| Simulation | |
|
+7Super Mario Dg. Bruins phugoth J-F Gauthier (Pit) nicturco23 DG.Thomas*PHI DG *Jackets* CBS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Simulation Lun 23 Mar - 17:54 | |
| C juste pour savoir si tu vas simuler un peu plus vite juskau séries??? ca me dérangerais aps si tu continuerais comme ca mais c juste que la on a pu rien a faire juskau séries...lol | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 17:56 | |
| je suis d'accord avec j'aimerais mieux que la simulation aille plus vite jusqu'au série, quitte a ralentir durant celle-ci | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 17:58 | |
| Il la marker plus haut ki renlenti pour le monde ki son proche des série | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 18:02 | |
| ok mais sa donne quoi de ralentir?? sa va juste etre plus long et pénible. Pis pour ceux qui sont ds la course si Il fait juste ralentir sa aidera pas plus | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 18:18 | |
| Ca donne que ceux qui se battre pour les série comme moi par exemple bin on le temps de faire des changements pi des petit ajustement .... Ya rien qui presse la il va en simué un max de 5 par jour alors ces bin corect .... arretté de chialé la bon !! pensé au autres aussi | |
|
| |
phugoth DG Pro
Nbre de messages : 746 Age : 33
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 18:24 | |
| ben moi aussi je trouve sa pas tres fort POUR la ligue! les serie et apres ses la saison morte.. on perd tjrs des dg... sa srait mieux d'aller plus vite! | |
|
| |
Dg. Bruins
Nbre de messages : 1416 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 18:40 | |
| par contre, les séries va pas falloir tarder... lees dg's n'y participant pas, vont pas être actif... | |
|
| |
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 20:58 | |
| c exactement pk j,ai créer ce topic... pour savoir si on pourrait accélérer un peu... pi même pour les changements lah... t'a aps besoin de faire des changements a chaque tranche de 5 matchs... moi je fais juste des changements quand je fais des nouveaux trades pi je gagne pareil lah... mais tk... moi je pense qu'on devrait simuler un peu plus vite (si Éric a le temps bien sûr) | |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 21:11 | |
| Pour moi vite ou pas vite sa me dérange pas , mais j'aime mieux qu'il le fasse lentement pcq si je ferais les séries je voudrais toujours savoir ce qu'il y a a changé et tout.. la. | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 22:13 | |
| voyons les gars là, bcp de sims simule juste une journée à la fois, faque 5 sim par jour ici, c'est encore bcp là! | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 23:09 | |
| ouais c corect
Debord va faloir se dépecehr dans les série pour eu ki participe pas, pis va vfaloir se dépecher partout... ? | |
|
| |
falco DG Rookie
Nbre de messages : 127 Age : 35
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 23:12 | |
| crime c ben safe de meme la ... au pire c pas grave si pendant pt deux semaines ont peut pas faire de trade ... cest loin detre la fin du monde! soyez comprehensif pour ceux qui souhaite avoir le meilleur alignement possible pour leur luttes pour les series advenant blessure ou pour nimporte quel changement quils souhaitent faire ! | |
|
| |
gorgio(Sharks) DG Pro
Nbre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Simulation Lun 23 Mar - 23:18 | |
| moi jtrouve ca correct de relentir un peu pi c pas grave la 5 sim par jour c encore gros! pi en plus c lfun pour ceux dans les series! pi les playoffs aussi c le fun moin vite pour ceu ki participe tout en gardant un rytme respectable! moi chu daccord avec eric | |
|
| |
Admin Eric (Fondateur) Admin
Nbre de messages : 4239 Age : 50 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Simulation Mar 24 Mar - 7:04 | |
| Pourquoi écrire des messages alors que j'ai déjà fait l'annonce avant. Les séries vont être assez rapide, les DG qui ne font pas les séries, c'est plate, mais si vous les faites l'an prochain j'suis pas mal sûr que vous serez pas contre que je ralentissent. Là je vous ai habitué à simuler 6 à 8 jours en une journée depuis 2 semaines, mais c'était pour arriver au bord des séries le plus tôt possible. Si , exemple, perdent leur 2 meilleur scoreur (Blessé) dès le premier match simulé, je trouverais ça plate qu'ils se retrouvent éliminés 4 matchs plus ntard à cause qu'IL n'aurait pu faire de changements. Si on perd des DG à cause de ça, y'en a d'autre qui vont se faire un plaisir de prendre leur place. Vous avez pas idée des DG en attente car ils doivent passer par moi avant d'entrer ici maintenant. Patience s.v.p... | |
|
| |
J-F Gauthier (Pit) Co-Admin
Nbre de messages : 2075 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Simulation Mar 24 Mar - 13:20 | |
| Exact , pi jcomprend pas ceux qui on dit dans l'autre tropic que cetais corect la ralentissement pi vienne ici pour dire que ces pas assez vite???? tk comme Éric dit si on perd des dg a cause de ca tant pis ces juste que cétais pas des VRAI pi onn n'a en masse en attendre.... Vous me trouveré une autre ligue que la ligue est SAIN comme celle-ci les petit garcon MAINTENANT SUJET CLOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulation | |
| |
|
| |
| Simulation | |
|