LIGUE X-SIM de HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE X-SIM de HOCKEY

CETTE LIGUE À SUCCÈS EST DÉMÉNAGÉ SUR LXSH2.forumactif.org AVEC LE PROGRAMME RENAISSANCE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 APPEL AU CALME...

Aller en bas 
+10
Sakic_19
gorgio(Sharks)
DG.Thomas*PHI
nicturco23
P-A master(DET)
phugoth
pears
falco
dgrasmus
Admin Eric (Fondateur)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:49

sa sepeu mais jmen fou un peu on lui avait pas demander de faire sa dsl et sa tu peux pas t'en meler turk et jai regarder tout les commentaires et tout le monde a chialé ou pressque sur la taille du forum et sur le fiat qu'il devait déplacé le bas pour lire donc jai arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:51

Ouais CTR + la roulette sur votre souris sauf que sa raptisse aussi le texte et mois sa me prendrait presque une loupe pour voir ce qui est écrit si je veux voir tous les chandails.

Pour le reste le forum est bin correct moi la couleur me dérange vraiment pas tant que c'est pas genre jaune, bleu pale, vert laid.
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:53

Dsl Arno mais je peu m'en meller aussi Ok jsui pas Admin mais g mon opigno aussi donc ....
pis c mieu comme sa le forum . bleu avc les gilet dns les coté c nice
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
DG Senior
DG Senior
Super Mario


Nbre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : SJB

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

Pis hey je viens de voir sa ya une faute dans Staal il la écrit stall Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

bah c'est surtout que plus rien fite et que j'étais habitué a avant ... Pourquoi tout faire en rouge et noir pour ensuite changer la couleur du forum..? on voit meme pu les ptites feuilles pour nous dire ou on a pas lu c'est très difficle de les distinguer..
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:57

C encore marker si le topic est lu ou pas? ya rien de changer aport la couleur bleu et le wall.

javoue ke rouge cétai moin beau mais la comme il est présentement c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:04

ya tout pleins de chose changées p-t toi tu t'en rends pas compte mais yen a beaucoup les icones étaient aussi tout mélanger
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:19

3-Il resterait p-t a réduire le wall pour qu'il convienne a tous et cela je n'ai pas trouvé dans le panneau de config ce sera donc a voir avec Phugoth...P.S. ton affaire de control et de souris sa marche aps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dub_Habs
Co-Admin
Co-Admin
Dub_Habs


Nbre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Chicoutimi !!!

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:23

4-S'il t'es possible Phugoth pourrait tu juste terminer le bouton s'enregistré comme les autres...pour les nouveaux bien sur ... APPEL AU CALME... - Page 2 Senre10gq7
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:43

Bon, ça commence tranquillement....J'ai noircit quelques fonds de l'accueil et surtout le fond du cadre ou on écrivait nos messages..Comme Dub, moi- aussi ça me gossait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
Admin Eric (Fondateur)
Admin
Admin
Admin Eric (Fondateur)


Nbre de messages : 4239
Age : 50
Localisation : Montréal

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:47

Est ce que le Wall avec les gilets plait à tout le monde là??? Y'aurait-il d'autres demandes??? Personnellement, le bleu, j'adore...Ça refroidit le rouge de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lxsh.forumactif.org
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:48

1- suis pas graphisme XD
2- le wall bien oui je serais capable mes moi je le verais plus Sad
2- j'ai pu acces au panneau!
Revenir en haut Aller en bas
nicturco23
DG Pro
DG Pro
nicturco23


Nbre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:24

bah le wall moi jle voi bien comme il faut la Razz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-Sens
DG Rookie
DG Rookie
DG-Sens


Nbre de messages : 1122
Age : 42

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:41

Moi je vois pas très bien le Wall, faut que je fasse le truc de Ctrl+souris, pis quand je vois le wall comme faut, c le forum que je ne peux pu lire, car ca devient trop petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeymaniacs.leforum.net
phugoth
DG Pro
DG Pro
phugoth


Nbre de messages : 746
Age : 33

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:26

change ta resolution d'ecran click droit bureaux propriété.. resolution d'ecran!
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:40

j'aime beaucoup les nouvelles couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Thomas*PHI
DG Pro
DG Pro
DG.Thomas*PHI


Nbre de messages : 1873
Age : 31
Localisation : Beloeil/Carignan

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:05

le forum est rendu vrmt beau guys
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Bruins

Dg. Bruins


Nbre de messages : 1416
Age : 29
Localisation : Montréal

APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:26

je pense comme thomas Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AU CALME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CALME...   APPEL AU CALME... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU CALME...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE X-SIM de HOCKEY :: BUREAUX D'ADMINS, MODOS, ETC. :: ANNONCES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: