LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Les Oilers perdent leur DG...

+10
pears
nicturco23
dg-rak
jeffrey roy[NAS]
dg-boul
dgrasmus
J-F Gauthier (Pit)
DG.Thomas*PHI
Dub_Habs
Admin Eric (Fondateur)
14 participants
AuteurMessage
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

Les Oilers perdent leur DG... Empty
MessageSujet: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:26

Oli m'a écrit une lettre de démission pour manque de temps. Je respecte sa décision et je veux prendre le temps de dire qu'il a déjà été parmi les très bons DG de cette ligue et c'est le souvenir que nous garderons de lui. Voilà le message qu'il m'a envoyé et bonne chance Oli....

"Salut Éric!

Ça va bien? Moi très bien. Écoute as-tu d'autres gars qui attendent pour une équipe, car je serais prêt à laisser la mienne. Dû à mon absence trop prolongé, j'ai perdu un peu le fil et aussi je suis à une dizaine de pts de retard d'une place en série, je serais mieux de laisser mon équipe à quelqun qui va être plus souvent sur ce site et aussi je retourne aux études très bientôt donc je n'aurai pas beaucoup de temps pour y aller. Je suis désolé de cette décision, mais j'ai bien aimé cette expérience et je vous souhaite beaucoup de succès pour votre league, merci de m'avoir invité!

Oli"
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs

Nbre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:30

Dommage mais bon ... on peut rien y faire souhaitons maintenant d'avoir un DG avec de l'expérience et un bonne motivation pour le remplacer...
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI

Nbre de messages : 1873

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:48

s'était un bon DG Sad
J-F Gauthier (Pit)
Co-Admin
Co-Admin
J-F Gauthier (Pit)

Nbre de messages : 2075

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:06

Vraiment platte on perd un bon gars pi un bon dg !!!
http://www.rds.ca
dgrasmus
DG Rookie
DG Rookie
dgrasmus

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:13

Vétait un vrai!
dg-boul
DG Senior
DG Senior
dg-boul

Nbre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:18

Moi jtouve sa bien de partir par soi même, sa montre du respect a la ligue, au lieu dattendre de te faire mettre dehors pcq tu viens pu. Yo oli pis good luck

Dernière édition par dg-boul le Dim 22 Mar - 15:20, édité 1 fois
jeffrey roy[NAS]
DG Pro
DG Pro
jeffrey roy[NAS]

Nbre de messages : 256

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:19

D'accord avec boul!
dg-rak
DG Pro
DG Pro
dg-rak

Nbre de messages : 253

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:49

ouias je suis daccord aek boul en plus il a laisser cette ligue aek beaucoup de respect
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23

Nbre de messages : 794

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:58

ouais javoue Razz!
pears
DG Rookie
DG Rookie
pears

Nbre de messages : 245

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:50

ya montrer quil avais de la classe en quittant par lui meme !!
P-A master(DET)
DG Senior
DG Senior
P-A master(DET)

Nbre de messages : 765

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:52

ouin on perd un bon DG c mon bon chum c vrai se que le monde disent c un esti bon gars jai fait plusieur bon trade avec et cetais cool on reussait a bien sentendre lol good lock dans tes études mon chum
DG *Jackets* CBS
DG Senior
DG Senior
DG *Jackets* CBS

Nbre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:20

C vrm plate... pi je l,admire bcp pour sa lettre qu'il a fait pour donner sa démission... bcp de DG vont juste marquer «je démissionne» mais lui ya prit de son temps pour nous expliquer pk...
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario

Nbre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:04

On va souhaiter en trouver un aussi bon que lui Smile
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens

Nbre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:09

Le problème, c'est que c'est dure de trouver un bon DG comme lui! Plusieurs disent qu'ils seront bons, mais lache tout apres quelques jours, donc nous perdons gros!!!!!

Adieu Oli, il y a une vie après la sim!!!!! Oh oui!! Cool
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)

Nbre de messages : 4239

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:37

Il sera toujours le bienvenue....
https://lxsh.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Oilers perdent leur DG...   Les Oilers perdent leur DG... I_icon_minitime

Les Oilers perdent leur DG...
Page 1 sur 1