la glace et vis versa, alors les joueurs durant le match jourais peut-être plus.



Bon je sais que je suis en retard d'une couple de mois, mais j'ai pensé a sa la pis sa me tentait pas d'attendre l'an prochain avant de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

All Star Game Empty
MessageSujet: Re: All Star Game   All Star Game I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

ouais sa c comme au baseball mec et meme a ca jcrois pas bon de faire sa le classement général vaut plus a mes yeux .. le week-end des étoiles restent une fete et un jeu pour les joueurs aussi autant que les partisants..


J'crois par contre que les joueurs devraient faire une prise de conscience un ptit peu un ptit peu de pep sa ferait pas de tort...Le monde paye cher pour aller voir ce SHOW la donc mettez sy au moins un peu de vie Smile!
Revenir en haut Aller en bas
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus


Nbre de messages : 450
Age : 33
Localisation : La Baie

All Star Game Empty
MessageSujet: Re: All Star Game   All Star Game I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:21

MOi jsuis daccord avec Mario, oui le classement est plus important mais la LNH à besoin d'attirer des gens à leur game (USA) et de meme sa l'aiderais pcq la le monde qui vont pas souvent au hockey pi qui vont voir sa il se dise que si cest de meme les vrai game cest dla marde ...!Tk moi jvois sa de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game Empty
MessageSujet: Re: All Star Game   All Star Game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***ALL STAR GAME*****
» ALL-STAR GAME 2010.
» 9 février 2010 ALL STAR GAME!****
» Un match de star mémorable !!
» Game Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: HORS GLACE :: À PART ÇA??-
Sauter vers: