| Jeux vidéo!! | |
|
+8DG-Sens nicturco23 DG *Jackets* CBS DG.Thomas*PHI pears Dub_Habs Karl (Kings) Super Mario 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Jeux vidéo!! Jeu 19 Mar - 20:40 | |
| NHL : Les quels vous préferez je veux savoir. (Nommé le jeu et la console) Moi c'est pas mal ceux la : - NHL 2K6 (PS2) - NHL 08 (Xbox 360) - NHL 02 (Pc) (je sais c'est vieux, mais yer bon pareil pour l'époque) Et j'hais vraiment gros le 2K7 sur Xbox 360 je vien de me l'acheter et je le trouve tellement mauvais... a comparé de 2K6 sur PS2 sa se compare même pas... en tk. Nommé moi ceux que vous aimez et comme sa ma savoir lesquels acheté (Je sais je jou a des vieilles version, mais elles coutent full moins cher j'ai payé 2K7 2$ fek sa me dérange pas trop qu'il soit mauvais ma essayé de le vendre 10$ ma surement être capable.) Aussi ya d'autres bons jeux que je jou comme : - Fable 2 qui est aussi bon que le 1er - GTA 4 qui est bon aussi, mais comparé a Vice City qui était un classique a l'époque. Sinon dites nous les jeux que vous jouez je sais j'ai beaucoup parlé des NHL c'est de sa je voulais parler aux débuts, mais si ya des jeux que vous trouvez bon venez nous en parlé. | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
Nbre de messages : 435 Age : 31 Localisation : Chez toi
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Jeu 19 Mar - 21:03 | |
| j'ai NHL 09 Stune piece of shit ou je suis capable de perdre des games ou je tire 50 fois contre 10 (arriver 2-3 fois) Sinon c'est assez bon (depuis qu'ils ont updater pour empecher le glitch) je suis comme 1500ieme au monde... Sinon NHL 94 sa torche (je suis sérieux las) c'est le meilleur jeu de NHL apres 2009 lol | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
Nbre de messages : 2331 Age : 33 Localisation : Chicoutimi !!!
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Ven 20 Mar - 0:15 | |
| 94 c sur quelle console?? moi jai NHL faceoff2000 sur Play-1 pis c'est vraiment dla dompe lol après jai nhl 96 sur sega-genesis lui il tue lol pis appart sa sur PC bien le 2002 avec les cartes et les points et les échappées spéciales était vraiment bien il y avait aussi le système des agents libre qui était intéressant il te disant immédiattement si le joueur était intéressé ou non a se joindre a ton club avec des bonhommes sourire... | |
|
| |
pears DG Rookie
Nbre de messages : 245 Age : 35 Localisation : La baie !!
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Ven 20 Mar - 0:38 | |
| Espn football 2k6 ou 2k7 jme souvien pu trop au xbox ou tu pouvais jouer avec la vision dans le casque du joueur jadorais ... sinon j'aime bin le devenir pro dans Nhl 2009
GTA 4 mais stun jeu que jme tanne vrm vite sé du pareille au meme | |
|
| |
Super Mario DG Senior
Nbre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : SJB
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Ven 20 Mar - 15:24 | |
| Ouais le 2002 yer vraiment nice avec Roy din but le Colorado a son meilleur | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
Nbre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : Beloeil/Carignan
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Sam 21 Mar - 11:46 | |
| xD Left 4 dead est ausi tres bon mais NHL 08 sur Xbox 360 sa tortche | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Sam 21 Mar - 22:57 | |
| - Dub_Habs a écrit:
- 94 c sur quelle console?? moi jai NHL faceoff2000 sur Play-1 pis c'est vraiment dla dompe lol après jai nhl 96 sur sega-genesis lui il tue lol pis appart sa sur PC bien le 2002 avec les cartes et les points et les échappées spéciales était vraiment bien il y avait aussi le système des agents libre qui était intéressant il te disant immédiattement si le joueur était intéressé ou non a se joindre a ton club avec des bonhommes sourire...
NHL 94 sur Genesis.... c'est le meilleur j'ai acheter un Genesis sur Ebay jsute pour pouvouir y rejouer xD c'est tellement hot Pavel Bure les torches tous. | |
|
| |
DG *Jackets* CBS DG Senior
Nbre de messages : 1644 Age : 31 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Sam 21 Mar - 23:23 | |
| moi j,ai NHL PowerPlay 1998 sur le PS1... stait fucking tof de gagné ak une équipe autre que ... lol | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 1:03 | |
| - Karl (Kings) a écrit:
NHL 94 sur Genesis.... c'est le meilleur j'ai acheter un Genesis sur Ebay jsute pour pouvouir y rejouer xD c'est tellement hot Pavel Bure les torches tous. c tu lui que tu peux déclancher un fight en plaquant un gars après le sifflet?? c genre le seul moyen de te battre en plus... jen ai un aussi un supernintyendo jpense c genre 99 | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 1:46 | |
| Jme suis acheter le 2009 sur Pc pis c la pire shit.... le mode Be A Pro est totalement a chier, le jeu sur internet too, et le reste c copie conforme a 2008
VRM décu | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 1:51 | |
| t fou le mode Be a pro jtrouve sa trop malade moi lol jtrouve sa vraiment nice serieux... | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 8:35 | |
| mais sa reste que le meilleur NHL ses le 2003 sur PC.... Iginla les torche toute pis quant tu avait un échapper l'écran devient comme orange pis tu peut faire des moves de malades | |
|
| |
DG-Sens DG Rookie
Nbre de messages : 1122 Age : 42
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 9:25 | |
| J'avoue que 1994 sur genesis était fort, mais moi mon premier NHL que j'ai adoré était NHL 1993 sur Super Nintendo(à cet époque, je crois que cétait sur Super Nin) avec les gardiens qui faisaient le grand écart pour arreter la puck, cétait trop cool pour la premiere fois de voire des arrets top cannons des goaleurs.
Pis le 2009 est ordinaire hein, entk sur PS2, le mode be a pro est poche en modit, tu décides pour quel équipe tu joues et sur quel ligne, alors que sur les next gen, je crois que tu commences dans la ligue américaine. Mais j'aime ben joué au 2008 avec mon frère sur PS3, ou on peut pour la premiere fois, distribué comme il faut la rondelle en zone offensive et faire plusieurs jeux de passes, trop fort ca! | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| |
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 10:55 | |
| - Dub_Habs a écrit:
- t fou le mode Be a pro jtrouve sa trop malade moi lol jtrouve sa vraiment nice serieux...
Ah oui cest tellement reel! Une fois jai simuler un peu trop au gout du jeu, et il m'a mis au ballotage! J'avais 1 point par match.... l'affaire avec ste mode las, c'est que, on te compare pas au autre, ya juste toi, meme si t'est 1er scoreur de ton équipe sa speut on te mette au ballotage -_-' | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 12:07 | |
| lol mais jme fou de sa jtrouve juste que le concept est vraiment bon ... avec les next pis tout oui sont pas réel ton bonhomme joues plus meme si t sa 4ième ligne mais quand meme jtrouve sa vraiment pas pire coté concept | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 12:07 | |
| pis Karl t'a pas répondu a ma question pour le 94 sur genesis | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 12:11 | |
| - Dub_Habs a écrit:
- pis Karl t'a pas répondu a ma question pour le 94 sur genesis
Ben non ca cest le 91... dans le 94 ya pas de fight mais cest lintroduction du manual goalie et du one timer. Le 93 cest le dernier ak des fight pis du sang | |
|
| |
nicturco23 DG Pro
Nbre de messages : 794 Age : 34 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 12:13 | |
| Ouais Arno C vrm nice Be a pro mais sur PC c totalement différent et a chier ! LOl | |
|
| |
Karl (Kings) DG Pro
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 12:15 | |
| - nicturco23 a écrit:
- Ouais Arno C vrm nice Be a pro mais sur PC c totalement différent et a chier ! LOl
You like what we gave you on xbox? Well screw that here's something totally different! | |
|
| |
dgrasmus DG Rookie
Nbre de messages : 450 Age : 33 Localisation : La Baie
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 12:25 | |
| Le best c'est Nhl hits | |
|
| |
DG.Thomas*PHI DG Pro
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 12:34 | |
| attender de voir le 2010 i va etre super bon, i vont tous avoir améliorer le Be a Pro pis tous les petits détail sa va etre fou | |
|
| |
Dub_Habs Co-Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 12:38 | |
| sa se pourrait bien lol on verra mais c sur que si le Be a pro est de retour il va etre amélioré au max ... | |
|
| |
dg-boul DG Senior
Nbre de messages : 1640 Age : 33 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! Dim 22 Mar - 15:13 | |
| le meilleur nhl qui ont sorti, c lui vla pas longtemps, c du 3 vs 3 , il est en vente online sur xbox et ps3 a 10 $, c trop débile, je c pas si yen na qui savent de quel jeux je parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo!! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo!! | |
|